Covoiturage en hybride

V

visiteurxxx

Si je deviens un commercial de la marque, alors je demande la même commission que les commerciaux de la concession. C'est tout à fait normal, surtout que je ne coûterais rien à la marque (pas de fixe) et que je serais bien plus efficace que les incompétents à cheveux gominés qu'elle emploie. Point.

netsu

Expert
Inscrit
1 Déc. 2014
Score de réaction
460
Véhicule
P3 lounge TOS 2009 et un MSUPER 680Wh Gotway :)
Ha bon , il était trop lourd ? :grin::grin::grin:

:grin: Nan! J'lui ai roulé dessus!:grin:
:-D C'était juste un type pas net (le mot est faible) que je surveillais du coin de l’œil et qui m'a fait faire une embardée sur un rebord de 25 cm de haut à plus de 50km/h :sad: Je l'ai viré avant de changer la roue.

@Nikkor: Merci pour Allostop, j'en ignorais l’existence. Apparemment, ils ont un site mais il est vide et porte la mansion "Allostop s'allie à Covoiturage .com" Covoiturage.com est devenu Blablacar ensuite.

SMax59

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
8 Août 2013
Score de réaction
2,870
Véhicule
Prius 2 Sol Pack 2004 & Prius Plus 2016
Je fais du covoiturage vendredi prochain, mais exceptionnellement, je serai passager, car ma titine sera déjà dans le Nord :)

V

visiteurxxx

Oui Blablacar a racheté tout le monde. C'est devenu un leader mondial, qui vaut maintenant un milliard d'euros. Pour une fois qu'une entreprise française réussit dans le numérique. :-D

C'est ton passager qui conduisait ?!?

FoLuxo

Confirmé
Inscrit
17 Juin 2014
Score de réaction
40
Véhicule
Prius 3
Si je deviens un commercial de la marque, alors je demande la même commission que les commerciaux de la concession. C'est tout à fait normal, surtout que je ne coûterais rien à la marque (pas de fixe) et que je serais bien plus efficace que les incompétents à cheveux gominés qu'elle emploie. Point.
J'espère que tu leurs factures aussi le temps que tu passes à poster des trucs positifs sur le forum concernant ta caisse ? Non mais, faudrait pas qu'ils abusent de toi.

Ou alors, encore mieux, à chaque fois que tu postes un truc positif, tu émets aussi une critique, comme ça la balance reste équilibrée.

Robain

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
5,456
Véhicule
prius +
Hier soir j'ai fait du VRAI covoiturage GRATUIT. Nous sommes allé au Resto à 4 dans la voiture. Force est de constater qu'elle impressionne quand même cette voiture. Elle intrigue aussi. Elle soulève des questions aussi. :D

Guill69200

Expert
Inscrit
17 Juin 2014
Score de réaction
66
Véhicule
Prius 2
Hier soir j'ai fait du VRAI covoiturage GRATUIT. Nous sommes allé au Resto à 4 dans la voiture. Force est de constater qu'elle impressionne quand même cette voiture. Elle intrigue aussi. Elle soulève des questions aussi. :D

Qui a dis que le VRAI covoiturage devait être gratuit?
Le co-quelque chose permet au diverses parties de faire une economie sur ce quelque chose.
Donc pour moi le covoiturage n'est pas gratuit comparé au stop ou sortie entre amis 8)

gpepe29750

Expert
Inscrit
29 Sept. 2015
Score de réaction
41
Véhicule
Prius + loundge
recherche un transport

/Pour le 08/11/15 un Quimper Meaux ou Coulommiers
Merci Bla Bla Prius
Retour le 13/11/15 :-D

netsu

Expert
Inscrit
1 Déc. 2014
Score de réaction
460
Véhicule
Réponse post 22...

Robain

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
5,456
Véhicule
prius +
Qui a dis que le VRAI covoiturage devait être gratuit?
Le co-quelque chose permet au diverses parties de faire une economie sur ce quelque chose.
Donc pour moi le covoiturage n'est pas gratuit comparé au stop ou sortie entre amis 8)

donc ça devient du transport rémunéré , taxi quoi.

V

visiteurxxx

Au mieux ça te rembourse tes frais. Ou un peu plus si pas d'autoroute...

netsu

Expert
Inscrit
1 Déc. 2014
Score de réaction
460
Véhicule
Comme je le disait plus haut, exemple chiffré à l'appui, le covoiturage t'aide à payer les frais. Voire les paye dans le cas d'une voiture raisonnablement sobre comme la Prius.
Mais, je parle des frais courants des grands trajets (carburant+péage). En été et en E85, il est facile d'arriver avec quelques dizaines d'euros de plus qu'au départ... MAIS, c'est bien loin de pouvoir compenser touts les frais généraux qu'engouffrent les voitures (assurances, entretien, parking, carrosserie...)
Pas du taxi, donc.

En fait c'est comme si je faisais touts mes grands trajets avec des potes qui participent aux frais. Mais avec des inconnus que le site Blablacar permet de filtrer. :cool:

V

visiteurxxx

J'ai proposé un trajet de 320 km ce week-end. Idem au retour. Pour l'instant ça ne mord pas beaucoup à l'hameçon... :-D

netsu

Expert
Inscrit
1 Déc. 2014
Score de réaction
460
Véhicule
Pas étonnant.
j'ai les trois quarts des résas moins de 48h avant le départ.
Pour Booster ça, il faut déposer/ récupérer prés d'un transport en commun pratique.

Robain

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
5,456
Véhicule
prius +
Comme je le disait plus haut, exemple chiffré à l'appui, le covoiturage t'aide à payer les frais. Voire les paye dans le cas d'une voiture raisonnablement sobre comme la Prius.
Mais, je parle des frais courants des grands trajets (carburant+péage). En été et en E85, il est facile d'arriver avec quelques dizaines d'euros de plus qu'au départ... MAIS, c'est bien loin de pouvoir compenser touts les frais généraux qu'engouffrent les voitures (assurances, entretien, parking, carrosserie...)
Pas du taxi, donc.

En fait c'est comme si je faisais touts mes grands trajets avec des potes qui participent aux frais. Mais avec des inconnus que le site Blablacar permet de filtrer. :cool:

donc , c'est bien ce que je dit , tu es payé , ou tu récupères les frais de route ou de ce que te coûte ta voiture.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 276,746,756
Haut Bas