une enquête de satisfaction de Toyota vient de me parvenir. Voici ma réponse qui étaye le pouquoi de ma note.
La batterie HT de ma Prius 4 rechargeable de 2017 et 24 500 Kms a perdu subitement de son autonomie. qui après chaque recharge complète m'annonçait entre 64 Kms l'hiver, et jusquà 74 Kms l'été.Depuis quelques mois , elle est passée entre 48,80 Kms et 50,70 Kms
Que ce soit chez mon concessionnaire d'Orange ( 84100 ) et votre SAV , on me répète toujours la même " rengaine " du froid, de la façon de conduire et j'en passe,
Sur le forum du PRIUS TOURING CLUB, pas mal de propriétaires de PHEV ne rencontrent pas ce problème .
Cette auto est ma troisième hybride de chez vous ( Prius 2 et Auris 2 ) et je vantais toujours la fiabilité et le sérieux de Toyota, mais actuellement je suis très déçu.
Le dernier contrôle de la batterie tout était OK , et pourtant il y a bien un souci que les experts du forum tentent d'en trouver avec gentillesse l'origine.
Pour moi , OK devant chaque case ne me parlent pas, des mesures précises de chaque élément seraient plus parlantes.
Votre SAV me renvoie chez mon concessionnaire pour faire un nouveau contrôle plus précis mais à mes frais.
Je suis vraiment très déçu , ce qui explique ma note.
Cdlt