Tesla Model 3

Tesla n'avait qu'à ouvrir un stand officiel à Genève et présenter une model 3 "Spécial Salon" comme tous les constructeurs.

Ah bon et pour quoi faire vue la Tesla 3 ne sera dispo en europe que dans un 1 an. DS n'as pas de stand non plus et pourtant la DS7 est déja dispo...auraient-ils quelque chose à cacher ?
Installer un stand àGeneve coute tres cher...On reproche assez à Tesla de perdre de l'argent ...ben pour une fois qu'ils font une économie sensée.
Par contre l'équipementier qui présente la voiture est en contentieux avec Tesla justement et profite de la présence à Genève pour se "venger" on dirait.
Le monde de l'industrie auto est impitoyable ...et la presse people toujours aussi peuplée de raclures .
C'est le jeu oui ...mais drôle de jeu d'une société de CONsommateurs qui va droit dans le mur...:-?
 
:taistoi:......La con séquence......
.....Au fait......les CONS.......c'est qui......?
 
:dispute:...des ASSOMMES......:youpi::tapedur:
 
Quelques photos prises par votre serviteur au Tesla Store de New York samedi dernier :

df261c4f502030fe2ff260e5c7a60c57.jpg

(J’aime pas cette couleur)

L’écran, qui est d’une très bonne résolution, digne des derniers iPad et aussi réactif. Je me suis fais un petit délire en réglant le flux d’air du bout des doigts : bluffant d’efficacité et de silence. Magique !

a00f0d306743a0d32d0526775f5bb09b.jpg


Détail de l’ajustement, même si évidement ils ne mettent pas les moins bien alignées dans un hall j’imagine...

960967402019c588cefa02f17e90f561.jpg


J’ai bien mitraillé donc dites moi ce qui vous intéresse et je vous post ça ;)

Ceux qui veulent des photos hautes resolution, un MP et j’envoie ça aussi.
 
Sacré chargeur !

... J’ai bien mitraillé donc dites moi ce qui vous intéresse et je vous post ça ;) ...
Merci, Phill35.
number-one-45.gif

Perso, j'aimerais voir toutes les cibles concernées par ton ... mitraillage :grin:

Jacques :jap:
 
:lafete: Tu collectionnes les photos de passoires......?
 
Une batterie (pour la cuisine) de canons (pour l'appareil photo)

Non, des casseroles! 8) :grin:
 
J’aime bien quand les gens s’offusquent que tesla perd des centaines de millions de $ alors que son patron est milliardaire 😂

Il a aussi frôlé la banqueroute en 2008 pour lancer SpaceX qui est aujourd'hui une société extrêmement profitable. On ne peut pas corréler fortune personnelle et état des finances d'une entreprise, tout simplement parce qu'il n'y a aucun rapport.

Sans compter Lyndon Rive qui dirige Solar City, sur une idée suggérée par Elon Musk, qui est également une société très profitable dont Musk est le président. Sachant que SolarCity a été acquis fin 2016 par Tesla, c'est en fait une manipulation comptable qui vient comptabiliser cette acquisition en pertes pour l'année 2017.

Comme quoi tout n'est pas assez simple dans le monde des affaires.
 
J'avais pas trop suivi les détails de la Model 3 mais je dois avouer que son design (en photo du moins) ne m'est pas très agréable. Et cette "mode" de l'écran de télévision de 2m de diamètre dans une voiture pour faire des choses autrement plus intuitives avec des boutons physique a tendance à m'agacer :/

D'un autre côté j'aime beaucoup le design des Model S et X mais là...
 
Il a aussi frôlé la banqueroute en 2008 pour lancer SpaceX qui est aujourd'hui une société extrêmement profitable. On ne peut pas corréler fortune personnelle et état des finances d'une entreprise, tout simplement parce qu'il n'y a aucun rapport.



Sans compter Lyndon Rive qui dirige Solar City, sur une idée suggérée par Elon Musk, qui est également une société très profitable dont Musk est le président. Sachant que SolarCity a été acquis fin 2016 par Tesla, c'est en fait une manipulation comptable qui vient comptabiliser cette acquisition en pertes pour l'année 2017.



Comme quoi tout n'est pas assez simple dans le monde des affaires.



En 2008... ça fait 10 ans pour la banqueroute...

GM ne sort pas tant que ça de Bolt non plus... la demande est moins forte, c’est certain.

Et ELON Musk met la main à la poche à chaque capitalisation de Tesla.

Il y croit, il tente au delà de nos imaginations, il prend des risques, moi je veux le suivre, y en a plus des gens comme lui. Il faut remonter au 19eme, de it du 20eme pour avoir un équivalent.
 
Et cette "mode" de l'écran de télévision de 2m de diamètre dans une voiture pour faire des choses autrement plus intuitives avec des boutons physique a tendance à m'agacer :/



Tu veux la réponse de Musk ?

«*Pas besoin de tout ça dans une auto 100% autonome*»

:)
 
Tu détestes ? Bigre ! Que t'ont-ils fait ?
 
:grin:.........
T'es là, trop chère....?..Oh, on ne chérit jamais assez......et par rapport à une danseuse.......!
 
Je ne suis pas du tout l’actualité de cette voiture. Est-ce possible que j’ai vu un camion chargé de plusieurs model 3 ou ai je confondu avec un autre modèle d’une autre marque ?
 
:grin:...Chargé de chevaux modèle Troie....alors....?
 
Je ne suis pas du tout l’actualité de cette voiture. Est-ce possible que j’ai vu un camion chargé de plusieurs model 3 ou ai je confondu avec un autre modèle d’une autre marque ?

C'est possible que certaines Tesla Model3 arrivent en France, mais ça me paraît un peu tôt.
Quoique, le Mondial de l'Automobile approche et pour les préparatifs, ils ont peut être besoin de temps. A mon avis (et j'espère), la Model3 y sera.

La Model3 ne ressemble à aucune voiture d'une autre marque.
La voiture la plus ressemblante est la ModelS, peut être est ce modèle que tu as vu.
 
https://www.caradisiac.com/tesla-un-sabotage-sur-les-lignes-de-production-de-la-model-3-169107.htm


No commentaire.
Je déteste de plus en plus Tesla, on est pas loin d'un Guy Negre avec sa voiture a air comprimé.:jap:

L'employé indélicat se présente pourtant comme un lanceur d'alerte, son piratage visant à dénoncer l'installation de batteries défectueuses sur des voitures neuves, la surestimation du nombre de voitures produites et des négligences dans le traitement des déchets.
 
Toujours facile de se dire "lanceur d'alerte" quand on se fait chopper... Il y a eu des précédents en France:

https://www.lemonde.fr/economie/article/2008/01/17/michelin-dejoue-une-tentative-d-espionnage-industriel-grace-a-son-principal-concurrent_1000475_3234.html

https://www.lamontagne.fr/clermont-ferrand/2008/02/01/je-n-ai-jamais-voulu-nuire-a-l-entreprise-michelin_131788.html


Dans le cas Tesla, ce sera facile à déterminer :
  • L'indélicat a-t-il modifié quelque chose ? (Sabotage or not sabotage)
  • Si fuite il y a, les infos ont été transmises à qui et dans quel but ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,308,855
Retour
Haut Bas