2006 Décembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'ai suivi sur plusieurs 100ene de metre une prius grise DYH 78 a 2 pas du chateau de versailles le 22/12 vers 21h40
 
Hey pas à moi, l'a connait bien la macyan (remarque tu a de la chance tu ne l'a pas vue le matin au réveil :p ), tu n'a eus droit qu'a un regard furtif à travers un pare-brise.:rigolade:

:-x Puisqu'il te dit qu'il n'a pas eu peur ... :siffle:
Et 8h30, c'est le matin au reveil :ronfleur:
 
Vu une belle grise argent sur parking près halle tony garnier à Lyon, mercredi soir. Concert de Pink ou match Lyon-Nancy ?
Immatriculée garage Villefranche sur Saone, XXX ALF 69.
Quelqu'un se reconnait il ? :coolman:
 
Salut !

Ce dimanche matin, en allant faire les dernières courses de Noël, nous avons croisé une Prius II gris métal, immatriculée 75, au centre de Saint Saens (76) qui prenait la direction de Dieppe (pas eu le temps de faire le moindre signe de reconnaissance ni de déposer le moindre flyer ...). C'est pas si courant que cela dans le coin ... Au volant, une personne d'un certain age, me semble-t-il (je vais me faire massacrer par les personnes d'un certain age !), avec une casquette sur la tête ...

Quelqu'un se reconnait ? (avec la casquette ...)

@ + !

Gidu
 
Salut !

Ce dimanche matin, en allant faire les dernières courses de Noël, nous avons croisé une Prius II gris métal, immatriculée 75, au centre de Saint Saens (76) qui prenait la direction de Dieppe (pas eu le temps de faire le moindre signe de reconnaissance ni de déposer le moindre flyer ...). C'est pas si courant que cela dans le coin ... Au volant, une personne d'un certain age, me semble-t-il (je vais me faire massacrer par les personnes d'un certain age !), avec une casquette sur la tête ...

Quelqu'un se reconnait ? (avec la casquette ...)

@ + !

Gidu

C'était surement ageasson, il dort avec sa casquette du club :rigolade: :rire1:
bon ok je sors.........
 
C'était surement ageasson, il dort avec sa casquette du club :rigolade: :rire1:
bon ok je sors.........
:evil:
....Et voilà......fiez vous pas, les gars, à la tenue de la langue des femmes..m'avait pourtant promis de ne rien dire.....Maintenant, tout le monde est au courant......et patati, et patata, et pourquoi une casquette..............
.. .ben, j'ai horreur que l'on me tire les cheveux.....Na! :grin:
 
Bonjour,
Vu une Prius Gris Atlas ? , immatriculée, je crois en 85, hier soir 21h30, Boulevard Thiers à Tours.
 
Vu ce matin, encore à Cagnes sur Mer, une Prius noire BSW 06, Monsieur conduisait pendant que Madame était confortablement installé à côté ! :cool:

Sinon, comme d'hab, j'ai croisé la Prius bronze BJX 06, mais la personne est trop sérieuse au volant, elle ne fait pas coucou... :pleure1:
 
Vu ce soir 26/12, vers 17h30-18h00, sur l'autoroute juste avant la sortie Laval en venat de Paris, une Prius Grise Atlas xxx YQ74 qui faisait de l'essence à la station Shell de l'autoroute.
Quelqu'un d'ici ?
 
Vu le 24/12, vers 14h00 sur l'autoroute juste après Niort, une Prius Gris Atlas xxx60 qui etait piloté par une dame attentionnée, coup de klaxon + signe de la main pareil en retour.
Quelqu'un du club ?
 
Ce soir, à Nice sur la promenade des Anglais, vu une Prius noire avec des enfants à l'arrière et deux monsieur à l'avant, BMS 06, elle partait en direction de St Laurent alors que moi j'étais dans l'autre sens.

Je ne sais pas combien il y a de Prius a présent sur la Côte mais je pense que la vingtaine est dépassée.
 
ce matin en Ardèche

Croisée ce matin entre Tournon et Lamastre une élégante Prius Gis Atlas (comme la nôtre) immatriculée dans le 38.
On a été un peu surpris et du coup on a un peu tardé à répondre au salut amical de Monsieur (Madame assurait la conduite).

Si c'est quelqu'un du forum, il sera le bienvenu à Colombier-le-jeune lors d'un éventuel prochain passage. (cela vaut d'ailleurs pour les autres membres qui seraient amenés à passer par chez nous).
:bye:
 
Ce soir à Châtelet une transalpine.
 
A caen, aujourd'hui vers 16h00, à la résidence de la Croix Rouge Henri Dunant rue Guillaume Trébutien, une Prius Grise (ou vert très clair)
xxxx YP 14 avec radar de recul qui s'est garée juste à coté de la mienne
J'ai déposé un flyer.
Peut être quelqu'un qui venait rendre visite à une personne âgée pour Noël ?
 
Aujourd'hui,vers 16h,un rouge imat...75, dans la zone indus. de Vitry, j'y ai fait un p'tit coucou en vélo:coucou:
 
Vers 15h00, dans la parking d'un magasin de bricolage à Antibes, une Pack vert foncé ...EAQ 95 (Montmorency sur la plaque) Pas pu laissé de Flyer:evil: car en hiver ils restent au chaud à la maison :marteaux:

Et 1 h +tard, une noire ...BNT06 à la sortie autoroute toujours à Antibes
 
:coolman: :coolman: aujourd'hui au rond point de la station service SHELL qui se trouve après la douane de "pierre à bochet" à 13h25 une noire avec deux autocollants du PTC. :cool: :cool:
mais qui que cela peut donc étre?:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
 
Heuuuuuu crois que c'est moi, mais chutttttt fallait pas le dire pfffff lolllllllllll
Enfin quelqu'un qui m'a reconnue ça y est je suis célébre
 
Heuuuuuu crois que c'est moi, mais chutttttt fallait pas le dire pfffff lolllllllllll
Enfin quelqu'un qui m'a reconnue ça y est je suis célébre

Das ist pire gueu le KGB, non ? la la
De toute façon qui ne connait pas les "fillottes" ???:grin: :grin: :grin:
Bisous, au fait chuuuutttt !!! on se taille au futuroscope à Moitiers, j'espère que là-bas on parle de notre tapis volant 8) 8) Meilleurs vieux à tous !!! (voeux peut-être ?) @ plus.
Allez crève de plaisanterie, BISOUS A TOUS !!!!!!!!
 
hier à Quimper, une prius Bleu, immatriculée dans le 94.
garée dans la rue Edgar Quinet..

Qui c'est qui???
 
Hier après midi, vu une Prius bleu en face des Marina à Villeneuve-Loubet sur la RN98, pas pu voir la plaque j'étais dans mon bureau.

Bonne fin d'année à tous !
 
Das ist pire gueu le KGB, non ? la la
De toute façon qui ne connait pas les "fillottes" ???:grin: :grin: :grin:
Bisous, au fait chuuuutttt !!! on se taille au futuroscope à Moitiers, j'espère que là-bas on parle de notre tapis volant 8) 8) Meilleurs vieux à tous !!! (voeux peut-être ?) @ plus.
Allez crève de plaisanterie, BISOUS A TOUS !!!!!!!!

J'ai bien aimé la coquille :rire2: Dis voir c'est fait exprès "la moitié au futuroscope" ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,008,269
Retour
Haut Bas