Photos des modèles Prius depuis 2005

A mon tour,
voila la mienne,
je me suis un peu amusé a prendre les photos, et cette verdure lui va si bien :-D

p112.jpg

p212.jpg

p311.jpg

p511.jpg

p411.jpg
 
PRIUS en gris jolie,jolie,jolie,tu plais à .........

elle est belle mais ce soir avec les baguettes de protection sur les portières je trouve que la mienne est encore + belle,na!.Sur cette couleur ça fait trés joli.A+
 
La Belle de Cabourg

CIMG0876.JPG


Et de dos

CIMG0878.JPG


Que du plaisir de la conduire (et tout en douceur).

J'adore cette couleur aussi très très belle ... mais mon coeur ballance entre la gris aluminium et ce gris ci!

En tout cas superbe!
 
Voila la photo de la Prius vue de chez moi,
Maintenant les enfants reconnaissent sans se tromper


12834899aeef64b7a.jpg
 
Sur la place de livraison c'est pas bien ça...
Quand je fait des livraisons je peste quand je vois ça... et j'ai très envie parfois de pousser un peu avec le camion si ça rentre pas...
 
:horreur:.....Tout doux, tout doux.....il ne faut pas confondre emplacement réservé livraison.....et réservé Prius ...avec couleur de barrières assortie !
En fait, comme un bleu, tu n'y as vu que du bleu !
 
Je joue, ça me rappellera l'amanach Vermot :grin:

L'antenne de toit
Les deux siffflets de part & d'autre de l'antenne (repoussoirs à sangliers ?)
L'impact de paintball derrière la portière AR gauche ?
 
Paintball ou passage de canard en dehors du champ de la cam AR ? :sad:
Et peut-être un autre tag sur la plaque ?
 
[/thum_944899d6f04facc.jpg[/IMG][/URL]

3 "anomalies" à retrouver sur ma Prius 2005 (clic sur la photo pour agrandir)

L'antenne qui est en 3 morceaux, l'espèce de truc en dessous du par choc AR (une cam ?), le logo hybride alors que la voiture n'est pas de 2006 ? :eek:
 
L'antenne de toit
Les deux siffflets de part & d'autre de l'antenne (repoussoirs à sangliers ?)

ces 2 réponses sont bonnes sur 4 et non 3 comme je j'ai annoncé
 
le logo hybride alors que la voiture n'est pas de 2006 ? :ouioui: bonne réponse car celle là n'était pas facile à détecter:hehe:

reste une en partie trouvée
 
l'espèce de truc en dessous du par choc AR (une cam

:hehe: oui,4éme bonne réponse ,la caméra (du pauvre)
reliée a un moniteur placé devant l'accoudoir et dont l'ensemble se nomme rétro-vidéo chez le fabricant SELEC...pour un montant de 129€ ,un seul raccordement sur la 12 V
 
elle est plus propre que la mienne et ça c'est pas normal ;-)
 
Je n'arrive pas à trouver de lien pour cette caméra SELEC et ça intéresserai terriblement un copain.

Serait-il possible d'avoir plus d'infos à ce sujet (et un petit commentaire en plus peut-être ?)

Merci d'avance.
 
Oui, merci, je l'avais déjà fait, mais s'il y a beaucoup de résultats, il n'y a pas celui-là, dont le rapport qualité/prix/câblage me semble vainqueur.

Mais il ne doit plus se faire, il avait un écran à tube dans le kit d'après un MP, et ça, c'est beaucoup moins intéresant.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,707,078
Retour
Haut Bas