Rav 4 Hybride - Film de protection des poignées

Faut-il se protéger les poignets quand on conduit l'engin?
Ou les poignées sont-elles si dures à l'usage?

edit: rah, cramé.
 
Merci Jan!

Je voulais protéger mes poignets, car sur mes précédentes voitures il y avait de nombreuses rayures.
Toyota m'a proposé des films plastiques pour 50 euros -juste pour les poignets avants soit 25 euros le film plastique de 5 x 5 cm-.

J'ai donc commandé ces films en chine sur aliexpress :
http://www.aliexpress.com/snapshot/7201457527.html?orderId=71799043934904

Au final, résultat médiocre :
- Pas la bonne taille
- Pas vraiment transparent
- Difficile à poser
- Commence déjà à se décoller sur le côté

Retour à la case départ!
 
Si je compte bien, il en faut (20x20) soit 400 pour faire 1m2 soit:

25 euros x 400 = 10.000 euros le m2 !

Monsieur Toyota, vous abusez!!! :evil:
 
daddycool;293904 Je voulais protéger mes poignets à dit:
:grin:...Le film aurait sûrement mieux tenu si tu les avais épilés avant....!
..........Un poing, c'est tout.....!
 
Avec la réforme de l'orthographe tout est permis :-D
 
:taistoi:....Modifie, modifie, et tu ne liras plus la différence entre la veuve poignée et la veuve poignet......!!!!!!
................Entre poignée demain......et......poignet de main.....!
................Et ne parlons pas de la Reine, les reines du Renne.....!
................etc.......Hé, c'est tes rats........!
 
Bonjour,
Savez vous ce qu'apporte exactement l'option protection peinture sur les Toyota ?
 
Pour le film transparent dans les poignées, est-ce qu'il ne risque pas de jaunir avec le temps? :eek:
Pour la protection de peinture, tu parles du Toyota Protect? Si oui, je pense en avoir déjà parlé mais je ne suis pas certain...
Sur le RAV4 de mes parents, ils ont pris cette "option" à l'achat ( grâce ou à cause de moi). Il y avait une promotion...
Ce produit a eu l'effet d'un bon polish pendant environ 1 an:jap: âpre, ...:oops: comme tous les polishs, l'eau ne perle plus, et ça redevient comme avant :-?
Donc efficacitée garantie 3 ou 5 ans, je ne sais plus...Je doute fortement :-?
Selon moi, l'investissement n'en vaut pas le coup. :jap:
 
Oui je parlé bien de ça, merci de ta réponse. Je cherche une solution pour protéger la peinture car sur la auris de ma femme il y a plein d'éclats où il manque carrément de la peinture alors que sur ma Mercedes qui a 7 ans de plus il manque juste un peu de vernis par endroit.
 
Je comprends, la peinture est très fragile...
À part un detailing complet avec polish et cires protectrices :jap:
 
Non je ne parle pas forcément des poignées, j'ai repris ce topic pour ne pas en créer un pour ca.
 
Pour les coups et pour le coup , ne pas rouler trop près des autres. Les éclats , ce sont des coups de cailloux plus que probablement.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,375,558
Retour
Haut Bas