Le forum, vous en attendez ... quoi au fait ?

Mirrior, mon beau mirroir...

Bonjour,

J'ai comparé les ventes des différents modèles de véhicules hybrides (http://www.automobile-propre.com/voitures-hybrides-ventes-immatriculations-record-2017/) et l'activité du forum ( fraîcheur des derniers messages, fréquence des messages relatifs aux différents modèles).

En résumé, ce qui ne s'appelle pas Prius est sous-représenté, à part les Lexus qui sont sur-représentées.

Qu'en pensez vous ?

A+
 
Que le forum s'appelle Prius-touring-club et pas hybride-touring-club. Certains propriétaires de CHR (par exemple) ne pensent peut être pas à le consulter. De plus, iI existe maintenant des forums dédiés pour les autres véhicules.
 
Mouais ya aussi le fait que sur les autres modèles, il y a beaucoup, beaucoup, beaucoup moins de blabla ou de messages pour ne rien dire. La différence vient plutôt de là.

Si tous les proprios de Auris et CHR se mettaient à poster tous les jours pour nous annoncer leur conso du dernier plein, le forum serait de suite plus équilibré, mais cela a-t-il un quelconque intérêt ?
 
J'ai trouvé autant de passionnés que d'infos introuvables... un bonheur total... merci à tous
 
Je pense que le PTC et HL sont beaucoup plus techniques que les autres, on entre dans des détails très intéressants :ouioui:
 
Tu demandes ou tu t'inscris à l'asso. :jap:
Bonjour à tous et plus particulièrement Artur,
Depuis mon inscription, je cherche à mieux comprendre le fonctionnement du forum et notamment "Comment créer un nouveau post ?"...
J'ai quelques idées comme "Qui fait des travaux de maintenance sur ses véhicules ?"....
D'avance merci pour vos réponses.
A plus
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,307,704
Retour
Haut Bas