Prius56 en pénitence

JeanB

Admin
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
30 Août 2007
messages
3,317
Score de réaction
3,575
Localisation
Rouen
Véhicule
Prius 2 01/2005 145.000 km
Basse vengeance commerciale pour un abonnement mobile SFR résilié, ou bien objectifs annuels difficiles à atteindre, nul ne sait pour le moment mais toujours est-il que notre ami Prius56 s'est fait dégrouper sauvagement par 9-Telecom-SFR-Cegetel à l'insu de son plein gré.

Conséquences pratiques (si l'on peut trouver ça pratique) il est sans internet depuis une semaine et vient seulement de récupérer une ligne téléphonique après une semaine d'isolement total. Sans oublier un gros mécontentement qui reste à règler avec les auteurs de ces pratiques innommables.

Comme il a mon numéro il m'a demandé de poster ce message et de rassurer ses fans: il va bien et se jettera à nouveau sur son clavier dès que l'ADSL aura enfin été ajouté à sa ligne.

Salut à tous et joyeuses fêtes de sa part (et de la mienne). Jean.
 
:lafete: Super Merci !
Je commençais à.....:cheveux:
:bonneige:Bonne fin d'année.....pour toi...et à "passer" à 56 !
 
Faites gaffe partout ou vous allez il n' y a plus de client, mon sapin plus possible d'avoir d'ampoule de rechange pour ma guirlande électrique, ben oui depuis cette année on vend des guirlande a led, ceux qui les ont acheter l'année dernière et qui nont pas fait de stock tant pis pour eux ( il y aurait beaucoup d'exemple a citer).:jap:
 
Faites gaffe partout ou vous allez il n' y a plus de client, .:jap:
Salut Ian.....Tu me fais lire deux fois....Vrai, j'avais lu que les magasins étaient déserts, alors que tu évoquais les relations client-commerçant qui ne sont plus ce qu'elles étaient. Tout n'est pas la faute des vendeurs, mais de la manière de consommer que la foule a à l4heure actuelle, et du mode de production des fabricants.....On changera bientôt sa voiture quand les pneus seront usés.....Avare et pas dans le coup d'aprés les vendeurs, j'ai changé par principe la batterie de mon portable, batterie que j'ai réussi a trouver dans une Boîte de Lyon pour 5O €.....et on me dit que ce n'est pas raisonnable, et qu'il valait mieux changer le portable......Le plus fort, en parlant de batteries, c'est qu'on ne peut croire personne.....J'avais un vieil appareil, des premiers, que j'avais changé car la batterie était HS et ne prenait plus la charge, et la neuve était, sans doute intentionnellement, hors de prix. Comme je ne jette rien, cet appareil était resté à plat 18 mois au fond d'un placard....Un jour de rangement, je l'ai mis en charge par curiosité...tout a marché comme en 14, je n'en croyais pas mes yeux !
Je l'ai donné, il a bravement servi pendant deux ans...et marcherait sans doute encore s'il n'avait pas pris un bain forcé en rivière.........A ce qu'on
m'a dit, les batteries seraient pour ainsi dire "piégées" pour ne durer qu'un certain temps......y a t'il du vrai ?.....:mur:
 
ce genre de problème est arrivé même sur des numéros interne france télécom, passés en dégroupés chez des concurrents... ainsi que chez des membres de l'arcep (autorité de régulation des télécoms, qui est là pour éviter entre autre ce genre de choses). Tout ça pour dire que les concurrents sont prêts à tout dans ce secteur:sad:
 
[...]mon sapin plus possible d'avoir d'ampoule de rechange pour ma guirlande électrique[...]
Estime toi heureux de ne pas avoir acheté un modèle série. Si si, y en avait de comme ça en vente. :jap:
 
Avare et pas dans le coup d'aprés les vendeurs, j'ai changé par principe la batterie de mon portable, batterie que j'ai réussi a trouver dans une Boîte de Lyon pour 5O €.....et on me dit que ce n'est pas raisonnable, .....:mur:

suis d'accord c'est pas raisonable les batteries pour portables sont en général à 20 € maxi pièce ( prix d'envoi inclus ) dans les ventes par correspondance ( liens à ta disposition par M.P. ) :)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,387,341
Retour
Haut Bas