Nouveau forum

Bravo!

Je n'ai pas encore fait le tour des fonctionnalités , mais de premier abord cette nouvelle version, est très élégante , claire , et facile d'utilisation .

Félicitations à vous tous , pour ce travail minitieux .
 
Étant donné que Tapatalk n’est pas encore fonctionnel pour le nouveau forum du PTC, je suis en train de tester avec mon iPhone. Vraiment top ! J’avais dû tester une paire de fois avec HL, mais je ne me souvenais plus que Xenforo apporte vraiment une interface mobile aussi simple et agréable.
Même l’insertion d’image à partir de la bibliothèque est très simple. Un vrai plus pour l’attractivité du forum quel que soit l’âge du participant et sa maitrise des smartphones ! 👍👏

Edit : les smileys, les photos apparaissent bien sur PC. Donc enfin une compatibilité parfaite. Il ne reste plus qu’à voir ce que cela donnera sur Tapatalk.
 

Pièces jointes

  • 28B631A4-03BD-4648-A4DC-2A2DF6DE0BB2.jpeg
    28B631A4-03BD-4648-A4DC-2A2DF6DE0BB2.jpeg
    64.1 KB · Affichages: 2
Bizarrement, j’ai testé le mode conversation avec Artur. Les smileys n’apparaissent pas bien comme par exemple : le pouce levé est retranscrit par « y entre parenthèses ».

Constat identique, que le mail soit consulté sur l’appli Mail de l’iPhone ou Gmail directement...
 
Je trouve ce nouveau look plus pratique, notamment en ce qui concerne les nouveaux messages qui sont immédiatement visibles, en mettant en évidence en gras ceux qui ne sont pas encore vus, ainsi que pour les avertissements si vous êtes cité ou si quelqu'un cite un de vos messages
...
:Thumbsup:
 
Ouais … bof … pas mal … :cautious:

C'est pour rire, hein (Robain ne l'a pas encore dit …) 😇
Rien à redire pour le moment mais je chercherai ;).

Félicitations pour cette migration sans (?) problème majeur (y)

ps: plus d'intitulé pour chaque message. Nostalgie … 🥺

Jacques 😉
 
Il faut un peu de temps pour s'y faire mais on s'y fera. Par contre, j'ai cherché la petite pastille qu'on avait pour aller directement au message "non lus". Il suffit d'appuyer sur le nom du sujet et ça nous y amène de la même façon :)
 
Salut !

Bravo, c'est bien réussi !

Seule question : Donc, maintenant il faudrait radicalement réduire les signatures (je me suis rendu compte en voulant mettre à jour l'image après 14 mois d'absence de l'endroit montré), mais si on ne fait rien, ça reste ?
 
Moi je clique sur le bouton à droite au lieu de gauche avant "Aller au premier nouveau message" mais cela nous amène sur le premier message du 01/01/2021. :(
Oui j’ai vu ça aussi mais il faut cliquer l’info relative à l’heure à laquelle a été créé le dernier message. Il s’agit en fait d’un lien qui pointe vers ce dernier post (ex : « il y a 9 minutes »). Bon j’ai eu aussi eu du mal à comprendre.
 
Plus de poussière , excellent!
 
Pour célébrer ce nouveau format, je vous donne cette vidéo d'un de mes amis (si vous voulez sur sa chaîne YT il y a d'autres chansons, à mon avis, fabuleuses)... ;)

 
Bonjour à tous,
Je passais déjà régulièrement lire le forum, je viens de m'inscrire à l'instant et j'en profite pour vous féliciter pour la nouvelle présentation !
 
Chapeau pour le boulot... Bon, on est un peu paumé, mais ça viendra😁
 
Bonjour et GRANDS MERCIS à TERTOUS.
manque quand même la fonctionnalité " haut de page " ET , mon calendrier hein.

mais non , c,est juste pour rire hein :grin::grin::grin:
 
Bravo pour le nouveau forum. Je vais le parcourir pour voir les nouveautés.
 
Bravo à tous pour le basculement.
Bien fait, proprement. Impec :)
 
Bonjour et bravo à vous pour ce travail fastidieux, je suis également un peu perdu et j'espère trouver rapidement comment poster un nouveau fil dans la section entretien P2 car vu que, je suis le cul entre deux chaises si je peux m'exprimer de la sorte, entre vente de la P2 et achat, si j'en trouve une, d'une P3, je risque d'avoir des questions à vous poser :ROFLMAO:

(y)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,288,848
Retour
Haut Bas