Plug in et GPS

Ma prise de recharge forçait lors du branchement car le joint d'étanchéité à l'intérieur s'était légèrement déboîté.
J'ai réussi à le remettre avec un petit tournevis.
Puis j'ai pulvérisé un peu de lubrifiant téfloné pour que ça glisse.
En 4 ans, il s'est redéboîté une fois et j'ai refait la même opération.
 
Ma prise de recharge forçait lors du branchement car le joint d'étanchéité à l'intérieur s'était légèrement déboîté.
J'ai réussi à le remettre avec un petit tournevis.
Puis j'ai pulvérisé un peu de lubrifiant téfloné pour que ça glisse.
En 4 ans, il s'est redéboîté une fois et j'ai refait la même opération.
Ok pour la prise, c'est noté. Mais je me demande à quoi sert le joint? Peut etre en cas de pluie? J'ai l'impression qu'il bloque plus qu'il n'apporte réellement.
Pour le GPS, j'ai suivi un fil assez long sur hybridlife mais j'avoue que j'ai perdu...le fil. Connaissez vous une méthode simple pour le mettre à jour ? (Version 2012)
A+
 
Ok pour la prise, c'est noté. Mais je me demande à quoi sert le joint? Peut etre en cas de pluie? J'ai l'impression qu'il bloque plus qu'il n'apporte réellement.
Pour le GPS, j'ai suivi un fil assez long sur hybridlife mais j'avoue que j'ai perdu...le fil. Connaissez vous une méthode simple pour le mettre à jour ? (Version 2012)
A+
Le joint de la prise sert effectivement pour la pluie, l'humidité, que rien ne vienne déranger les broches.
Pour le GPS, effectivement, il est possible de le mettre à jour, pour le modèle HDD11 que j'ai fait, c'est 29 giga de cartographie, 78 minutes en laissant le contact et 50 euros.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,005,837
Retour
Haut Bas