2021, nouvelle ère

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonsoir à tous,

Le CA et le bureau se joignent à moi pour vous souhaiter un bon réveillon.

En toute sécurité, profitez de vos proches, cette année nous offre la possibilité de passer l'année en famille, petit comité, il faut en profiter.

Nous nous retrouvons en 2021, je suis toujours le Président de cette belle association, et nous espérons réaliser de nombreuses choses cette année.

Demain, en fin de journée, nous pourrons publier le nouvel organigramme.

Meilleurs vœux par avance, et à très vite,

Yohann
 
Salut,

avec un peu de retard :

3Z9AXn.jpg


BONNE ANNÉE À VOUS TOU(TE)S !!
 
À mon tour, je vous souhaite la meilleure année possible pour 2021 ! J'espère que vous trouverez ce qui nous manque le plus depuis des mois : la santé et la chaleur humaine. Prenez soin de vous et continuons à partager.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
f2eedebe68d6e77b41e6008ff85dc150.jpg
 
Bon choix de champagne mais j'ai du mal avec les coupes signées france bleu ^^
 
:grimace:...Ce sont des verres Cyrano........?
 
Bon choix de champagne mais j'ai du mal avec les coupes signées france bleu ^^
La faute à ma chérie qui remporte tous les goodies France Bleu ! Alors qu'on possède une belle collection de coupes... Mais c'est vrai qu'ici on ne prête pas trop attention au contenant mais plus aux bulles.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Le correcteur automatique à intelligence artificielle algorithmique à dû frapper une nouvelle fois notre cher Robain :-D:?:

Ps: après coup j'ai compris ça veut dire ''oui, mais '' en phonétique :grin:
 
Salut tout le monde.

Je suis nouveau sur le forum.

Bonne et heureuse année 2021

Une santé de fer, des barres de rires, un bonheur en or...et pleins de petites Toyota.


Bonne et heureuse année 2021 à tout le monde.
41
 
Je vous souhaite une très bonne année 2021. Bonnes lectures et prenons plaisir à échanger sur nos sujets favoris, et tout simplement à nous retrouver ensemble ... Et un jour prochain lors de rencontres/rassemblements !
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,307,712
Retour
Haut Bas