Camry Hybride 2019 - Style extérieur

Mister MMT

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2010
messages
5,361
Score de réaction
6,251
Localisation
Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
Véhicule
Ford Mondeo Hybride
Grâce à la vigilance d'Egon sur Priusfreunde.de, nous avons accès au dossier de presse de Toyota Allemagne et à un grand nombre d'images.

Elle démarre en version de base en dessous de 40000 Euro, prix catalogue et peut être configurée.

Très complet également une brochure étendue avec beaucoup de détails sur l'équipement et les accessoires de toute sorte.

Elle servira à peupler les rubriques du sous-forum en préparation.

Jan :jap:
 
ce qui est bien pour les taxi, c'est d'avoir introduit la version 180 ch de la Corolla.








nannn, je blague .
 
Elle est bien la 218ch, 180 ça risquerait d'être un peu faible non ? Quand il y a besoin d'accélération, on a ce qu'il faut sous la pédale. Enfin je parle de mon ressenti sur l'ES qui a le même moteur.
 
J'adore les communiqués de presse des constructeurs...les " plus de dynamisme dans le style" sont d'une stupidité lexicale effrayante. Les marketeux des constructeurs vivent vraiment dans une planète de niaiseries au carré. Tous les superlatifs employés pour annoncer 2 ou 3 bricoles de modifiées et pas forcement en bien pour espérer vendre 10 voitures de plus à quelques pigeons sensibles à la flatterie :-? .
Autant il est bien d'améliorer un produit autant autant il serait bon de présenter des améliorations qui apportent quelque chose. Si je lis bien le communiqué pour la Camry ils parlent de nouvel écran 9 pouces avec CarPlay...mais pas mention d'un amélioration de la qualité de l'écran ( minable sur la Camry actuelle comme l'ensemble de la gamme Toyota) ni d'une connection Airplay sans fil qui serait un reel progrès. Bref on annonce du neuf qui cache rien de neuf en fait...Minable.:evil:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,281,256
Retour
Haut Bas