2006 Janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

YH

Junior
Inscrit
29 Déc. 2005
messages
28
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et tous,

je vous souhaite une très belle année 2006 !

En ce qui me concerne, je vois tous les matins, 1, 2 ou 3 prius sur le trajet Port-Marly -> Versailles Ouest

En ce qui concerne les couleurs, je ne sais plus (je regarderais demain !!!) mais je les salue avec le pouce levé à chaque fois !

Ah, je suis un motard !!!

Amicalement,
YH
 
J'ai croisé une Prius grise Sol Pack avec radar de recul immatriculée en 89 vers 14:00 sur l'autoroute A6 vers Evry. Le passager (seul) devait avoir dans les 45-50 ans.

J'étais avec ma Prius rouge, je l'ai doublé et ai mis mes Warning 2sec. La personne m'a ensuite redoublée au moment où je prenais une sortie mais il ne m'a fait aucun signe. Snif snif :-? C'était la première Prius que je croisais depuis que j'ai eu la mienne en novembre.

Quelqu'un du forum ?
 
kriscus à dit:
J'étais avec ma Prius rouge, je l'ai doublé et ai mis mes Warning 2sec. La personne m'a ensuite redoublée au moment où je prenais une sortie mais il ne m'a fait aucun signe. Snif snif :-?

:papy: Pôvre Kricus déçu......tous les propriétaire de Prius ne cherchent
sans doute pas le contact.....ou peut être n'at-il pas fait attention tant il
était absorbé par la dégustation de son véhicule.......ou alors tu nous en
"gonfle" une en n'avouant pas que le vieux chauffeur annoncé était en fait
une splendide conductrice........qui n'a pas voulu te suivre à la sortie
malgré tes signaux désespérés.............. :grin:
:evil: :evil: Non ! non ! Tu vas pas :sad: sur un vieux ! :mrgreen:
 
Ce mardi matin, 8h15, au feu devant la maire de Vélizy, en premiere position pour tourner à gauche, prius 2 grise, immatriculée 4** E** 92...

A quelqu'un d'ici ?
 
Oh, jeudi dernier c'était Prius day. D'abord la 1 sur l'avenue Denfert Rochereau (je la voyais souvent garée là bas mais bien moins depuis un certain temps, ben voilà, alors elle doit être de retour), bis repaetita le soir mais entre temps avant d'y arriver 2 Prius 2. Une sur le périph avec les feux AB allumés (ça se justifiait pas à moins que ce soit pour compenser ses vitres surfumées) puis une RX400h le lendemain juste à mes trousses.
:-D
 
une noire 77 avec un caducee "Kiné" à Reims au parking d'Erlon samedi
ue rouge sur l'A4 aujourd'hui entre ste menou et chalons
 
Mercredi, une prius 2 bleue garée sur le parking du Tram T2 devant le musée de Sèvre, Immat 6* E** 91...

Définitivement, le bleu était trop clair pour moi.
 
Pffff, encore 2 aujourd'hui.
Ca devient d'un banal !!! :-D
Ou alors de l'harcèlement ! :grin:
 
Hier matin à Orly une Prius Taxi G7 bleue vers 7H30 du matin (j'étais en Prius blanche);
Ce matin une Prius grise immatriculée 06 à Cannes , sur la pénétrante au niveau de la gare,vers 9h15 ( j'étais en Astra mazout clac clac).
 
Paris pluvieux mais Paris Priusheureux

Hier soir sale petite pluie sur Paris... mais en 1/2 heure deux Prius une rue des écoles, une autre Boulevard Saint Germain :mrgreen: deux grises mais pas comme le temps ! Comme l'attente de la mienne... 8)
 
:papy: Bonjour.......Le 15 s'équipe....sur St Flour une grise en ww modèle
2005.....une blanche, encore 2005, immatriculée HT15....Avec une TRES
charmante pilote...en train de téléphoner.....rangée devant la poste.
 
ST MAURICE 94

Hello ;-)
:avocat: Je lance un appel solennel au propriétaire d'une Prius grise (avec radar de recul) imat xxx75 et qui doit travailler à coté de la place Montgolfier à St Maurice (94). J'ai suivi ce matin cette Prius qui est rentrée dans un Parking voisin de mon boulot.
Si l'heureux conducteur de ce véhicule consulte ce Forum, qu'il veuille bien me contacter par MP, on pourrait déjeuner ensemble... ;)
 
Prius grise sur autoroute A8 vers 8h00 ce matin au niveau de la sortie Toulon/Hyères , immatriculée 06 , et dont les vitres étaient très embuées .
La clim ne marchait-elle pas ? en recherche d'économie d'énergie ?
Un monsieur avec une barbe blanche au volant (le Père Noël en vacances sur la Côte d'Azur ?)
 
libride à dit:
Hier matin à Orly une Prius Taxi G7 bleue vers 7H30 du matin (j'étais en Prius blanche);

Tiens je n'avais pas fait attention.

J'ai pris contact et bavardé plus d'une heure avec la conductrice de cette Prius. Sauf erreur c'est la pionnière des taxis Prius (mais j'en ai déjà vu deux autres, gris).

Echange très sympathique, elle devrait venir témoigner sur le Forum...

Espérons qu'elle donne envie à d'autres taxis (parisiens ou non) de se lancer en Prius, c'est un milieu si conservateur...

En tout cas mention spéciale pour la G7 de la compter parmi ses taxis :jap:
 
Il y a depuis l'été dernier un taxi Prius sur Lille
 
Vu une superbe noire ce soir vers 18h10 à Châtillon (92), quartier Maison Blanche... quelqu'un d'ici?
 
Oui, c'était moi.
Et à mon tour j'ai croisé une prius grise cet après midi sur les petites routes de la vallée de chevreuse vers Dampierre.
 
ah zut, j'aurai du te faire des grands gestes ou me mettre en travers de la route ! quel plaisir de se faire écraser par une Prius... :)
 
Vu Prius Rouge Cardinal (l'ancien rouge) stationnée porte dorée hier en fin d'AM. Pas le temps de voir la plaque mais voiture très propre !
 
Vu aujourd'hui vers 11h45 à St Grégoire (35) une Prius grise sol Pack Stationné devant l'Aquatonic.
Y'avait un énorme marsupilami dans le coffre. :D
Peut être que le propriètaire faisait (comme moi) les 10kms de St Grégoire ?
Quelqu'un du forum ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,316,920
Retour
Haut Bas