- Inscrit
- 27 Juin 2014
- Score de réaction
- 5,458
- Véhicule
- prius +
c'est peut être proportionnel à la grandeur de la voiture 

okayyyyyyyyy avec toi ARTUR , mettre le top dans MA voiture , c'est ce que , je pense , avoir toujours fait et normalement ferai toujours. cependant , c'est un peu comme l'histoire du carburant , sp 98 sp 95 sp 95 e 10 ? éthanol ? c'est pareil pour les huiles , puisque entretien tous les 15000 kms qui plus est avec un moteur qui ne tourne pas tout le temps. sur 15000 kms , il tourne combien en fait et en réalité ? tu vois ça dans tes boules ?![]()
C'est vrai qu'il ne tourne pas tout le temps, surtout en péri-urbain, mais justement les nombreux redémarrages nécessitent une bonne lubrification![]()
J'ai bien essayé de prendre un RDV chez Toy qui se trouve à 500m de chez moi (d'ailleurs l'idée était de faire l'entretient chez eux par facilité): "AH!… vous avez une Lexus… Désolé mais Toyota nous interdit d'intervenir sur cette marque. Il faut prendre un rendez vous chez un concessionnaire Lexus obligatoirement." De la une autre personne de l'atelier embraye "ils font ça parce que Lexus à du mal à remplir les ateliers" ??? What ?? …![]()
J'ai bien essayé de prendre un RDV chez Toy qui se trouve à 500m de chez moi (d'ailleurs l'idée était de faire l'entretient chez eux par facilité): "AH!… vous avez une Lexus… Désolé mais Toyota nous interdit d'intervenir sur cette marque. Il faut prendre un rendez vous chez un concessionnaire Lexus obligatoirement." De la une autre personne de l'atelier embraye "ils font ça parce que Lexus à du mal à remplir les ateliers" ??? What ?? …![]()
C'est sûr que Midas et Speedy sont super bien équipés pour s'occuper des hybrides, pour les bilans...Va chez Midas ou speedy, ou encore fais le toi même.![]()