Separation de ma prius

atlas

Utilisateur inscrit
Inscrit
21 Juil. 2007
Score de réaction
77
Véhicule
Ioniq plugin
le mieux à mon avis est de la prêter à quelqu'un de confiance qui la fera rouler régulierement

JFL82

Utilisateur inscrit
Inscrit
12 Nov. 2010
Score de réaction
883
Véhicule
Prius 4
Fin des années soixante j'ai terminé mon service militaire dans un Centre Mobilisateur (je ne sais pas si ça existe encore) : c'était un immense magasin capable d'équiper un certain nombre d'hommes en cas de mobilisation ; on y trouvait tout l'équipement du soldat(vêtements et armes) mais aussi les véhicules (camions, jeeps) qui étaient sur cale ; les liquides étaient vidangés tous les ... ans (je ne me souviens plus) mais les roues étaient repérées et il fallait les tourner d'un quart de tour tous les mois pour éviter la condensation à l'intérieur. Sans oublier le nettoyage !!!

Tho-Radia

Utilisateur inscrit
Inscrit
24 Nov. 2010
Score de réaction
15
Véhicule
Prius 3 Lounge 2009
Bonjour,
Je viens de me séparer de ma Prius 3 qui avait 10 ans. Elle m'a transporté sans problème pendant 9 ans, c'était une deuxième main.
Après tout ce temps en hybride et malgré l'essai de la Corolla 180 cv je suis passé au tout électrique. Je pensais pourtant que je resterais longtemps chez Toyota.
L'essai du Hyundai Kona a été le déclencheur. Que du plaisir sauf en ce moment où tout le monde est à la maison.
Merci à tous pour vos conseils et votre aide quand j'en ai eu besoin.

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 276,483,326
Haut Bas