2006 Mai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Lenormand à dit:
Un inconnu vous offre un flyer :smile: :jap:
Allez ;-)
tiens, en parlant de flyer, je recherche la personne (Pont Vert ? Valkariagirls ?) qui a mis un flyer vert recto verso sur la Prius blanche de Macyan en sortant de la brasseie 'Chez George' lors du rassemblement.
Qu elle me contacte en MP.
 
Hier 23/05 vers 17.30 suivi Prius grise sur N4 à Naninne.
Double appel de phares... Pas vu de réponse :cry: ;-) ;-)
Plaque Z-.... Si j'ai bien reconnu la plaque, ce doit être marco01h

Ou comment dire bonjour de Belgique à un belge en passant par un forum français :grin: :tapedur:
 
Palm35 à dit:
Lenormand à dit:
Un inconnu vous offre un flyer :smile: :jap:
Allez ;-)
tiens, en parlant de flyer, je recherche la personne (Pont Vert ? Valkariagirls ?) qui a mis un flyer vert recto verso sur la Prius blanche de Macyan en sortant de la brasseie 'Chez George' lors du rassemblement.
Qu elle me contacte en MP.

Il me semble bien que c'est un flyer de Tdnamur... mais c'est bien nous qui l'avons mit sur son pare-brise
 
valkariasgirls à dit:
Palm35 à dit:
Lenormand à dit:
Un inconnu vous offre un flyer :smile: :jap:
Allez ;-)
tiens, en parlant de flyer, je recherche la personne (Pont Vert ? Valkariagirls ?) qui a mis un flyer vert recto verso sur la Prius blanche de Macyan en sortant de la brasseie 'Chez George' lors du rassemblement.
Qu elle me contacte en MP.

Il me semble bien que c'est un flyer de Tdnamur... mais c'est bien nous qui l'avons mit sur son pare-brise

Quelle équipe de farceurs ces priussiens :cool: :D

;-)
 
Aujourd'hui, 20h pétantes, Prius grise Avenue du Général Leclerc, Paris 14. Direction Denfert Rochereau (Alésia dans le dos). C'était qui ? :wink:
 
noon à dit:
Aujourd'hui, 20h pétantes, Prius grise Avenue du Général Leclerc, Paris 14. Direction Denfert Rochereau (Alésia dans le dos). C'était qui ? :wink:

Pfff, a Paris on voit presque une Prius à chaque coin de rue maintenant
 
Pas tant que ça : j'ai quêté les voiture toute la semaine dernière pour la Croix-Rouge : je n'ai vu qu'une seule Prius (hors quête j'en ai vu 2 autres).
Mais pour dire : y en a pas encore tant que ça !
 
Fallait quêter aujourd'hui tu srais tombé sur un convoi de 6 Prius !!!!
Toy serait jaloux du ressemeblement de Lyon ?

En fait non, elles étaient toutes couvertes de plastic bleu (devinez pour quoi ?) avec le logo d'un opérateur mobile dessus (plus d'autres) accompagnées par 6 Aygos grimées de la même façon.

:-D
 
Vu le jeudi 24 mai, une Prius noire qui ne passe pas inaperçue à Quimper.
C'est une Prius publicitaire pour une boutique de téléphones portables BT.

imagehosting0dbcdd5db2858174d627a0b513e98a2b.jpg

imagehosting342fce50bba2e05ef9f18ced3482ec04.jpg
 
Aujourd'hui vers 19:00, en l'espace de 10mn j'ai croisé 2 Prius : une noire à Barbizon et une bleue 2006 à Chailly en Bière (77).
 
Hier ( le 28 ), sur l'autoroute A1 direction Paris (vers 17h30~18h):
- une prius noire 78 (toute brillante) à la station Assevilliers
- une prius grise 14 (encore en www)
 
Le WE dernier, une Prius rouge immatriculée 75 à Lancieux (Côtes d'Armor).
 
Ce matin rond point Agropolis une noire avec une dame au volant.... et moi à vélo , elle a pas du comprendre pourquoi je faisais coucou ... :-D
 
:papy: .....Même pas à vue de nez.......? :mrgreen: ;) ;-)
 
yves84_2000 à dit:
Ce matin rond point Agropolis une noire avec une dame au volant.... et moi à vélo , elle a pas du comprendre pourquoi je faisais coucou ... :-D

Accroche un p'tit ruban vert a ton vélo!!! :ouioui:
moi j'en ai accroche un a mon sac a main!
 
Hier soir à Malo-les-Bains (à côté de Dunkerque pour ceux qui ne connaissent pas par coeur toutes les petites villes de France) j'ai vu sur la digue une Prius du Var. Le climat de tempête qui règne dans le Nord doit être un rude choc pour ces visiteurs du Sud.
 
ageasson à dit:
:papy: .....Même pas à vue de nez.......? :mrgreen: ;) ;-)

En vélo, je mets un cache nez....... pour ne pas abimer, mon estimé appendice nasal, sans qui les robes et saveurs des grands Bordeaux ne pourraient plus être appréciées à vu de nez..... ;)
 
Encore une ! Je vais finir par ne plus les remarquer ;) Cette fois-ci une bleue immatriculée 75 dans le centre de Melun (77) ce jour vers 12:45. Quelqu'un du forum ?
 
Bonsoir

Ce soir vers 18H00, une pris Noir à Achenheim.

J'ai fais un coucou et un coup de Pouet Pouet ... Mais pas de reponse....

Bon il faut dir que le klaxon de la prius, est un vrai klaxon de "tapette" comme dirait ma fille ......
 
Christophe à dit:
Bon il faut dir que le klaxon de la prius, est un vrai klaxon de "tapette" comme dirait ma fille ......

De l'intérieur de la voiture c'est vrai. De l'extérieur un peu moins ;-)
 
Aujourd'hui, sur le parking Carrefour Alma de Rennes, j'ai croisé une Prius bronze toute neuve en WW35.
Je sortais du parking et cette Prius arrivait. On s'est donc croisé.
Le conducteur 45-55 ans était fier et heureux comme un gosse avec son nouveau jouet. Alors quand il a croisé et vu ma Prius grise et que je lui ai fait un bonjour de la main, son visage s'est encore plus illuminé, et j'ai lu et vu dans son regard, une joie et une immense fierté et aussi "le petit quelque chose" d'appartenir à une communauté qui fait que le regard de deux Priussiens est plein de connivence.
J'ai pas pu m'arrêter et lui parler du forum, mais son regard heureux de cette situation m'a vraiment rendu joyeux. Il va sûrement en parler à sa femme ce soir, mais elle ne va pas comprendre cette connivence Priussienne que ressente deux conducteurs qui se rencontrent.
 
Palm35 à dit:
Aujourd'hui, sur le parking Carrefour Alma de Rennes, j'ai croisé une Prius bronze toute neuve en WW35.
Je sortais du parking et cette Prius arrivait. On s'est donc croisé.
Le conducteur 45-55 ans était fier et heureux comme un gosse avec son nouveau jouet. Alors quand il a croisé et vu ma Prius grise et que je lui ai fait un bonjour de la main, son visage s'est encore plus illuminé, et j'ai lu et vu dans son regard, une joie et une immense fierté et aussi "le petit quelque chose" d'appartenir à une communauté qui fait que le regard de deux Priussiens est plein de connivence.
J'ai pas pu m'arrêter et lui parler du forum, mais son regard heureux de cette situation m'a vraiment rendu joyeux. Il va sûrement en parler à sa femme ce soir, mais elle ne va pas comprendre cette connivence Priussienne que ressente deux conducteurs qui se rencontrent.
C'est beau comme un film de Claude Lelouche :cool:
;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,097,422
Retour
Haut Bas