CT200h : entretien régulier

litaire

Expert
Inscrit
24 Mars 2008
Score de réaction
1,871
Véhicule
CT200h
Les garages appliquent un temps forfaitaire par opération, mais je ne sais pas si lors d'opérations combinées leur logiciel additionne simplement ou regroupe en minorant certaines tâches...:jap:

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
7,752
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
C'est un mystère, vu que dans certaines cc les entretiens sont des forfaits et pas grand chose n'est détaillé sur les factures en dehors des libellés des principaux travaux à effectuer.

pifoupifet

Débutant
Inscrit
4 Mars 2016
Score de réaction
3
Véhicule
lexus ct 200 h
C'est un mystère, vu que dans certaines cc les entretiens sont des forfaits et pas grand chose n'est détaillé sur les factures en dehors des libellés des principaux travaux à effectuer.

C'est malheureux car j'espérais une opération faite dans les règles de l'art, mais tout comme toi, je pense que seul le liquide du bocal a été remplacé, d'autant plus que je n'ai vu aucune traces de liquide sur les purgeurs après contrôle le soir même...:coolman:
Ca ne m'encourage pas à fréquenter les concessions en dehors des opérations à haute technicité nécessitant les connaissances et outillage adhoc...

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
7,752
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Attention, une purge faite correctement ne laisse pas beaucoup de traces au niveau des purgeurs.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 276,885,674
Haut Bas