E85 - Vos dosages

Ma P2, la plus belle des P2, a son voyant éteint maintenant depuis 1 bon mois. J'ai vérifié, et l'ampoule n'est pas grillé.:-D
 
Je roule au E85 depuis un bon moment aussi sans incident, j' ai vu trouvé en surfant un additif pour notre E85; il s'agit du Meca-run C99 Ethanol.
Voici ce qui écrit sur le site de Meca-run: "LE C 99 éthanol protège* vos moteurs et durites, il homogénéise le mélange essence/éthanol et baisse l'agression détergente de l'éthanol.
*Le C 99 éthanol permet une très bonne répartition du couple électrolytique et protège des attaques préférentielles liées à la présence d'eau dans l'éthanol.
Facilite les démarrages à froid comme à chaud".
Ceci n'est qu'une partie de ce qu'il a sur le site car je vais pas tout mettre ici,
avez vous testé ce produit ou un produit similaire ? Je dois recevoir mon 1er bidon ce vendredi et si c'est concluant j'irais en commander d' autres plus tard car avec 250 ml on traite environ 1000 l.
 
Pour moi c'est de l'homéopathie.
 
Ce que j’aime bien avec l’éthanol, ce sont aussi les gens qui viennent discuter à la station essence à 6:00 du mat’ alors qu’il y a toutes les autres pompes disponibles.
 
Le mecarun a déjà était évoqué sur ce forum. Je ne sais pas si c'est efficace mais il ne faudrait pas non plus que cela ramène le prix du E85 à 1,1€/l, car autant rouler au E10. :grin:
 
Dosage maxi a fond sauf trois mois d'hivers 15/100 de E95.

Sinon aucun souci depuis 210000kms mais certains me prédisent les pires

Ennuis et défaillances mécaniques ,donc bientôt l'apocalypse .:jap::jap:
 

:grin:...Depuis plus de 65 ans que je mécanique, j'ai vu passer autant d'additifs
miraculeux que de feuilles mortes aux vents d'automne.....

Je ne dis pas que tout est de la vulgaire daube, mais pense au PLACEBO.....!
 
Je connais un bon mélange qui préserve la mécanique et le budget de l'État. 90% du SP et 10% d'éthanol. J'ai testé sur des centaines de milliers de kilomètres, jamais de problème. :grin:
 
Pour moi c'est l'inverse car je préfère préserver mon budget,pour ce qui est de

L'état ils ont des réserves,et au pire faire des économies en évitant d'envoyer

Des sujets a 6 mois de la retraite en formation en Provence cote d'azur au frais

Des contribuables. :jap:
 
Le mecarun a déjà était évoqué sur ce forum. Je ne sais pas si c'est efficace mais il ne faudrait pas non plus que cela ramène le prix du E85 à 1,1€/l, car autant rouler au E10. :grin:
Avec un bidon de 250 ml tu traite 1000 l soit 25 pleins de 40 l, le bidon vaut 20€ donc ça fait un supplément de 0,80€ par plein; ce qui me parait très correct si ce produit est bien.
 

:hum::hum::hum:....Quoique.....:???::???::???:

..Si on pouvait puiser dans celles de l'Assemblée Nationnale...du Sénat et autres.....

........Ce n'est pas l'Etat me direz vous.....mais "ILS"....et pas nous......!!!
 
Je pense que les petits magots par-ci par-là ne sont rien par rapport à la dette du pays ou même le montant des intérêts à payer tous les mois. Tant que l'argent est privatisé et que les financiers dominent le monde on continuera à vivre à poil.
Il faut donc révolutionner ou rembourser...
 
Perso je pense que la dette ne sera pas remboursée,et le monde continuera de Marcher de travers mais marchera quant mème.
Il y a quelques années les banques ont fait faillite les états les ont renflouées et Roule ma poule tout va bien tout est une question de dosage.:p:p
 
8 mai , les banques ont remboursé les états et voir même plus ......sur notre compte.
Et de la dette , cela crée de la richesse :jap:

Ce matin , chiffres de la BNB , banque nationale belge , 280 milliards d'euros sur les comptes des épargnants et çe malgré des taux d'intérêts négatifs.
A cela , ajouter les sommes colossales jouées à toute sorte de jeu et vous voudriez que les états ne prennent plus dans la poche des citoyens ?
Tous les facteurs sont au vert , pourquoi se gêner ?

Ceci dit , malgré mon post , je pense que ce n'est pas l'endroit pour en discuter.
Ca va tourner en coui...... cette histoire. :-?
 
Effectivement revenons au dosage. 8);)
 
Pour le pastaga il me semble que c'est 1/5 soit 20/100 soit 4 fois plus

Que le mélange de ma mobylette.:jap::jap:
 
Non il faut que la cuillère tienne debout.....
 
:twisted:...Des cuillères a deux bouts.....Je ne n'en ai jamais vu....!

....Par contre, un fer à cheval qui flotte.......:langue:
 
AGEASSON , tu viens de révéler le secret de l'homme qui marche sur l'eau. :cry: comment il s'appelait déjà :grin:
 
bon bah l'hiver n'a pas été rude du tout. Aucune gelée dans mon coin.

J'ai bien fait de rester à 100% E85 tout du long. :jap:

Vive le réchauffement climatique.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,384
Retour
Haut Bas