Bourse aux pneumatiques

déjà signalé

@ Mickayers J'ai déjà signalé ce comportement au modérateurs par le petit bouton de gauche, mais cela va faire comme à chaque fois
1 - au mieux ce post va finir au bac à sable. :jap:
2 - au pire je vais encore recevoir un message d'un modo mais qui lui aussi va direct en rangement verticale. 8)

je reprends les verts de mon ami Ageasson pour nous détendre.
:fleur:.....Sûr que mes fleurs vont te donner le vert tige....!
 
J'ai également signalé le message à la modération en même temps que j'ai envoyé ma réponse.
J'espère que la démarche sera comprise par notre nouvel ami, mais également par la modération.
 
Quant à moi j'ai signalé les poste de Mickayers et Linuxpriuzien pour intolérance manifeste ! Non je déconne. Bon dimanche à tous :)
 
Merci au modérateur Guy_wise pour avoir créé un sujet vente dédié aux membres de ce merveilleux forum.:jap:
Pour moi le problème est résolu de la plus belle manière.
 
Réponse

Bonjour,

J'avoue que je suis étonné par cette avalanche de réaction...

Je remercie mickayers pour son invitation à m'identifier et à me présenter, ce que je vais faire.
Je reconnais que je ne connais pas toutes les règles régissant les forum, c'est d'ailleurs la première fois que je m'inscris à un forum.

Je signale juste en passant (puisqu'on en est au chapitre des reproches) que le "Bonjour" en début de message est de rigueur dans certains forums, pas ici apparemment...

Bien cordialement.
 
Ouf tu n'es plus un individu mono-message 8)
Bonjour, bienvenue chez nous, et bonne vente :grin:
 
Bonjour,

Je signale juste en passant (puisqu'on en est au chapitre des reproches) que le "Bonjour" en début de message est de rigueur dans certains forums, pas ici apparemment...

Bien cordialement.

:papy: Ben mon gars, comme ici nous ne sommes pas sponsorisés, on fait des économies
de lignes, et une de moins, ça compte....!......Pour moi, à la rigueur polie d'un bonjour
qui risque de ne pas l'être, je préfère un Salut familier qui va aussi bien le matin que
le soir......ou rien, puisque de toute manière, on sait d'avance que c'est Bonjour qui s'écrirait......
Bonne nuit !
 
J'ai des Toyo NanoEnergy2 195/65 R15 H91 (en principe pour pour les Prius III) tout neufs à vendre.

Ils ont fait 200 km sur ma P III PHR avant que je ne repasse aux Michelins d'origine.

La cause de ce soudain revirement : lors du Monte-Carlo les appuis dans certains virages sont tellement forts que les Mich y étaient nettement plus sécurisants (la 1ere monté présente toujours une meilleure tenue de route que la 2e même pour une référence de pneu identique).
C'est la plus grande souplesse du flanc qui ne me donnait pas le feeling que j'attendais.

Sinon de super pneus pour qui roule normalement au quotidien. Les consos tombent de façon impressionnante (suffi de voir le score de ThierryB en rallye, hallucinant, tout proche d'une PHR)

Donc à saisir.
 
Dernière édition:
Je viens de te répondre par MP justement parce que je suis en train de faire des devis pour passer totalement en toyo, je n'en avais que 2 actuellement et j'ai mon autre prius aussi à refaire.
 
C'est pas du R15, Less ? Si oui et qu'on m'aide à trouver des jantes qui iraient entre ma P2 et tes pneus te les prends. Ça rendra le compteur 2% moins faux.
 
Merci Kinetik, toujours aussi précis.
En effet ce sont des 15 pouces et non 16 comme j'ai écrit. Je me demande bien pourquoi ?
 
Dernière édition:
Bonjour,
Pas sur que ce soit conforme
Oui, 2% de plus au lieu de 1.5% autorisé. En dehors du jour du contrôle technique, quel risque ? Pour les passages de roues je ne crains rien. Pour le compteur de vitesse non plus. Je pourrai même me rapprocher du 70 km/h réels sans faire tourner le thermique.

Mais il est vrai qu'aux US c'est du 185/65R15 qui est monté. Et j'ai de toutes manières peur que les jantes ne laissent pas de place aux freins.
 
Cherche à emprunter/louer des pneus neige (montés sur jante) entre le 28 janv 2015 et le 2 février 2015 pour faire env 2 500 km

Pour la Prius en 15 ou 16 pouces avec un indice de charge 91 de préférence

Any âme charitable ?
 
Je peux te proposer un deal sympa : j'ai 4 jantes 16" en tôles équipés de michelin alpin 4. Le seul petit hic : deux jantes ont un coup sur la tôle et sont donc à réparer.
Comme je n'ai pas le temps d'aller les faire réparer dans l'essonne (ou ailleurs), je te fais le tout à 200€. C'est juste le prix de 2 pneus neufs. Au moins pour ce prix là, tu as 2 jantes tôles nickel et 4 pneus michelin hiver en excellent état.
Qu'en penses tu ?

Autre deal : je te les prêtes et en échange, tu fais réparer les jantes tôles à tes frais.
 
Super. :cool:
Je te contacte et on voit ça en détail.
 
Sondage

Salut,

Est-ce que ça intéresserait quelqu'un d'acheter mes 4 pneus d'origine montés sur ma future CT 200h en 205/55/R16 ?
Ils seraient quasi-neufs (100-200 km ?).

J'aimerais remplacer la monte d'origine par des pneus plus souples typés sport...

Merci pour votre retour soit ici soit en MP. :D
 
Intéressé

Bonjour Arthur,

Je serais intéressé par tes pneus en 205/55/R16 pour montés sur ma mercedes classe B (indice 91 H)mais je crois que la distance va me freiner.
Je vais à Sablé / Sarthe 72300 fin mai mais cela fais encore 220 km de ton lieu de résidence et puis lors de ce weekend ma voiture risque d'être chargée.
pour l'instant tu ignore si c'est du michelin ou autre ainsi que l'indice de vitesse merci de voir si cela est réalisable.
 
Je ne sais pas encore le modèle du pneu exact, mais généralement ce sont des Yokohama ou des Bridgestone. Question indice : 205/55R16 91V au minimum.

Je t'envoie un MP pour ne pas polluer ici sur la partie livraison.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,913,055
Retour
Haut Bas