régulateur adaptatif

Nou-nours

Participant actif
Inscrit
19 Nov. 2005
messages
106
Score de réaction
14
Localisation
Genève, Suisse
Véhicule
Volvo V60 D6 AWD Hybrid Rechargeable
Ce n'est pas dans la bonne discussion, mais je réponds quand-même ... 8) C'est pas mal. On peut l'avoir adaptatif ou normal. Si on l'a mis à 80km/h, il le tient très bien, et même dans une forte descente. Je n'ai pas remarqué qu'il fasse des freinages brusques, sauf bien sûr si quelqu'un se rabat trop vite devant moi. Je me réjouis de l'essayer sur un grand voyage; je vais partir en vacances au Pays-Bas début septembre. :-D
Il y a juste un petit "problème" c'est que dès qu'on l'enclenche, qu'un véhicule est capté dans la distance, il met un écran avec petite voiture et barette de distance et tout ce qui va avec, et ne s'éteint pas une fois la situation normalisée; je dois constamment appuyer sur le bouton "disp" sur le volant pour remettre l'écran avec les moyennes et consommation.
A part ça: QUE DU BONHEUR
 
Dernière modification par un modérateur:
100% en accord...

Après les premiers essais de l'adaptatif, je fais la même constatation. Il faut le couper manuellement. Mais quelle avantage comme décrit ci avant.
René.
 
Option pack sécurité

De passage chez mon concessionnaire ce jour, j'ai appris que la prius III version Lounge était proposé avec l'option PACK SECURITE qui se compose de l'ACC (régulateur adaptatif ) et du PCS (système pré-collision).

Cette option est proposée au prix de 1 450€.

D'ailleurs, le configurateur TOYOTA France, pour la prius, est à jour pour cette option.
 
Rêve Européen

A quand une Europe unie ?
Peut être aurions nous alors le même nom pour le même modèle et les mêmes options.
:sad: voilà que je mets à rêver :sad:
 
... j'ai appris que la prius III version Lounge était proposé avec l'option PACK SECURITE...
D'ailleurs, le configurateur TOYOTA France, pour la prius, est à jour pour cette option.

Pas trouvé l'option dans le configurateur. C'est où ? :eek:
 
Configurateur P III

Pas trouvé l'option dans le configurateur. C'est où ? :eek:

Site TOYOTA EUROPE :
configuration d'une prius III LOUNGE
apres choix couleur + sellerie
dans option intérieur : Pack sécurité = ACC + PCS :cool:
 
Site TOYOTA EUROPE :
configuration d'une prius III LOUNGE
apres choix couleur + sellerie
dans option intérieur : Pack sécurité = ACC + PCS :cool:

C'est tout de même dommage que cela n'ait pas été disponible au début de commercialisation

Impossible à avoir en Juillet 2009 lorsque j'ai commandé ma Lounge, sinon je l'aurais prise

Je vais me renseigner pour savoir si on peut disposer d'un kit complémentaire pour les véhicules déjà commercialisés, si j'ai une info intéressante, je vous en informerais.
 
Je viens d'ouvrir pour la première fois le capot de la PIII hier.
On a fait une mini rencontre Prius Touring Club suivit d'un restaurant à deux avec Guy_wyse.

On a constaté certain écart entre la PIII 2009 et le PIII 2012 MC finition Lounge ( à vérifier avec une PIII 2012 Dynamique).

voici l’écart constaté derrière la calandre au niveau du logo Toyota il y a un connecteur libre.
Est-ce le connecteur du Radar Adaptative ou du pre-crash safety (PCS)?
Le câblage est présent, il ne reste plus qu'à trouver les composants pour le mettre en oeuvre la fonction.

12835018f40335816.jpg

La photo est prise entre la calandre et le radiateur verticalement
 
bonsoir à tous, si un précablage est existant sur les modèles MC 2012, cela nous autorise t il d'aller au Lxembourg ou en Belgique pour faire installer ce radar adaptatif? je verrai sur la mienne et si connecteur présent, je contacterai Toyota France, au moins on aura la réponse, slts
 
Régulateur adaptatif

bonsoir à tous, si un précablage est existant sur les modèles MC 2012, cela nous autorise t il d'aller au Lxembourg ou en Belgique pour faire installer ce radar adaptatif? je verrai sur la mienne et si connecteur présent, je contacterai Toyota France, au moins on aura la réponse, slts

Si tant est que le module radar puisse se trouver à l'achat et puisse se monter grâce à ce pré-cablage, quid des commandes au volant permettant de l'utiliser avec le régulateur ? La Pip dispose de 2 boutons au volant pour le réglage de la distance de sécurité surveillée par le radar ainsi que d'un affichage spécifique pour cette fonction sur l'odb, je doute que la p3 classique en dispose et permette donc l'utilisation d'un module radar rajouté après coup.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,324,469
Retour
Haut Bas