Equipements des Prius

houuuuu

Là je passe pour un gros nul :sad: voilà pourquoi je ne les trouve jamais allumés ! Ou il me faudrait de grandes jambe lol ! Merci bien !
 
changement retro P3

Salut,

comme je commence a m'ennuyer dans ma P3, je regarde pour changer quelques bricoles inutiles.
opération du jour :
n0lv.jpg
 
:lecteur:......Voyons Jibu, ce sont des rétros.....sans doute avec le "machin"
jour et nuit electro gros mastic à vue bi-directionnelle qui permet de surveiller les genoux
des passagères AR tout en gardant un œil sur la route, l'autre étant occupé.......et puis,
il peuvent servir d'écran pour la caméra de recul...d'alerte automatique pour un maquillage
mal fait, de détecteur de radar en les faisant pivoter de 180°...
..C'es fou ce que la technique nous offre......!
 
comme je commence a m'ennuyer dans ma P3, je regarde pour changer quelques bricoles inutiles.
opération du jour :


francois68, pourrais-tu nous tenir au courant du montage et de ton avis sur cet équipement ?
(Ne serait-ce pas mieux placé dans le section Prius III du forum ?)
 
francois68, pourrais-tu nous tenir au courant du montage et de ton avis sur cet équipement ?
(Ne serait-ce pas mieux placé dans le section Prius III du forum ?)

Salut,

en fait, c'est une monte compatible (pour ce qui est de l'accrochage au pare brise) avec la pluspart des toyotas depuis 2007. Ce modele de retroviseur offre trois fonctions. (c'est un retro d'origine toyota).
-auto photochromatique (sans grand interet sur la P3, je verrai à l'usage)
-avec une boussole (aucun interet si ce n'est que c'est joli et que ca fait comme dans les vraies voitures haut de gamme)
-avec une memorisation de trois zapettes de garage/portail. Et là c'est mega pratique, pour qui a un portail electrique ou/et une porte de garage electrique. Fini les telecommandes.

montage : La partie accrochage, environs 20 secondes
La partie cablage, il faut une masse, un 12v permanent et un 12v commuté, qu'il n'y a pas au niveau du plafonnier. Mais en tout, ca m'a pris une petite demie heure a monter et brancher.

Il y a aussi une version avec thermometre exterieur, et une autre avec loupiote lecteur de cartes.
 
-auto photochromatique (sans grand interet sur la P3, je verrai à l'usage
Pourquoi ? à cause de la mauvaise visibilité arrière de la PIII ?

-avec une memorisation de trois zapettes de garage/portail. Et là c'est mega pratique, pour qui a un portail electrique ou/et une porte de garage electrique.
Très intéressant; y a un poussoir dédié (ou plusieurs) sur le rétro ?
 
Pourquoi ? à cause de la mauvaise visibilité arrière de la PIII ?
Oui, la pluspart du temps, les phares des voitures derriere sont occultés par la barre qui traverse le coffre. Mais bon, dans certains cas ca servira peut etre.


Très intéressant; y a un poussoir dédié (ou plusieurs) sur le rétro ?
Oui il y a trois boutons dediés, qui peuvent chacun apprendre le code d'une zapette (y compris celles avec code tournant)
 
Bonjour,

Je souhaite acheter une PRIUS avec si possible caméra de recul.
C'est donc pour mon petit budget occasion de 12.000 € maxi une IPA à prendre ?

De plus, qui pourrait me dire le nombre d'airbags de série selon PACK SOL et IPA ?
Mon concessionnaire Toyota me dit parfois 2 ou 4 ou 6 . . .

Merci.
 
J'en ai compté 8:
-2 frontaux avant
-2 latéraux dans les sièges avant
-2 rideaux pour les places avant (au plafond)
-2 rideaux pour les places arrières (au plafond)

(plus les prétensionneurs des 2 ceintures des places avant)

Selon mon avis c'est pareil pour sol, solpack (ipa ou pas), 10ème anniversaire

Voilà, c'est sans concession donc ;-)
 
Merci pour ces précisions.
 
Hello à tous,

J'ai un ami qui a une PRIUS 2 et qui se demande comment remettre en place cette moulure du parechoc de son véhicule.

Est-ce que vous avez une idée?

Merci d'avance pour votre aide.

 
J'ai eu un cas similaire avec un autre véhicule:

J'ai une combine qui a fonctionné, il pourra toujours essayer...

Un coup de jet d'eau sur l'ensemble de la garniture et les rapprocher, ça devrait glisser alors qu'à sec ça résiste.
 
Merci, mais tu ne saurais pas par hasard, comment cela est fixé sur la PRIUS 2?
 
Non mais tu devrais certainement obtenir une réponse car on trouve tout sur ce forum!

La question est: "comment est fixée la garniture caoutchouc sur le parechoc de la P2"?
 
Cherche désespérément enjoliveur 16" pour P2

Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'enjoliveur pour ma P2 en 16". Même chez Toyota ils n'en ont pas.:evil:
 
Oui j'avais déjà vu, mais pas sûr que ça ce monte sur les gantes en magnésium de la prius. L'architecture de ces gantes sont très spécifiques.
 
J'en ai compté 8:
-2 frontaux avant
-2 latéraux dans les sièges avant
-2 rideaux pour les places avant (au plafond)
-2 rideaux pour les places arrières (au plafond)

(plus les prétensionneurs des 2 ceintures des places avant)

Selon mon avis c'est pareil pour sol, solpack (ipa ou pas), 10ème anniversaire

Voilà, c'est sans concession donc ;-)

En fait c'est 6, les airbag rideaux sont un seul et même airbag qui va de l'avant jusqu'à l'arrière…
 
pas de doubles rideaux ? je suis déçu....:razz:
 
Bonjour,

je dé-terre cette ancienne discussion... J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà remplacé les sièges avant de la P2 ?... J'aimerais améliorer la position de conduite et le confort... Au bout de plusieurs heures de conduite je souffre du dos ...
Qu'en pensez-vous ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,370,766
Retour
Haut Bas