Questionnaire de présentation

je peu t'assurer que ce problème existe réelment sur ma voiture , c'est pas grave , je pensais trouver un forum sympathique et bien je me trompe
Je crois qu'il y a un quiproco Nounours95 répond à la place du breton qui s'est éclipssé, comme leurs analyses de la suspenssion de la prius se rejoingnaient un peu je pense.
 
Dernière édition:
je peu t'assurer que ce problème existe réelment sur ma voiture , c'est pas grave , je pensais trouver un forum sympathique et bien je me trompe
Ç'EST UN FORUM SYMPA ICI. 😎 Ca , c'est sur.
Y en a bien un ou l'autre qui n'aime pas les p'tis bleches une X , MAis c'est pas grave.
Pour ce qui est de TA voiture , elle n'a pas été bidouillée ?
Justement ICI , ceux qui roulent en P2 , soulignent le confort .
Doit y a voir quelque chose qui ne va pas sur ta caisse .
On va essayer d'y voir clair , ensemble .
 
:pleure2:Si Nounours n'a pas compris qu'on était sincèrement SUPER SYMPA
c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il n'est pas apte à mettre en cause ce
qu'il ressent......Il est super sûr d'avoir raison.......ALORS.........????
 
Non, là je crois qu'il y a méprise puisque Nounours répondait à des retours qui étaient adressés à quelqu'un d'autre (qui n'a jamais reposté d'ailleurs)
J'ai surtout l'impression que Nounours n'est pas habitué à l'utilisation des forums (sans juger, personne n'est parfait)

Mais oui, les Priussiens sont sympas ;)

(et rien à voir avec les Prussiens :LOL:)
 
Ç'EST UN FORUM SYMPA ICI. 😎 Ca , c'est sur.
Y en a bien un ou l'autre qui n'aime pas les p'tis bleches une X , MAis c'est pas grave.
Pour ce qui est de TA voiture , elle n'a pas été bidouillée ?
Justement ICI , ceux qui roulent en P2 , soulignent le confort .
Doit y a voir quelque chose qui ne va pas sur ta caisse .
On va essayer d'y voir clair , ensemble .
Merci Robain , cela me rassure que c'est un Forum sympa , car effectivement je ne connais rien a cette Prius . j'ai regardé sur internet l'historique de ma voiture pour voir si elle a été bidouillée , non suite aux factures et au control technique tout est correct , merci pour ton aide ,
Nounours95
 
Non, là je crois qu'il y a méprise puisque Nounours répondait à des retours qui étaient adressés à quelqu'un d'autre (qui n'a jamais reposté d'ailleurs)
J'ai surtout l'impression que Nounours n'est pas habitué à l'utilisation des forums (sans juger, personne n'est parfait)

Mais oui, les Priussiens sont sympas ;)

(et rien à voir avec les Prussiens :LOL:)
Bonsoir , c'est pour cela que je comprenais rien a la conversation , merci car je commençais a m'inquiéter
 
:pleure2:Si Nounours n'a pas compris qu'on était sincèrement SUPER SYMPA
c'est qu'il ne se rend pas compte qu'il n'est pas apte à mettre en cause ce
qu'il ressent......Il est super sûr d'avoir raison.......ALORS.........????
Bonsoir , ce que je suis sur c'est de ma dureté de ma voiture , il fallait surtout se comprendre , en tout cas merci de m'accueuillir
 
Je crois qu'il y a un quiproco Nounours95 répond à la place du breton qui s'est éclipssé, comme leurs analyses de la suspenssion de la prius se rejoingnaient un peu je pense.
Bonsoir , effectivement je ne comprenais rien a la conversation , je débarquais comme un cheveu dans la soupe
 
Nounours95 (et les autres), vous connaissez histovec ?
Ca en apprend (ou pas) sur l'historique de votre véhicule acheté d'occasion

 
Ç'EST UN FORUM SYMPA ICI. 😎 Ca , c'est sur.
Y en a bien un ou l'autre qui n'aime pas les p'tis bleches une X , MAis c'est pas grave.
Pour ce qui est de TA voiture , elle n'a pas été bidouillée ?
Justement ICI , ceux qui roulent en P2 , soulignent le confort .
Doit y a voir quelque chose qui ne va pas sur ta caisse .
On va essayer d'y voir clair , ensemble .
Bonsoir Robain merci pour ton aide
 
Ne t'inquiète pas, c'est impossible d'être en colère contre un nounours...:cool2:
 
Nounours95 (et les autres), vous connaissez histovec ?
Ca en apprend (ou pas) sur l'historique de votre véhicule acheté d'occasion

Bonsoir , oui c est ce que j ai fais avant de l acheter et depuis l achat neuf tout est incrit et correct
 
1° Votre age : 68
2° Région où vous habitez : Philippeville
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 13.000
5° Votre voiture actuelle : Corolla HD GR
6° Quel modèle et couleur : GR Rouge/Noir
7° Ses options : GPS
8° C'est votre x ème voiture : 2
9° Vous étiez dans quoi avant : Auris HD Premium
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : aider et être aidé
14° une passion à faire partager : Camping-car
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : la même, mais toujours mieux
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : électrique
 
1° Votre age : 30
2° Région où vous habitez : Pyrénées orientales
3° Citadin ou rural : rural (400 habitants, montagne)
4° Votre kilométrage annuel moyen : pour l'instant 5 - 10 000, mais ça dépend beaucoup de la distance maison - boulot)
5° Votre voiture actuelle : Prius 3 136 h
6° Quel modèle et couleur :
7° Ses options : lounge
8° C'est votre x ème voiture : 4 ème
9° Vous étiez dans quoi avant : moto Honda CB 500, Chrysler grand voyager S2 2.5TD, clio 2, 4L GTL, R6 TL

13° Qu'attendez-vous du forum : partager des retours utilisateurs, questionnements type de conduite, bons plans accessoirs, les galères, conseils mécaniques
14° une passion à faire partager : la nature !
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : peut être une PAC si ça devient abordable pour les gens normaux :) sinon j'aime bien le principe de l'hybride non rechargeable Prius, c'est malin. Sinon un gros diesel solide sans entretien, qui roule tranquillement pour faire des bornes
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : la moto pour le plaisir, le train bien maillé et les vélos cargos à assistance électrique pour l'utile
 
Merci @cèdre , mais j'oserais te poser une question en rapport avec ta réponse à la première question qui ne semble pas (AMHA) en phase avec tes réponses à la question 9.....
Tu as vraiment 30 ans ? ;)
 
Merci @cèdre , mais j'oserais te poser une question en rapport avec ta réponse à la première question qui ne semble pas (AMHA) en phase avec tes réponses à la question 9.....
Tu as vraiment 30 ans ? ;)
Haha, je suis vieux dans ma tête, mais ça se voit pas trop :D
Moto parce que le vrai plaisir de la conduite.
R6 prêtée par un ami pour pas qu'elle rouille dans son garage, et c'était une bonne petite voiture d'étudiant en ville.
4L préparée piste avec un 1300cc pour faire des rallye-raid, et appris la mécanique dessus c'était simple pour débuter
Clio 2 essence en étant étudiant.
Chrysler Voyager pour faire de la route et dormir dedans (2m40 de coffre, voyages en europe, raid Paris - Cap Nord) mais avec 7 places pour rentabiliser le reste de l'année avec le covoiturage. Moteur indestructible, gros diesel, distribution en cascade de pignons.
 
1° Votre age : 41 ans
2° Région où vous habitez : paca
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 20 000 kms
5° Votre voiture actuelle : citroen saxo
6° Quel modèle et couleur : VTS, bleu
7° Ses options : sa puissance ^^
8° C'est votre x ème voiture : euh ... 20eme je dirais
9° Vous étiez dans quoi avant : mini cooper S
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : prius 3, auris 2
11° Quel modèle et couleur : restylée pour les 2
12° Ses options : aucune idée
13° Qu'attendez-vous du forum : aide et conseil pour cet achat
14° une passion à faire partager : aucune idée pour l'instant, je vais y reflechir
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : belle !
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : une hybride non rechargeable mais avec une grande capacité.
 
Bonjour , durant la semaine des gros orages je me suis trouvé pris au piège car avec mon Land cruiser régulièrement je passais des gués de 80 cm sans aucun soucis , mais a Beaumont sur oise cela dévalait la petite montagne ou je me suis retrouvé avec la Prius avec de l'eau en dessous des phares au vu des voitures en face qui roulaient au pas ! Pour la première fois en voiture j'ai pris peur de rester coincé dans les eaux , ou toutes les plaques d'égouts étaient soulevées par la pression . Je me suis déjà retrouvé dans des circonstances délicates en 4 x 4 mais jamais a avoir peur comme j'ai eu avec l'hybrid .
Total j'ai parcouru a peu près 800 m dans ces conditions a 1 kms /h et ressorti indemne

Le lendemain matin , j'avais déjà parcouru a peu près 20 kms je roulais a 110 kms / h voie de gauche , tous ces allumés au tableau de bord , plus de moteur , plus de batterie , plus de frein , plus de direction , même pas peur j'ai continué jusqu'a la prochaine sortie , j'ai attendu 2 mn , j'ai appuyé sur power et depuis tout est correct .

Mais je reconnais que la Prius est bien pour la consommation , la aussi je met de l'additif de chez Aquithecno et je parcourt 1040 kms avec 38 l de carburant 18 l d'éthanol et 20 l de 95
 
Bonjour , durant la semaine des gros orages je me suis trouvé pris au piège car avec mon Land cruiser régulièrement je passais des gués de 80 cm sans aucun soucis , mais a Beaumont sur oise cela dévalait la petite montagne ou je me suis retrouvé avec la Prius avec de l'eau en dessous des phares au vu des voitures en face qui roulaient au pas ! Pour la première fois en voiture j'ai pris peur de rester coincé dans les eaux , ou toutes les plaques d'égouts étaient soulevées par la pression . Je me suis déjà retrouvé dans des circonstances délicates en 4 x 4 mais jamais a avoir peur comme j'ai eu avec l'hybrid .
Total j'ai parcouru a peu près 800 m dans ces conditions a 1 kms /h et ressorti indemne

Le lendemain matin , j'avais déjà parcouru a peu près 20 kms je roulais a 110 kms / h voie de gauche , tous ces allumés au tableau de bord , plus de moteur , plus de batterie , plus de frein , plus de direction , même pas peur j'ai continué jusqu'a la prochaine sortie , j'ai attendu 2 mn , j'ai appuyé sur power et depuis tout est correct .

Mais je reconnais que la Prius est bien pour la consommation , la aussi je met de l'additif de chez Aquithecno et je parcourt 1040 kms avec 38 l de carburant 18 l d'éthanol et 20 l de 95
Bonjour pourrait on me dire suite a mon expérience dans l'eau , si cela peu faire du bobo a la Prius svp
 
C'est vrai, la prius est un véhicule correct pour l'économie de combustible et. Nous insite à avoir une ecoconduite.
J'ai une prius 3 je voudrai savoir si peut disposer d'une mise à jour gps et multimédia merci si vous avez une info
 
1° Votre age :
2° Région où vous habitez :
3° Citadin ou rural :
4° Votre kilométrage annuel moyen :
5° Votre voiture actuelle :
6° Quel modèle et couleur :
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture :
9° Vous étiez dans quoi avant :
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum :
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... :
1, 48
Midi-Pyrénées auch
Rural
10000
Toyota prius 3
Gris panoramique gps beaucoup d'option
7
Scenic renault2
Je ne pense pas à un autre modele
Connaitre des personne qui partage des expériences sur ce véhicule
Véhicule à l'hydrogène
Je voudrai savoir s'il. Existe des mise à jour gps multimédia pour la prius 3 fin 2010 merci
 
1° Votre age : 48
2° Région où vous habitez : Aujourd'hui Occitanie, demain La Réunion
3° Citadin ou rural : Rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 30000km
5° Votre voiture actuelle : Prius 2
6° Quel modèle et couleur : grise
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : 5
9° Vous étiez dans quoi avant : C3
 
1° Votre age : 40 ans
2° Région où vous habitez : Nord pas-de-calais
3° Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 20000
5° : AURIS TS
6° skyview gris metal
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : 3e ou 4e
9° Vous étiez dans quoi avant :
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Prius +
11° Quel modèle et couleur : mieux qu'active et couleur peu importe
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : partager des savoirs, s'informer
14° une passion à faire partager : le parapente
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : hybride... J'envisage l'électrique
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : l'électrique... Mais non ! L'hydrogène
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,320,047
Retour
Haut Bas