Prius+ - Equipements et accessoires divers

en parlant de cliente je devais hier soir en récupérer une de retour de vacances en Espagne retour en bus normalement vers 20 heures .........
en fait ce fut 3 heures du matin cette nuit:eek:

je pense qu'elle à omis volontairement de me dire l'heure exacte

parfois un bon coup de balais ou je pense ne doit pas faire de mal:grin:
 
:grin:Avec tes balais neufs, pas de problème.....mais si la dame a intentionnellement
donné une mauvaise heure, faut pas gamberger, ce n'était pas pour rien.....
Ah, se faire ramener à la maison à trois heures du mat, sans bruit en hybride.....
..Mais c'est gros comme une maison ton aventure...........:shock:
Tu sais bien, celles qui reviennent d'Espagne, les taureaux, çà les fait rêver...........
 
:grin:oui mais moi je n'ai pas beaucoup révé pour ainsi dire pas dormi beaucoup:grin:
c'est le travail:jap:
 
Je pense que je vais prendre des Denso avec la Réf: DU-065L à 22,90 euros côté conducteur et le petit côté passager avec la Réf: DU-040L à 9,90 euros. Ces prix sont sur un internet.
 
Bonsoir.

Pourriez-vous me renseigner sur l'efficacité des phares à LED de la prius + lounge ?

Hier, je circulais sur l'A1 et il y a eu, sur quasiment tout le trajet, des pluies d'orage.
Je conduisais mon rav 4, dont les feux de croisement et de route sont très efficaces.
Néanmoins, la visibilité était très réduite, la plupart des automobilistes roulaient à moins de 70 Km/h.
Les seules véhicules qui roulaient un peu plus vite et qui avaient un éclairage nettement plus efficace conduisaient des véhicules équipés de xénons (éclairage très impressionnant sous la pluie).
Qu'en est-il des leds de la prius + ?
Sont-ils aussi efficaces que les xénons ?
 
il est vrai que ce sont des feux plus performants mais tu sais après si tu roules plus vite grâce à des feux à led attention en cas d'urgence au freinage c'est bien dans le cas d'une météo clémente mais en cas de grosse intempérie vaut mieux réguler sa vitesse
je prends très souvent cette autoroute un jour en revenant de paris il tombait une pluie verglaçante à tel point que j'ai réduit ma vitesse à 70/80 kms/h beaucoup m'ont doublés mais finalement je les ai retrouvés quelques kms plus loin tous sur le toit ou dans le bas coté comme tu vois un bon éclairage c'est bien mais ce n'est pas une raison pour rouler plus vite:jap:

enfin ce n'est que mon avis par expérience pro :jap:
 
Ça en belgique , je le vit tous les jours , et même quand il fait clair. :grin:
 
Ce n'est pas une raison pour rouler plus vite.
Mais à la campagne, si les lignes blanches, peinte au sol, sont un peu "passées", avec des feux classiques, en cas de pluie, la vosibilite est quasi nulle.
Avec des xenons, ces lignes sont visibles.
Qu'en est-il des leds ?
 
J'ai quand même fait quelques kilomètres le soir et à ce jour , no problemo , petites routes sinueuses du côté de Namur WEPION profondeville floreffe fosses la ville et le reste. Non franchement no Soucy . Vitesse normale respectée . Prius + lounge LEDS . Les longues portées ou grands phares vont très bien aussi. :jap:
 
House de sièges

Bonsoir à tous,

Que pouvez-vous me conseiller comme protection "anti-bambins-qui-en-ont-partout-quand-ils-rentrent-dans-la-voiture" pour les sièges avant-arrière ? A part de les faire rentrer en pyjama :D
 
rien ne remplace l'autorité je transporte tous les jours des enfants sans aucun soucis sans pour autant être mal aimé:jap
 
Bonsoir à tous,

Que pouvez-vous me conseiller comme protection "anti-bambins-qui-en-ont-partout-quand-ils-rentrent-dans-la-voiture" pour les sièges avant-arrière ? A part de les faire rentrer en pyjama :D


un coffre de toit
:cool:
 
En fait j ai achete une protection plastique qui se fixe au niveau de l appui tete et en bas du siege.
C est nickel,plus de traces de pieds.
Tu trouves ça chez Norauto de mémoire pour une dizaine d euros.
J essaie d envoyer la photo mais je n y arrive pas
 
ok merci pour les infos, je vasi regarder ca de plus près!
 
Lames de balais d'essuie-glaces commandés

Références officielles toyota pour prius+
lame côté gauche 85214-47020 23,53€
lame côté droit 85214-47070 10,79€

Bonjour,
Je reprends la discussion concernant les fameux balais d'essuie-glaces de la P+. http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=252281&postcount=5462
Après avoir commandé à tort ici http://www.oscaro.com/balai-d-essui...-16v-e-cvt-99-cv-boite-auto-298-35594-3428-gt, j'ai contacté la concession de Troyes pour commander seulement les lames. Sans avoir eu besoin de donner les références, le technicien m'a tout de suite dit que c'était possible de les commander :siffle: Malins, ils ne le proposent pas pour une révision mais ne rechignent pas à la commander... si on leur demande :mur:
Je devrais donc les avoir dans les prochains jours.

:jap:
 
Bonjour, c'est facile à remplacer les lames d'essuie-glaces ?
 
Oui, en 5 min c'est ce que je viens de faire.
Sur les anciennes lames, il faut penser à retirer les réglettes en métal de part et d'autre de la lame qui servent à la rigidifier.
Pour sortir les lames, il suffit de les faire coulisser. Elles sont bloquées par une encoche de caoutchouc prévue. En replaçant la lame, il suffit de débloquer de la même façon. Mieux vaut regarder la lame montée avant de se lancer dans le remplacement.
C'est vraiment enfantin comme manipulation.

Voici les lames récupérées par mon épouse en concession aujourd'hui :

43d9e0d5e249acb2df0cd39e34e27e41.jpg


Et la facture : belle économie et moins de déchets...
cb31ddc5aa7f69b9dc6871cc316b8ea3.jpg


Pour résumer, qui n'ose pas demander n'a rien... N'hésitez plus à les commander au service Pièces Détachées de votre concession.
Bref, coût du changement d'essuie glace : un peu plus de 50 euros pour mon Ampera et la P+ ;-)
 
bah voilà comme ça c'est clair ils ont toujours procédé ainsi en CC pour les miens:jap:
 
protection carrosserie

bonjour à tous

auriez-vous une "combine" pour trouver des protections de carrosserie(protections latérales et protection de seuil de coffre) pour nos P+ ?

je suis passé chez Toyota et ils m'annoncent 535 euros pour les protections latérales posées (heureusement !!) :?: , même le magasinier rigolait en voyant le prix et en me disant qu'elles devaient être en or massif....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,495,427
Retour
Haut Bas