asian92
Expert
La vitesse d’ouverture d’un hayon est aussi fonction de la température ambiante, les joints étant plus raides lorsqu’il fait froid, le hayon ouvre moins vite.
Tiens, je vais peut-être m'équiper d'un chalumeau du coup!

La vitesse d’ouverture d’un hayon est aussi fonction de la température ambiante, les joints étant plus raides lorsqu’il fait froid, le hayon ouvre moins vite.
Ce weekend comme les routes étaient assez humide avec la petite pluie qu'il y avait, et bien, le CHR s'y comporte plutôt bien, je dirais juste un bémol pour les pneus d'origine qui ont une adhérence que j'ai trouvé très très moyenne, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres possesseurs de CHR, mais c'est mon ressenti.
Non ce n'est pas une impression : c'est pareil sur la P4...Une chose à laquelle je viens juste de penser, c'est qu'on arrive à rouler plus longtemps et à maintenir plus facilement la voiture en électrique, même entre 90 et 100 sur le périph, certes sur de courtes distances, mais c'est bien plus réalisable que dans mes anciennes CT et P3 par exemple, après, ce n'ets peut-être qu'une impression.
Non ce n'est pas une impression : c'est pareil sur la P4...
Si, si, ça arrive sur une Lexus aussi, les yokohama d'origine sur la CT n'offrent qu'une adhérence moyenne, ça patine aussi de la même manière au démarrage sur route humide avec à peu près la même pression à l'accélérateur que pour le CHR avec les michelin. Je sais que c'était nettement mieux quand j'avais mis du nokian à la place. A voir plus tard, le CHR n'a pas encore 10000 kmsEt puis ces pneus qui patinent lorsqu'on accélère fort sur route humide, surprenant.
C'est sur, ça ne serait pas arrivé sur une lexus.
Jamais constaté ça dans ma vieille P+, mais je suis peut être habitué ou c'est le début de la surdité.
Rien ... ou alors une P4 HRAlors, que pouvais-je lui conseiller d'autre qu'une P4?
Rien ... ou alors une P4 HR![]()
, j'ai conseillé à ma cousine de prendre la P4 .