Prius 3 Equipements et Options

RoNono

Débutant
Inscrit
28 Août 2014
Score de réaction
3
Véhicule
autre
Ok pour le tableau, il est excellent.
Je pensais à des photos de boutons ou du combi GPS, ou des radars IPA

erostrate

Expert
Inscrit
13 Déc. 2014
Score de réaction
40
Véhicule
Prius 3
Youpi !!!!
Le saint graal existe :razz:

Merci pour ce tableau qui me permet de mieux choisir ce qui sera peut être ma future !

Par contre, j'ai vu des prius avec l'option "Solar" alors qu'elles étaient de 2009 ou 2010....

Sylvain

Nouveau
Inscrit
12 Fév. 2016
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 3
A vendre

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aimerais passer une annonce de vente d'une Prius III Dynamic 15" + GPS parfait état et surtout, garantie jusqu'à septembre 2017 !
Je vous mets le liens de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/923155546.htm?ca=22_s

Ou puis-je trouver des personnes intéressés par l'achat d'une PRIUS ? Sur des forums ?

Merci et bonne route à tous !

trigger13

Nouveau
Inscrit
15 Sept. 2017
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 3 MC
prius 136h business

Bonjour à tous, je vais bientôt acheter une toyota prius Business 15 et j'aurai aimé savoir si ce modèle a bine l'option rétro rabattable électriquement lors de la fermeture des portes, le garage n'a pas su me dire. il s'agit du modèle Prius 136h business 15 , série 05743227 . si quelqu'un a cette série merci de me renseigner . Cordialement
Trigger

trigger13

Nouveau
Inscrit
15 Sept. 2017
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 3 MC
Le garage m'a dit que les rétroviseurs étaient rabattabke mais uniquement de l'intérieur, on ne peut pas les actionner en fermant avec la clé , quelqu'un peut confirmer? Je vais la chercher mardi après midi, je suis impatient

Robain

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
27 Juin 2014
Score de réaction
5,450
Véhicule
prius +
JE PENSE QUE , si ils sont rabatables électriquement , en y ajoutant un petit module optionnel , ça pourra le faire à la fermeture des portes , comme sur mon P+ et le RAV 4 de McFLY. :jap:

FREDO78

Expert
Inscrit
11 Déc. 2017
Score de réaction
195
Véhicule
Prius 3 Dynamic 2011 17 pouces IPA Navi
Bonsoir,

Je déterre ce sujet. J'ai cru comprendre que certaines P3 avaient le PCS (système pré collision). Si oui, vous savez quels modèles en sont équipés ?

Merci.

ElectronJL

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
2 Déc. 2014
Score de réaction
128
Véhicule
RAV 4 HSD AWD
Bonsoir,

Je déterre ce sujet. J'ai cru comprendre que certaines P3 avaient le PCS (système pré collision). Si oui, vous savez quels modèles en sont équipés ?

Merci.

J'avais une P3 rechargeable (achetée en France fin 2012) qui en était équipée, avec le radar du régulateur adaptatif ; je crois que les équipement varient selon les pays.

frg62

Expert
Prius Touring Club
Inscrit
15 Nov. 2009
Score de réaction
1,806
Véhicule
Prius 3 Sol Barcelona Red
Le PCS était en effet lié au régulateur adaptatif (tout deux ayant besoin du radar).

De mémoire, en France, le système était proposé en option, mais p-ê pas dispo sur tous les niveaux de finition.

En Belgique, il était uniquement livré en série, sur la finition Solar Premium (une Lounge suréquipée, pour faire simple) pour la P3 hybride.
Et je ne sais plus si c'était même proposé sur la P3 rechargeable.

Dernière édition:

FREDO78

Expert
Inscrit
11 Déc. 2017
Score de réaction
195
Véhicule
Prius 3 Dynamic 2011 17 pouces IPA Navi
Bon, donc sur la mienne, le PCS restera la bonne vieille méthode de la vigilance accrue.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 276,574,670
Haut Bas