Lexus IS 300h

papyrus

Expert
Inscrit
14 Fév. 2013
Score de réaction
88
Véhicule
Lexus IS 300h et Toyota P2
Petite devinette très difficile :
Nouvelle acquisition. Allez, je vous laisse un indice....
:-D

papyrus

Expert
Inscrit
14 Fév. 2013
Score de réaction
88
Véhicule
C'est une pack avec 8HP, jantes 17'.
Elle est de fin 2013 et avec ses 117000 km, elle ne les fait pas.
Elle est comme neuve. Son ancien propriétaire est un grand maniaque.
Allez, voici quelques photos :

Clem1

Expert
Inscrit
19 Juin 2013
Score de réaction
83
Véhicule
Prius 2
Elle a l'air vraiment propre. Ça bouge pas ces caisses j'ai l'impression. Le gris sera la couleur de ma prochaine quand je serai lassé de ma FSport. C'est la couleur idéale.

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
7,735
Véhicule
Lexus CT200h,RX450h Executives
Donc, c'est la nouvelle Corolla. :grin:

Blague à part, tu vas te régaler, papyrus. :jap:

papyrus

Expert
Inscrit
14 Fév. 2013
Score de réaction
88
Véhicule
Pas la moindre trace de poussière que ce soit sur la carrosserie ou à l'interieur, pas la moindre griffure.
Et toujours rigoureusement entretenu en temps et en heure chez Lexus.:jap:

papyrus

Expert
Inscrit
14 Fév. 2013
Score de réaction
88
Véhicule
Remise à 0 compteur kilométrique?

Avant l'IS, j'avais pour habitude de remettre à 0 le compteur kilométrique secondaire à chaque plein sur mes véhicules précédents. Mais là, je ne vois pas de compteur kilométrique secondaire:eek:.
Si il y a quelqun qui sait, je suis preneur. Sinon ce sera à l'ancienne : noter le kilométrage sur un petit carnet à chaque plein. J'aime bien voir où j'en suis niveau autonomie et conso moyenne par plein. On ne me changera jamais:-D

Astrix64

Expert
Inscrit
29 Mars 2018
Score de réaction
654
Véhicule
LS600h
Pour l'autonomie, l'info est affichée sur l'ordinateur de bord. :grin:
De même pour la moyenne du plein, qui je crois se remet à zéro toute seule lors du plein. :jap:

Cela ne m’empêche pas de noter sur un carnet les km, les l et le prix. :cool:

Clem1

Expert
Inscrit
19 Juin 2013
Score de réaction
83
Véhicule
Prius 2
Avant l'IS, j'avais pour habitude de remettre à 0 le compteur kilométrique secondaire à chaque plein sur mes véhicules précédents. Mais là, je ne vois pas de compteur kilométrique secondaire:eek:.

Si il y a quelqun qui sait, je suis preneur. Sinon ce sera à l'ancienne : noter le kilométrage sur un petit carnet à chaque plein. J'aime bien voir où j'en suis niveau autonomie et conso moyenne par plein. On ne me changera jamais:-D
Le bouton est sur la gauche sous le volant. C'est le bouton ODO TRIP. Je l'ai cherché aussi au début.

papyrus

Expert
Inscrit
14 Fév. 2013
Score de réaction
88
Véhicule
Merci, exact, j'ai trouvé en cherchant dans la doc avant de lire ton message.

Ageasson

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,158
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:cheveux:...C'est là que l'on voit la différence abyssale entre chercheurs et utilisateurs.

...Qui, mais qui, va se farcir la lecture de cette bible...?

...Qui, mais qui, dans quelque temps pourra acheter un véhicule sans présenter ses diplômes d'ingénieur toutes catégories......?

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
7,735
Véhicule
Hmmm, je ne sais pas. J'ai lu manuel et je suis ingénieur alors... J'ai bon ? :grin:

Ageasson

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,158
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
:ouioui:...Merci de venir confirmer ce que j'expose........!

Dans le fond, ce modernisme outrancier nest que la preuve d'une certaine différenciation Sociale....!

artur

Lexusien
Administrateur
Prius Touring Club
Inscrit
21 Janv. 2014
Score de réaction
7,735
Véhicule
Je ne crois qu'il s'agisse ni d'un modernisme outrancier ni d'une différenciation sociale.
La vie n'est pas la même aujourd'hui qu'elle a été dans le passé. En tout cas, aujourd'hui une très grande majorité de gens peut lire le manuel si elle le souhaite, ce qui n'est pas une obligation. Il s'agit d'un outil d'aide qui permet d'expliquer si on a pas compris quelque chose.
Les livres de manière générale sont là pour transmettre un savoir, ce n'est pas une nouveauté. Et la lecture, bien qu'elle se perde un peu, ne devrait pas être diabolisée, à mon avis.
D'autre part, la voiture elle-même est là pour apporter un certain confort et a priori, il n'est interdit à personne d'en prendre possession de la manière qui lui convient (neuve, d'occasion, etc).

J'ai vu des IS achetées par toute sorte de personnes dont on peut difficilement faire un seul portrait robot tellement elles sont différentes. Elles ont acheté ce modèle parce qu'elles ont fait ce choix, comme d'autres ont fait le choix d'acheter d'autres modèles.
Doit-on pour autant essayer de les catégoriser, trier, séparer ? Je ne crois pas.

Clem1

Expert
Inscrit
19 Juin 2013
Score de réaction
83
Véhicule
Prius 2
Ce genre de véhicules, quoi qu'on puisse en dire, sont un peu plus "techniques" que des autos priutoristiques (comme dirait l'autre). Il faut un peu de temps pour s'y accommoder et apprendre à se servir de tout ce monde.
Ça me rappelle, j'ai découvert une fonction dans ma Prius une semaine avant de la vendre (je l'ai gardée plus de 4 ans).

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 276,624,009
Haut Bas