mcphil
Expert
- Inscrit
- 2 Fév. 2013
- messages
- 66
- Score de réaction
- 15
- Localisation
- Orgeval, 78
- Véhicule
- Auris HSD 2013 Style blanc nacré toutes options
ah ben si dans ta concession, cette opération est payante, alors change de crémerie tout de suite. 

le coffre plein (4 sacs de hockey sur glace et les crosses qui vont avec ...c'est gros un sac de hockey...alors 4...!!!!)
Bienvenue !
Je vois très bien.
Comment étaient rangées les crosses ? Elles tenaient en travers dans le coffre ?
Le diesel plus souple que l'hybride ...
On aura tout lu![]()
Turbo à dit:Avec 310 Nm dès 1.600 tr/min, le bloc 2.0 Diesel se révèle bien plus souple. De plus, la boîte manuelle à 6 rapports à laquelle il est accouplé se montre bien guidée et parfaitement étagée. Les accélérations sont moins linéaires et sensiblement plus vigoureuses : le 0 à 100 km/h est effectué en 10,5 s contre 11,2 s pour l'hybride.
Chapatterie à dit:La version hybride n'offre cependant pas le même confort aux places arrière, car le surpoids des batteries (+125 kg) a imposé d'affermir sa suspension.
Turbo a testé l'Auris TS HSD.... à lire ou pas !
La conso pour une fois est 4.3 l/100 un miracle pour un journaliste...