conseils sur le choix du véhicule

:violon: Et quand elle a du plomb, elle dit quoi, elle bat deux L.......?
 
Prius 2 ???

Bonjour à tous,
Petite question et hésitation concernant l'achat d'une éventuelle prius 2 d'occasion pour une famille de 5 personnes : ça donne quoi à 5 avec des bagages sur l'autoroute ? Vitesse, consommation ? Nous ne sommes pas des fans de vitesse, loin de là...
Question annexe 1/ faut-il privilégier une prius 3 pour un usage familial ? La prius + dépassant notre budget...
Question annexe 2/ Je sais j’exagère... a tout hasard est-ce qu'un Montpellierain propriétaire p2 me donnerait son contact pour échanger ?
Merci d'avance.
Bon après-midi.
 
Ça va sur l'autoroute. Ça tient largement le 130 réel (135 compteur) même dans les montées.
Ça gueule quand ça monte bien c'est tout (effet moulin à café).

La conso sera entre 6 et 7 litres au cent. En fonction de la saison. :jap:
 
:lecteur: Il n'y a aucune raison VALABLE pour monter les côtes d'autoroute
à 135.....!.....L'hybride n'est pas une voiture COMME les autres....!
 
La flemme, et l'insensibilité au "moulinage" ? C'est mon cas… faut dire que l'autoroute, c'est 3-4x par an, pendant 8h, à 137 compteur (Auris 2). Faut que ça trace, et vite (pas trop, sinon on perd du temps à ravitailler une fois de trop…)

:grin:
 
en belgique , elles moulinent moins :D la vitesse est limitée à 120 :grin: même dans les côtes.
 
Y'a des côtes en Belgique ? :-D

mais bien sûr y a des côtes. l'autoroute du soleil la E411 , celle qui mène dans le sud de votre beau pays :D.
déjà rien que le PDREH , sur le dernier compte rendu en RAV 4 j'ai passé mon temps à y indiquer les altitudes , suffit de relire pour comprendre le parcours. :jap:
 
le point culminant de notre petit pays se situe à 694 mètres d'altitude. quand même :jap: il est vrai que pour un plat pays ......
 
:hehe: Voyons Robain, réfléchis donc un peu.....
............On ne fait bien du plat que s'il y a des bosses.....!
 
:youpi: Sans doute est-ce pour çà que tu es un Boss qui bosses....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,287,845
Retour
Haut Bas