Sous le capot

bonjour,
contre la rouille superficielle, ferose est un produit magique.
(ceci n'est pas de la pub)
j'ai utilisé ce produit pour traiter les soubassements de ma mx5 et je suis trés content du résultat.
faites un tour sur les forums d'anciennes pour d'autres appréciations..
 
Fuite de quoi?

C'est bizarre, cela ressemble à des sulfates (on voit du blanc par endroit),et pourtant pas de batterie dans le secteur...quoi d'autre qui peut provoquer une réaction chimique à cet endroit?? Un produit qui est dans l'eau du récipient au dessus?:eek:
Ce qui est à peu près sur, c'est tellement sectorisé que on dirait bien une fuite,quand même...
 
je parierai pour un débordement de liquide de frein (probablement lors d'un renouvellement).

il est bien connu que c'est très corrosif et attaque efficacement la peinture.
 
bonjour,
contre la rouille superficielle, ferose est un produit magique.
(ceci n'est pas de la pub)
j'ai utilisé ce produit pour traiter les soubassements de ma mx5 et je suis trés content du résultat.
faites un tour sur les forums d'anciennes pour d'autres appréciations..

Merci beaucoup pour l'info. Votre référence me suffit grandement :D
Je la note. Dès que le travail sera fait, je poste une photo :cool:
 
Je suis assez d'accord avec priusfan.

Pourquoi ne pas nettoyer le moteur à la vapeur sous pression genre 5bars avec un gros nettoyeur vapeur aspirateur ?

Je testerai quand le temps sera plus clément.
 
J'ai une question encore plus simple: pourquoi vouloir nettoyer le moteur ? A part mettre de l'eau à des endroits où il ne faut pas qu'il y en ait, je ne vois vraiment pas l'intérêt. D'autant que sous le capot de la Prius, il n'y a vraiment pas grand chose à voir.
 
J'ai une question encore plus simple: pourquoi vouloir nettoyer le moteur ? A part mettre de l'eau à des endroits où il ne faut pas qu'il y en ait, je ne vois vraiment pas l'intérêt. D'autant que sous le capot de la Prius, il n'y a vraiment pas grand chose à voir.

Elle n'est pas bête cette question-là :cool:
Jadis, quand j'étais encore plus gamin qu'aujourd'hui, je rêvais d'un monde parfait 8) Un monde de perfection qui n'existe pas. Aujourd'hui, je commence à y renoncer :oops:

C'est vrai qu'au fond... ce n'est pas indispensable d'avoir un moteur absolument nickel ! Le dernier crash automobile m'a rappelé qu'ici-bas, tout passe. Dans 5 ans, ma nouvelle Prius noire sera vieille et elle sera certainement près de la casse... A moins que je ne sois pessimiste ? :-?

Je vais donc me contenter du propre, sans plus !

Merci pour vos excellentes réflexions. Décidément, j'aime de plus en plus ce forum :jap:
 
:D Joke :grin: ! En raisonnant ainsi, j'aimerais pas voir certains sous-vêtements ! Joke :grin: , je vous dis ! ... Mais tout de même ! :-D
 
:D Joke :grin: ! En raisonnant ainsi, j'aimerais pas voir certains sous-vêtements ! Joke :grin: , je vous dis ! ... Mais tout de même ! :-D

Voila pourquoi, il faut savoir garder ses vêtements... Ou tout du moins ne pas soulever le capot devant n'importe qui ! MEgALOL :-D
 
:D A fortiori quand, comme le dit Vanadium de Nans : "il n'y a vraiment pas grand chose à voir" ! :horreur: ... Si en plus c'est sale :evanoui:! :rigolade: :-D
 
Un peu de decence


Voila pourquoi, il faut savoir garder ses vêtements... Ou tout du moins ne pas soulever le capot devant n'importe qui ! MEgALOL :-D

UN PEU DE DÉCENCE TOUT DE MÊME on peut regarder les jamb/tes et enjoliveurs de la belle MAIS ON NE REGARDE PAS SOUS SA JUPE!!











:rigolade:
 
Il y a ceux qui aiment astiquer sous la jupe et les autres. C'est un peu comme le binaire: il y a 10 types de personnes, ceux qui le comprennent et les autres!
 
perso, je préfère admirer ceci:
lexus.JPG

ou cela:
hs250h.JPG

que ça:
090508115001655620.jpg



maintenant, des gouts et des couleurs......
 
Sur une photo oui, mais si tu passes plus de temps sous le capot qu'au volant, change de voiture! Soit tu es un bricoleur dans l'âme, soit les soucis mécaniques te font passer plus de temps au garage que sur la route.
 
Action du Ferose

bonjour,
contre la rouille superficielle, ferose est un produit magique.
(ceci n'est pas de la pub)
j'ai utilisé ce produit pour traiter les soubassements de ma mx5 et je suis trés content du résultat.
faites un tour sur les forums d'anciennes pour d'autres appréciations..

29384bf2aee4223e9.jpg


Avec mes remerciements à Priusfan :D,
Laurent
 
:D Je sais, j'agace, mais un petit coup de brosse à dents métallique aurait permis d'avoir une surface un peu plus belle à regarder, surtout que ça brille. :cool: C'est un peu l'histoire du désodorisant et des frites: Si ça sent les frites à la rose :eek: :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,140,126
Retour
Haut Bas