C-HR - Je l'ai commandée

zeffix

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
31 Oct. 2005
messages
1,030
Score de réaction
914
Localisation
RENNES
Véhicule
LEXUS UX 250H PACKTECHNO
SUSPENS Coupé High Rider

Un coupé bientôt pour un membre du PTC.....:D
Un deuxième sans doute...:eek:
Livraison décembre si tout fonctionne bien....
Encore des autocollants a faire parvenir !!!:jap:
 
Normal, il faut encourager l'achat de diesel vertueux!
 
Un coupé bientôt pour un membre du PTC.....:D
Un deuxième sans doute...:eek:
Livraison décembre si tout fonctionne bien....
Encore des autocollants a faire parvenir !!!:jap:

Salut l'ami;
Lequel et quelle couleur?:-D
 
SUSPENS Coupé High Rider

Pour 2 membres.... Dynamic graphic et Dynamic Distinctive
Un véhicule pour moi et l'autre pour....
A vendre une PRIUS P4 dynamic pack premuim blanc pur et roue de secours normale 10000kms a ce jour
Prix et autres renseignements en MP
 
:grin: Je te l'achète pas cher, et je te la loue pour autant, en attendant la neuve......?
 
Si votre ramage se........

:coolman:En plus elle doit etre aux couleurs de ton plumage....:coolman:8)8)
 
:lecteur::evanoui:....Si t'as jamais vu une Pie baver.........:cheveux:.
 
Un coupé bientôt pour un membre du PTC.....:D
Un deuxième sans doute...:eek:
Livraison décembre si tout fonctionne bien....
Encore des autocollants a faire parvenir !!!:jap:

Graphic Premium blanc nacré en ce qui me concerne commandée le premier jour.
 
et moi !

Je lève le voile !....
TOYOTA C-HR Hybride Graphic Premium Break 5 portes
Couleur Bi-ton Blanc Nacré Intérieur noir
 
:papy:...Ze fix rendez vous dans 6 mois pour la prochaine......!...;)
 
En principe je signe mercredi pour un C-Show gris argent hybride !
c'est pour nous le compromis parfait pour notre retour vers l'hybride :)

EDIT : finalement j'ai signé pour un C-HR C-HIC avec Premium pack, gris argenté, livraison début janvier :D
 
Voilà, l'essai s'est déroulé pendant 45 minutes, avec la même voiture que Ian51, une Distinctive pack premium grise.

Lors de cet essai, j'ai paramétré et testé les 3 modes de conduites, affiché les panneaux, testé le régulateur adaptatif, les sièges chauffants (sic), la clim, la sono JBL.
Le parcours était le suivant: Sorti de la CC, traversée de la zone puis du village à 50km/h. Quelques kilomètres sur la départementale avec une belle montée à 2 voies, puis une portion d'autoroute sur 20kms, un passage en centre ville de Manosque, puis retour à la CC.

Les ressentis: en mode conduite normale et sport, waouh, ça pulse, la montée en 2 voies aisée, l'insertion sur l'autoroute rapide et test à 160 en mode sport...... mais ils avaient mis ne balle en caoutchouc sous l'accélérateur ou quoi, les journaleux, parce que ça pulse bien.

Le comportement est très sain, l'amortissement prévenant et bien meilleur que sur ma yaya. Le freinage est aussi meilleur et plus facilement dosable. L’écran 8'' est super agréable, très net. L'écran de 4.3'' est bien lisible, il faudra néanmoins se familiariser avec le paramétrage via le volant. J'ai mis quelques bonnes minutes pour activer l'affichage des panneaux. J'aurais aussi souhaité que l'affichage des panneaux se fasse en haut de l'écran 4.3''. J'aime bien l'affichage de la vitesse sur cet écran.

Coté consommation, je n'ai pas relevé, mais sur l'écran de 8'', le graphique des conso était largement en-dessous de 5l .... cool.

Coté confort auditif, je rejoins ian51, le son du moteur est plus présent, mais différent et plus grave que la yaya, et comme ce CHR est vraiment dynamique, ça se comprend.
En ville en mode ECO, la direction est vraiment plus douce, les reprises moins dynamique, donc qui correspond bien pour la ville et la conduite tranquille sur départementale.

Coté confort, comme je l'ai dit plus haut, amortissement excellent, pas de tangage ni de roulis, les sièges cuirs confortables, bref on est "coconisé".
Les reproches évidents sont le coté sombre,normal, j'ai un toit panoramique sur ma yaya, la visibilité arrière médiocre, et les bruits de roulements surtout à l'arrière assez présents.

En conclusion, j'ai hâte d'avoir mon CHR, il fait forte impression dans la circulation, c'est une super belle caisse avec quelques défauts comme toutes les voitures.
 
Merci pour ton retour, délai ?:jap:
 
Bonsoir Thierryhsd. Quel niveau de finition as tu pris ? Quelles options? Tu as acheté ta voiture à Volx ? ;-)
 
alors pré-commande au Mondial de l'auto et commande à Volx.
C'est une Distinctive Blanc nacré et pack Premium, reprise de ma yaya HSD de juin 2012 style toit pano+gps., ce qui me fait 23250€ à sortir.
 
Belle configuration ! Vivement les photos ! :cool:
 
alors pré-commande au Mondial de l'auto et commande à Volx.
C'est une Distinctive Blanc nacré et pack Premium, reprise de ma yaya HSD de juin 2012 style toit pano+gps., ce qui me fait 23250€ à sortir.

Copieur...:-D:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,356,576
Retour
Haut Bas