Toyota Prius + (V, alpha)

J'ai la même question avec une Prius plus Skyview business...avec gps...je crois que j'ai le "plus"...mais c'est par recoupement...alors...?

Regarde ici : https://www.notice-utilisation-voiture.fr/wa_files/brtoypriup11.pdf

Page 11 :

1. Le système Toyota Touch (1):

bénéficiez d’une réelle interface multimédia.
Utilisez l’écran tactile 6,1” avec le lecteur radio CD, ou avec vos lecteurs
portables connectés via les ports USB ou auxiliaire.
Grâce à la caméra de recul intégrée*, faites vos marches arrière en toute
sécurité. L’affichage couleur très lisible vous aide à repérer les dangers cachés à l’arrière et à vous garer en toute facilité.


2. Le système Toyota Touch & Go Plus (2):

anticipez votre itinéraire et laissezvous guider par un système de navigation par satellite dernière génération.
Ce système affiche les limitations de vitesse des routes empruntées ainsi que
les informations sur le trafic. Il vous permet aussi de paramétrer des alertes
visuelles et sonores de dépassement de la vitesse autorisée.
Pour une conduite encore plus agréable, le Toyota Touch & Go Plus dispose
de la vue 3D et de la reconnaissance vocale.


3. Le système de navigation à écran couleur tactile 7”(3):

profitez de ce système avec son large écran tactile 7”. Pour plus de confort,
le guidage de navigation apparaît sur le système d’affichage tête haute.
Ce système intègre l’aide au stationnement intelligent IPA avec caméra de recul.

Légende :

* Sur Dynamic.
(1) En série sur Active et Dynamic.
(2) En option sur Active et Dynamic.
(3) En série sur Lounge.


Moi maintenant c'est l'impatience qui domine, réception le 26Octobre, c'est dans pas longtemps mais je tape du pied ! 8)
 
Quelqu'un saurait il me dire la différence entre un touch & go et un touch & go plus ? Dans la Prius Plus Lounge (là 2013) c'est lequel normalement ?

EDIT : je m'auto répond, système 7" sur la lounge qui n'est pas le même avec camera de recul.

je dirais plutôt un touch & go pro (avec HDD :) )je l'aimais bien ^^ une fois habitué
 
d'après ce que tu nous dis Topaze, les bleues ne semble pas du tout être utiles pour toi tellement tu es en adoration devant ton nouveau jouet ;)
 
Regarde ici




Moi maintenant c'est l'impatience qui domine, réception le 26Octobre, c'est dans pas longtemps mais je tape du pied ! 8)

Merci beaucoup ...mais je dispose d'une Prius plus MC de 2015... je ne reconnais pas mon poste dans le prospectus que tu proposes... aurais-tu le lien...du millésime 2015...?
Merci par avance...
 
je dirais plutôt un touch & go pro (avec HDD :) )je l'aimais bien ^^ une fois habitué


Ah ok c'est donc ça le véritable terme en effet. C'est vraiment dommage de ne pas avoir le carplay. Je verrai bien si la navigation n'est pas trop laborieuse pour les POI et autres, de façon directe à l'écran ou s'il ne vaut pas mieux de passer direct par le téléphone.

Tu es passé sur quel modèle depuis au fait ?
 
Punaise j'ai enregistré le numéro de châssis sur le site Toyota comme si c'était déjà ma voiture et là je m'aperçois que c'est un modèle 2012 alors que le vendeurs Toyota m'avait annoncé (et c'est marqué sur le bon de commande) un modèle 2013...
Je ne sais trop quoi penser de la chose ... vous diriez quelque chose vous ?
 
d'après ce que tu nous dis Topaze, les bleues ne semble pas du tout être utiles pour toi tellement tu es en adoration devant ton nouveau jouet ;)

Je plussoie...les bleus en gyrophare...ne me font pas peur...la Prius est juste légèrement sous motorisée...(un bonheur assumé)... pour ne jamais enfreindre la loi...
Le bonheur du 30 hm/h...en électrique...50... toujours en électrique...et le divin 80...sur le ralenti du thermique...
J'aime tous les jours ma Prius...un peu plus... plus... plus...
 
C'est ce qui me semblait...

Je vais essayer de négocier des avantages sinon.
 
Je plussoie...les bleus en gyrophare...ne me font pas peur...la Prius est juste légèrement sous motorisée...(un bonheur assumé)... pour ne jamais enfreindre la loi...
Le bonheur du 30 hm/h...en électrique...50... toujours en électrique...et le divin 80...sur le ralenti du thermique...
J'aime tous les jours ma Prius...un peu plus... plus... plus...

La P+ est clairement sous-motorisée et cela se voit particulièrement quand on est à 5 personnes avec bagages ou 7 sans bagages. Si en plus vous avez le malheur de prendre l'autoroute ainsi... c'est foutu ^^
Le 180 irait à ravir à la P+ mais ça n'arrivera probablement jamais.
Pour faire de la ville/départementale au quotidien en étant jusqu'à 4 passagers, ça passe.
 
Charleroi Paris a 6 dans la voiture , juste un peu de bagages pour le week end . Elle s'est bien comportée sur la route. :D.
Pour rouler à 130 , voir 140 compteur, ou c'est permis bien sûr , je pense que c'est suffisant.
De toute manière avec ce qui se passe sur la route , il ne faut pas plus , ça ne servirait à rien. :jap:
 
La P+ est clairement sous-motorisée et cela se voit particulièrement quand on est à 5 personnes avec bagages ou 7 sans bagages. Si en plus vous avez le malheur de prendre l'autoroute ainsi... c'est foutu ^^
Le 180 irait à ravir à la P+ mais ça n'arrivera probablement jamais.
Pour faire de la ville/départementale au quotidien en étant jusqu'à 4 passagers, ça passe.

Même constat, sur autoroute plate ça va, dés que c'est vallonné ça se "complique" même sans forcer , comme un accès d'autoroute en monté ^^

peut etre aussi le fait que je n'aime pas faire "hurler" le moteur ...

mais bon c'est aussi la transmission qui veut ça
 
Il ne faut pas hésiter à faire " hurler " le moteur, si besoin urgent.
 
J'ai apporté mon canapé à mon beau-frère à Bruxelles, vu que je m'en achète un neuf.
C'était pas mal de jouer à Tetris en grandeur nature:

jkMKoi6.jpg

Je regrette pas d'avoir mis la protection noire de pare-choc, j'ai pu poser les pieds du canap dessus sans risquer d’abîmer ma précieuse.

Et après remontage:
9mKfzGP.jpg


200km d'autoroutes, 6,0L/100km à 120km/h sur les autoroutes belges et chargé comme ça. Donc 10km/h "coûtent" 0,2L/100, bon à savoir (bon les autoroutes belges sont aussi plus plates que celle traversant les Vosges... :razz: )
 
J'ai apporté mon canapé à mon beau-frère à Bruxelles, vu que je m'en achète un neuf.
C'était pas mal de jouer à Tetris en grandeur nature:

[IMAGE]
Je regrette pas d'avoir mis la protection noire de pare-choc, j'ai pu poser les pieds du canap dessus sans risquer d’abîmer ma précieuse.

Et après remontage:
[IMAGE]

200km d'autoroutes, 6,0L/100km à 120km/h sur les autoroutes belges et chargé comme ça. Donc 10km/h "coûtent" 0,2L/100, bon à savoir (bon les autoroutes belges sont aussi plus plates que celle traversant les Vosges... :razz: )
Il y a moyen d'avoir les images en plus grand, on ne les voit pas bien.
Seulement 4032 × 3024 pixels !!! :-D:-D:-D:-D:-D
 
peut etre aussi le fait que je n'aime pas faire "hurler" le moteur ...

mais bon c'est aussi la transmission qui veut ça

En effet...dans 80 pourcent de mon usage... cette sous motorisation est un plus économique et écologique... "obligeant"...une conduite bienveillante et appaisée... tout mon caractère...mais la Plus... porte 7 sièges...et hors agglomération...les 80 kmh... demandent le pied lourd sur l'accélérateur...mais le pulse and glide prend tout son sens en exploitant la "surcharge" des passagers et la forte inertie... beaucoup de poids...mais bien lancé...ça glide sévère... je m'amuse beaucoup...les passagers...moins...
Je savais ce que j'achetais... j'avais longuement testé le produit... j'aime ses défauts...
 
Il ne faut pas hésiter à faire " hurler " le moteur, si besoin urgent.

Un hurlement d'essence offre ...une sonorité qui n'agresse pas...mais manque un chouia de noblesse...un ingénieur de chez Yamaha aurait concocté une tubulure d'échappement aux petits oignons frais...mais Toyota ne fait pas dans l'instrument de musique...
 
200km d'autoroutes, 6,0L/100km à 120km/h sur les autoroutes belges et chargé comme ça. Donc 10km/h "coûtent" 0,2L/100, bon à savoir (bon les autoroutes belges sont aussi plus plates que celle traversant les Vosges... :razz: )

Cette conso permet une satisfaction ...de premier ordre...
 
LOL

Si c'est décembre 2012 au lieu de janvier 2013, la différence sera minime voire négligeable.
Aucun prix revu à la baisse.

La mienne aussi Prius Plus de décembre 15... à quinze jours du changement de millésime... sniff... pour la forme...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,333,184
Retour
Haut Bas