J'y suis passé aujourd'hui en coup de vent.
Toujours pas eu le temps d'aller chez Toy mais je me suis arrêté chez Fiat où il y a un simulateur de conduite économique installé dans une 500 (derrière l'énorme maquette de la 500).
Bon, ben je me faisais pas trop d'idée quant à l'application du pulse & glide (la config de la route ne s'y prêtait pas vraiment) connaissant leur approche je me suis évertué à faire du sous-régime "massique". Résultat : 2e (sur +/-400 je crois, mais pas sur) avec 77 pts sur 100 possibles. Le premier était à 87 je crois. La honte. Va falloir que j'y retourne au moins 2 fois : 1) pour pulser quand même (quitte à faire le pire score, c'est gratuit, ou presque, coté CO2) 2) pour tenter de le battre quand même. Puis y a de cadeaux ...

Et c'est là qu'on se rend compte à quel point les autres véhicules sont priustoriques !!! Rien qu'à monter dedans, à tâter de l'embrayage avec le pied gauche (qui la plupart de temps est décalé) se poser la question si on touille comme il faut avec la tige ça donne envie de repartir illico retrouver la Prius !!!
Bon, faut dire quand même qu'il y a quelques véhicules ou se problème ne se pose pas trop pour cause de boite auto avec des palettes au volant, telle une certaine GT-R ... Oooops, qu'est-ce qui m'arrive, qu'est-ce qui me prend ... ????
Bon, j'ai des choses à dire sur Rolls mais j'attends encore le temps de faire des photos.