Prius+ - Equipements et accessoires divers

Par contre il existe une baguette de protection de pare choc arrière d'Aygo qui peut se poser sans problème, pas très esthétique, mais qui protège bien !
 
Mon CC allemand m'a posé un film noir "carbone" qui va parfaitement ...Les CC français sont nuls c'est tout ...à la hauteur de Toyota France quoi :-?.
Pareil pour le filet de coffre ou les baguettes latérales ( ça n'existe pas on m'avait dit chez Toyota Mulhouse avant que j'aille voir définitivement ailleurs....).

Edit : je parlais moi de protection de seuil...mais ça change pas la problématique car la aussi un CC un peu compétent pourra trouver une solution ( comme celle prônée par opi) . Hélas c'est rare de nos jours...
 
Merci Philsw et OpyKanoba
J'ai eu un concessionnaire plus efficace, qui a trouvé et posé les protections d'angle et latérales que j'avais commandées avant livraison de la P+.
Pour la protection arrière que je cherche, je vais aller le revoir, ainsi qu'un accessoiriste auto, et me déciderai...
 
anti-fouine

bonjour , je viens d acquérir une prius+, j'ai acheter un anti-fouine mais le vendeur de la prius ne m'avais pas indiquer que la batterie etait dans le coffre, normalement il est possible de brancher le boitier via la boite a fusible.quelqu 'un aurais des info a ce sujet. merci pour vos reponses.yan
 
bonjour , je viens d acquérir une prius+, j'ai acheter un anti-fouine mais le vendeur de la prius ne m'avais pas indiquer que la batterie etait dans le coffre, normalement il est possible de brancher le boitier via la boite a fusible.quelqu 'un aurais des info a ce sujet. merci pour vos reponses.yan

Waoh ! 23 fautes en deux lignes ! Compliments !
 
:grin:Ian, Lieyan, les Pseudo se ressemblent, et les erreurs d'écriture aussi! !.....
.Il a sans doute oublié de se relire, ou, peut être, comme certains, juge t'il que
ces histoires d'orthographe sont de l'histoire ancienne.....Cela n'empêche pas
qu'il est le bienvenu ici et qu'il fera attention, si possible....!
 
he ben tout le monde n'est pas douer en francais,hélas !!!! merci pour votre réponse qui est bien utile. maintenant vous n' etes pas obliger de lire si mon orthographe ne vous convient pas.
 
he ben tout le monde n'est pas douer en francais,hélas !!!! merci pour votre réponse qui est bien utile. maintenant vous n' etes pas obliger de lire si mon orthographe ne vous convient pas.

Autrefois, l'orthographe était considérée comme une valeur primordiale, capitale, absolue. C'était idiot...
https://twitter.com/bernardpivot1/status/192483147785580546
Maintenant, l'orthographe est considérée comme une valeur mineure, facultative, ornementale. C'est stupide...
https://twitter.com/bernardpivot1/status/192483542649946112
On est passé d'un excès dans l'autre. Il ne faut ni sacraliser ni mépriser l'orthographe. Il faut s'efforcer de la respecter.
https://twitter.com/bernardpivot1/status/192483988005339137
Avoir la meilleure orthographe possible c'est montrer de l'estime pour nos amis les mots et de la politesse pour les gens qui nous lisent.

Bernard Pivot :jap:

http://blog.cours2maths.com/post/2012/04/21/Quelques-tweets-de-Bernard-Pivot-sur-l-orthographe
https://twitter.com/bernardpivot1/status/192484671278424064
 
ca ne réponds tjs pas à ma question.enfin ;-) pensez ce que vous voulez , apres 10 heures de travaille de nuit avec la fatigue oui je prends plus attention , quand bien meme,on tourne en rond ,nulle n'est pas parfait n est ce pas. quand on lis votre message a la limite je suis impolis car je fais des fautes, merci de votre part,un soucis de génération peut etre , ne juger pas sans savoir et accepter la différence ca ne serait que vous etre bénéfique au quotidien .
sinon tjs personne pour un conseil sauf pour mon orthographe
 
ca ne réponds tjs pas à ma question.enfin ;-) pensez ce que vous voulez , apres 10 heures de travaille de nuit avec la fatigue oui je prends?? plus attention , quand bien meme,on tourne en rond ,nulle n'est pas parfait n est ce pas. quand on lis votre message a la limite je suis impolis car je fais des fautes, merci de votre part,un soucis de génération peut etre , ne juger pas sans savoir et accepter la différence ca ne serait?? que vous etre bénéfique au quotidien .
sinon tjs personne pour un conseil sauf pour mon orthographe

Je suis d'accord avec toi sur l'acceptation de la différence, mais simplement se relire ça peut aider aussi à se faire mieux comprendre. L'orthographe, c'est compliqué, mais le site a un correcteur automatique, et la ponctuation ou l'accord des verbes, c'est du niveau élémentaire. Tu obtiendras plus de réponses si tu fais un petit effort. ;)
 
...mais le site a un correcteur automatique,...
Pour être précis le site est neutre dans ce domaine, c'est le navigateur qui peut avoir une détection de mots inconnus, si on veut bien s'en servir et en tenir compte.

Commentaire purement académique dans le cas présent, lieyan n'ayant manifestement aucune intention de faire un effort. Malheureusement pour lui on est aussi experts en infirmes en orthographe : on en pratique quelques uns depuis des années, ce qui nous permet de faire facilement et rapidement la différence entre orthographe faible et désinvolture délibérée.

Edit : accentuation de ce qui me choque le plus dans le cas présent.
 
Dernière édition:
ca ne réponds tjs pas à ma question.enfin ;-) pensez ce que vous voulez , apres 10 heures de travaille de nuit avec la fatigue oui je prends plus attention , quand bien meme,on tourne en rond ,nulle n'est pas parfait n est ce pas. quand on lis votre message a la limite je suis impolis car je fais des fautes, merci de votre part,un soucis de génération peut etre , ne juger pas sans savoir et accepter la différence ca ne serait que vous etre bénéfique au quotidien .
sinon tjs personne pour un conseil sauf pour mon orthographe

la tolérance:

accepter les différences et défauts d'autrui pour être accepté pour ce que nous sommes tout simplement ce n'est pas parce que quelqu'un à des lacunes dans certains domaines qu'il n'est pas performant dans d'autres:jap:
 
:papy:......OUI.....mais faire remarquer aimablement à quelqu'un ce qui cloche
est lui rendre service. La carence en Ortho n'est pas une tare, mais trouver
des explications légères à la chose, et penser qu'elle n'a pas d'importance en
est une.......! Quand j'étais employeur, c'est ce qui faisait la différence entre
deux demandes d'emploi de même valeur technique, car je pensais qu'une personne
niant l'utilité d'écrire juste avait un caractère plus borné ! Il en est de cela comme
de la présentation physique ou vestimentaire. Evidemment, si l'on est un savant............
 
bonjour, est-il possible de brancher un anti-fouines via la boite à fusibles du compartiment moteur? merci yan.
 
Salut,

Pourquoi pas?
Il te faudra un voltmètre ou une bête ampoule 12v pour trouver la borne !
Raccorder avec un fusible et le tour est joué.
Autrement il y'a aussi des répulsif liquide plus simple et qui épargnerons la batterie !:smile:

À+ en P+
 
Je ne pense pas que ce soit difficile de trouver les bornes, vu que si c'est comme la PII, elles servent au ca où la batterie 12v est vide, et à mon avis, c'est ce qui risque d'arriver.
La petite batterie 12v n'est pas faite pour laisser quelques choses branché en permanence dessus.
 
Bonjour !

Nouveau possesseur d'un Galaxy note 3, je cherche un support téléphone qui pourrait s'adapter le plus esthétiquement possible dans la voiture.

Je pense utiliser comme appuie du support le logement rond pour canette juste devant l'accoudoir central.
Je ne préfère pas encombrer le tableau de bord ; en utilisant ce porte cannette, la pastille autocollante du support ne serait pas visible et ne ferait pas tâche sur le tableau de bord.

Si vous avez des modèles solides et pas trop moche je suis preneur !
 
Nouveau possesseur d'un Galaxy note 3, je cherche un support téléphone qui pourrait s'adapter le plus esthétiquement possible dans la voiture.

J'ai le même que toi.
J'ai trouvé un câble USB avec une prise coudée.
Je plante tout simplement le Note 3 dans le porte gobelet et ça va très bien comme ça ! 8)
 
connaissez vous le tetrax ? voir go... et la baie
c'est un support aimanté qui vient sur les aérations et on colle une petite pastille au dos du portable (pas sur Iphone)
super pratique et le téléphone reste au frais.
 
J'ai le même que toi.
J'ai trouvé un câble USB avec une prise coudée.
Je plante tout simplement le Note 3 dans le porte gobelet et ça va très bien comme ça ! 8)
Tu parles du porte gobelet extractible ??

Le téléphone est bien trop vertical dans le porte gobelet central (j'utilise une protection de téléphone relativement épaisse.

Tu as réussi à utiliser la connexion de ton téléphone pour des recherches de POI par exemple sur ton navigateur GPS ?
 
Tu parles du porte gobelet extractible ??
Le téléphone est bien trop vertical dans le porte gobelet central (j'utilise une protection de téléphone relativement épaisse.

Oups, my mistèque :oops:.
Ce n'est pas le porte-gobelet central mais le trou de forme bizarre juste devant lui.

P1020182.JPG


Tu as réussi à utiliser la connexion de ton téléphone pour des recherches de POI par exemple sur ton navigateur GPS ?
Ah non, ça, j'y ai renoncé. J'ai une Lounge avec un Touch&Go Pro, donc je suis puni ! :evil:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,125,214
Retour
Haut Bas