tino_ale
Expert
Beaucoup de blabla, mais très creux en analyse tout comme en données chiffrées. A mon sens.
Tesla, c’est l’avenir de l’automobile, dans tous les domaines :
La conception 100% numérique, pas de phase de prototypage, que dès version realease candidate.
Fabrication 100% automatisée sans aucune intervention humaine.
Distribution directe
Mise à jour régulières qui apportent de nouvelles fonctionnalités pendant la durée de vie de l’auto.
Je crois que les voitures modernes font ça et balancent leurs codes sur le CAN bus.Auto diagnostic de l’auto en cas de panne
Entretien réduit à son minimum.
Assurance intégrée à l’achat de l’auto
Et je n’ai même pas parler de la motorisation ni de l’énergie![]()
Dans très peu de temps, tesla fabriquera les voitures les plus cools, les plus performantes, les plus puissantes, les plus fiables, les moins chères à entretenir, conçues plus vite , fabriquées plus vite, mieux finies, partageables, autonomes, sûres a 100%.
C’est pour cela que le marché est avec eux.
et subjectifs.avec des argument constants...
Tesla, c’est la même chose, il veut tirer les autres avec lui.
Je crois qu'on l'a un peu compris depuis que tu le dis (presque) chaque jour. Tu crois qu'on a toujours pas compris ce que tu voulais dire ? Ou qu'on est tous atteints d'Alzheimer ?je me suis fait une idée.
J'aimerais vraiment éclaircir un point. Tu parles des kékés aux volants des Tesla, des gens qui bavent devant... Mais c'est qui exactement ?Se voiler la face en bavant devant ces voitures, c'est ça qui est subjectif.
Chaque jour ? Wow... mon compte à tu être piraté... Faut pas exagérer.Je crois qu'on l'a un peu compris depuis que tu le dis (presque) chaque jour.
Tu ne m'as même pas lu alors...J'ai l'impression que ton rejet de Tesla est quasiment viscéral. Ça me surprend. Tu as un souci existentiel avec cette marque ?
Tu parles des kékés aux volants des Tesla, des gens qui bavent devant... Mais c'est qui exactement ?
Parce qu'il ne me semble pas que sur le forum les gens qui interviennent dans les topics Tesla soient des inconditionnels aveuglés par le vernis brillant des Tesla.