gattaiolo
Expert
J'en rajoute une couche: non seulement elle fera très mal aux ventes de l'Auris berline, mais aussi à la Prius! Si j'avais eu le choix quand j'ai acheté la mienne, j'aurais probablement opté pour l'Auris break...
Sait-on quelque chose sur la taille du coffre, les améliorations apportées au HSD, ou encore les chiffres de consommation et CO2 ?
Y'aura t'il une version plugin ?
La batterie est-elle Li-Ion ou Ni-MH ?
J'ai entendu dire que le prix de base pour la bersion berline hybride serait de 25000 euros. Sait-on quelque chose pour le break ?
Je trouve toujours ça dommage de montrer la plastique d'une voiture sans rien communiquer d'autre... A croire que les gens doivent s'arrêter à l'esthétique. Personnellement, j'ai besoin de savoir ce qu'elle propose d'autre qu'un design.
QUOTE=Sandoli;173288]Le design, la qualité des plastiques ou la longueur parfaite du porte-à-faux, c'est la cerise sur le gâteau![]()
....
Non, le break n'arrivera pas avant le troisième semestre de 2013.
....
J'en rajoute une couche: non seulement elle fera très mal aux ventes de l'Auris berline, mais aussi à la Prius! Si j'avais eu le choix quand j'ai acheté la mienne, j'aurais probablement opté pour l'Auris break...
trimestre... (normal: voir l'avatar) !
Ca j'en doute !! La prius est "unique" dans son design pas vraiment une compact ni une berline comme l'avensis et surtout tres originale...
Bah... je reste de mon avis: à prix égal, même quelqu'un de très motivé pour la Prius hésitera longtemps avec ce très joli break Auris. Faut pas oublier que la Prius reste très chère, et que pour le même prius l'Auris break en donner plus pour son argent.
Les gouts et les couleurs ...entre l'exterieur tres lourd de l'arriere et l'interieur absolument hideux de la nouvelle auris..ben je reprend une prius sans hesiter au meme prix![]()
Ben en photos car le break n'est qu'a Paris et comme je risque pas d'y mettre les pieds...Par contre de ma longue experience auto j'ai appris a bien decoder les photos et je n'ai que rarement eu des surprises entre photos et live..
Il faut continuer à améliorer la façon de rédiger...
C'était vraiment pas évident à comprendre dans le premier post.
Je trouve l'avant et le profil pas mal.D'autre photos ici :
Quand j'ai commandé ma P2 en 2005, je recherchais une rupture avec la technologie classique. J'en attends une nouvelle pour éventuellement la remplacer.
Parce que j'ai l'impression que nombre d'acheteurs de Prius recherchent une avancée et pourraient aller voir ailleurs. Certains l'ont déjà fait (Ampera, Leaf, Zoe, ...).
A ce jour, rien n'est plus crédible qu'une Prius pour qui souhaite rouler longtemps en faisant un effort écologique.