Smartkey, clefs, etc...

Inscrit
1 Janv. 2011
messages
10
Score de réaction
0
Localisation
omal province de liege belgique
Véhicule
Prius 2
j'ai perdu une clé de mon auris (clé response) mon gg toy demande près de 300 euros pour une nouvelle et impossible de changer le code sans remplacer toutes les serrures,; pour motif de sécurité. e attendant j'ai achetéune canne bloquant volant t frein, 20 eur; une autre idée ?

andré:eek::sad:
 
Bonjour, est ce normal que la voiture démarre avec la clé à l'extérieur du véhicule ?
Je m'explique: j'ouvre la voiture avec le bip, je pose les clés à l'extérieur à deux ou trois mettre , je monte dedans et la démarre.
PS: c’est la auris de ma femme.
 
A mon avis oui, mais c'est à éviter pour des raisons évidentes (si tu laisses les clés où tu les as posées tu vas avoir un gros souci pour le voyage de retour :cool: ).

Le principe du smartkey c'est d'avoir le bip sur soi et de ne pas avoir à le sortir donc de risquer de l'égarer ou de l'oublier.

Edit 19/7/15 : Pas possible sur la Prius 2, et si Toyota est cohérent il y a des chances que ça ne le soit pas non plus sur les autres modèles.
 
Dernière édition:
Sur la Prius 2, ça ne peut pas le faire. Et je trouve cela étonnant que l'Auris le puisse.

Il n'y aurait pas le second jeu de clé dans une sacoche à l'intérieur du véhicule quand tu montes dedans ?
 
Oui , sur la prius tu peu pas partir sans la clé même si les portes sont ouverte. Après pour la secondes clé à l'intérieur il faudrai que je fasse une fouille en profondeur car l'ancien propriétaire n'avais pas cette seconde clé lors de la vente , et je me demandai aussi si elle n'étais pas dedans car lors de l'extinction de la voiture ça dit que la pile est faible alors qu, elle viens d'être change
 
J'ai corrigé mon précédent message.
La piste de la deuxième télécommande planquée quelque part dans l'Auris semble effectivement à explorer.
Et tu arrives quand même à verrouiller les portières ?
 
Bonjour, est ce normal que la voiture démarre avec la clé à l'extérieur du véhicule ?
Je m'explique: j'ouvre la voiture avec le bip, je pose les clés à l'extérieur à deux ou trois mettre , je monte dedans et la démarre.
PS: c’est la auris de ma femme.

Bonjour,

Et en sortant de la voiture avec la clé, voiture démarrée, qu'est ce qu'il se passe?
Dans la P3, ça bippe à l'extérieur, le gros triangle jaune clignote au tableau de bord et un message est affiché sur l'écran multifonctions.
Par contre ça fonctionne normalement avec le double à l'intérieur, sauf qu'il est impossible de verrouiller les portes.

Cordialement.
 
C'est pas possible sur le prius plus non plus
 
Mistere résolu... Ma femme a mis le double ds une pochette qui étais dans le vide poche central. Merci pour vos réponses
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,313,746
Retour
Haut Bas