Prius 2008 10ème anniversaire et entrée AUX

Ça se trouve aussi chez Darti bute etc...et je pense sur la ma zone :jap:


Mais c'est un peu plus cher.
 
Il y a apparemment un magasin Action près de chez toi sur la N609 entre Béziers et Nissan-lez-enserune...
 
C'était donc bien ça bluetooth audio receiver j'ai vérifié.

Super alors c'est jusque que la batterie de ce petit appareil ne tient pas longtemps si on oublie de l'éteindre.

:jap:
 
Et il y a encore ce petit bruit désagréable comme un parasitage du son, aujourd'hui je l'ai identifié. Lorsque j'accélère le bruit se fait entendre et monte en intensité si je sollicite plus le thermique et devient absent quand le moteur se coupe...
antiparasitage, mais ou?:eek:
 
Généralement ça vient de l'alternateur. Ok je sors :grin:
 
Cela pourrait-être autour de MG2 ou de l'électronique qui est derrière.
Le filtrage ne serait pas suffisant.:cry:

Mais on peut aussi dire que le filtrage placé au niveau de l'équipement audio, n'est pas suffisant. :cry:

Ou le blindage du câblage audio n’est pas bien fait. :cry:

Voilà, pour les pistes, je pense que l'on peut intervenir sur plusieurs endroits.
Repérer le bruit d'une façon flagrante puis appliquer des filtres pour voir le lieu qui est le plus efficace.

On fait comme cela pour tenir les normes EMI, après des premiers essais pas complètement convaincants pour tenir les normes.

Bon courage. :grin:
 
Bon, si je traduis bien, je laisse tomber.
Là c'est plus de mon ressort.
Merci en tout cas Astrix64.
 
Certains ont-ils installé un système multimédia double din en lieu et place de l'autoradio d'origine ?

J'ai vu quelques tuto US , je me laisserai bien tenter :grin:

Android, GPS, caméra avant et tout et tout. Les prix deviennent plus accessibles
 
peut-être une question stupide, et je ne pense pas qu'il soit utile de commencer un autre sujet pour cela, mais ça me turlupine.
Est-il possible de, une fois le cable branché sur la prise AUX, de le faire sortir de la console centrale tout en fermant celle-ci, sans que le cable ne soit endommagé ?
 
Sans un petit coup de dremel ou le démontage de la console je ne pense pas.
 
peut-être une question stupide, et je ne pense pas qu'il soit utile de commencer un autre sujet pour cela, mais ça me turlupine.
Est-il possible de, une fois le cable branché sur la prise AUX, de le faire sortir de la console centrale tout en fermant celle-ci, sans que le cable ne soit endommagé ?


Bien sûr.
Je mets un chargeur sur la prise allume cigare et je fais sortir le câble sur un des côtes de la console. Je peux refermer la console sans problème.
Aucun besoin de mettre un quelconque coup de dremel.
 
....
Est-il possible de, une fois le cable branché sur la prise AUX, de le faire sortir de la console centrale tout en fermant celle-ci, sans que le cable ne soit endommagé ?

Mon Inforad est branché sur la prise dans la console centrale et le câble passe sans problème lorsque je pose l'Inforad toujours banché sur le tableau de bord.
 
Autre question, y a t-il un moyen d'éviter le souffle lorsque branché sur pris AUX et adaptateur USB ?
 
Alors, dans le cas fort improbable où ceci ne serait pas connu, mais on ne sait jamais.
Si l'on utilise un chargeur à induction, alors il n'y a aucun effet de souffle lorsque le téléphone est relié à la prise AUX. Du moins pas avec min iPhone SE 2020.
Si ça peut être utile.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,283,931
Retour
Haut Bas