GPS - MAJ et POI

Inscrit
10 Janv. 2011
Score de réaction
0
Véhicule
Auris HSD Lounge
La mise à jour de la cartographie 2011-2012 est disponible sur le site http://www.toyota-mapupdates.eu/ :

alchi

Expert
Inscrit
16 Juil. 2011
Score de réaction
46
Véhicule
Auris 2 HSD Style nav pano
Bonjour,

J'imagine qu'ils ne font pas de cadeaux même pour les voitures achetés 2eme semestre 2011 ?
peut-on connaitre les modifications apportées par rapport à la carte précédente ?

Merci pour l'info.

Inscrit
10 Janv. 2011
Score de réaction
0
Véhicule
Auris HSD Lounge
Une éventuelle MÀJ gratuite est à négocier avec la concession ; les modif sont essentiellement cartographiques (nouvelles voies, nouveaux sens interdits, nouveaux points d'intérêt,etc.). Sil y a en plus des améliorations firmware importantes, elles sont indiquées dans l'onglet "Pourquoi mettre à jour" du site Toy Maps.

Lardéchois

Débutant
Inscrit
1 Déc. 2011
Score de réaction
0
Véhicule
Auris HSD
Je viens de vérifier ma cartographie sur dynamique connect (GPS TNS 510) livrée mercredi dernier, et bien, une nouvelle MAJ à 114 € Hors Taxe :evil: va sortir dans 32 jours, :sad: pas sympa Toyota sur ce coup, c'est beaucoup trop chère, et j'ai pas pensé négocier ceci lorsz de l'achat. :evil::evil::evil:

big31

Expert
Inscrit
23 Nov. 2005
Score de réaction
298
Véhicule
Tesla Model S 60
Il n'y a pas de grande modification sur les Maps.

Par exemple: sur Toulouse nous avons une nouvelle sortie d'autoroute sur Mongiscard, mais la version E14 ne la connaît pas.

Francois2001

Nouveau
Inscrit
27 Fév. 2012
Score de réaction
0
Véhicule
Auris HSD
Manuel du GPS

Bonjour,

J'ai pris livraison d'une Auris HSd Connect mercredi dernier. C'est super... Mais je n'ai pas le manuel du GPS. Savez-vous où je peux le récupérer (Je vais aussi tel à mon vendeur bien sûr..)
Merci !

Ageasson

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,157
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
Je viens de commander une Auris Millenium (livraison samedi 27 fev) avec le nouveau système multimédia de Toyota le Touch $ Go en option.

:grin:Le Touch $ Go, est plutôt pour le vendeur,
pour toi c'est le Perd $ out....!

pirlouit5000

Expert
Inscrit
25 Mai 2011
Score de réaction
0
Véhicule
Auris HSD
Bonjour,

J'ai pris livraison d'une Auris HSd Connect mercredi dernier. C'est super... Mais je n'ai pas le manuel du GPS. Savez-vous où je peux le récupérer (Je vais aussi tel à mon vendeur bien sûr..)
Merci !

Le manuel existe au format PDF sur le CD fourni avec l'Auris, pour le système de navigation c'est +/- 56 k. Je ne sais pas comment je peux te l'envoyer, mais si cela te dépanne, peut être par les messages privés ?

estivals59

Confirmé
Inscrit
19 Juin 2011
Score de réaction
0
Véhicule
Auris HSD 15" Connect Blanc nacré
TNS 510 et Toyota Touch & Go

Bonjour,

J'ai la Auris hybride connect que j'ai reçu en septembre 2011.
Elle est livrée avec le TNS 510.

Est ce qu'il sera possible de mettre à jour le système pour transformer en Toyota Touch & Go ?

Merci pour vos réponses.

Asche

Expert
Inscrit
18 Nov. 2010
Score de réaction
143
Véhicule
Prius 3 MC
Le touch & Go, selon Toyota, repose sur une plate forme toute nouvelle, en tout cas leurs com' dit que pour le touch & Go ils sont partis de Zéro...
Si c'est vrais, alors il est peu probable qu'un TNS 510 soit upgradable en touch & go...

lixbeo

Expert
Inscrit
17 Sept. 2011
Score de réaction
1
Véhicule
AURIS HSD Connect 17 - Blanc Pur
Camera de recul sur TNS 510

Boonjour,

Mon auris actuellement équipée du GPS TNS 510.

Est-il possible d'y brancher une caméra de recul ?

Merci

Olakeen

Expert
Inscrit
2 Nov. 2011
Score de réaction
435
Véhicule
autre
Quelqu'un sait comment est géré l'info traffic ?

Sur autoroute, le GPS indique les ralentissements, les accidents, travaux, etc... Et du fait, propose un itinéraire alternatif.

Merci

AUTOZEN

Nouveau
Inscrit
21 Avr. 2012
Score de réaction
1
Véhicule
autre
Je viens de commander une Auris Millenium (livraison samedi 27 fev) avec le nouveau système multimédia de Toyota le Touch $ Go en option.
un renseignement comment fait on pour faire une MàJ des radars fixes avec le système GPS Touch & Go, sur des photos j'ai vu qu'il y avait un port UCB et c'est payant ?.
Merci pour ton retour.

Olakeen

Expert
Inscrit
2 Nov. 2011
Score de réaction
435
Véhicule
autre
Un petit bug sur mon autoradio.

Quand je met l'option TA pour l'info traffic, l'audio se coupe.
Je désactive TA, la réception revient.

Une idée ?

Inscrit
10 Janv. 2011
Score de réaction
0
Véhicule
Auris HSD Lounge
C'est "normal", en tout cas chez Toyota et Lexus : le premier appui sur TA met l'info traffic en fonction, le deuxième coupe le son et le troisième désactive l'info traffic… :-?

Olakeen

Expert
Inscrit
2 Nov. 2011
Score de réaction
435
Véhicule
autre
TP est donc l'info trafic ? C'est bizarre car je n'ai pas le souvenir que lorsque "TA" était affiché, je n'avais plus de son.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 276,598,578
Haut Bas