2006 Mai

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

panda56

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
messages
4,627
Score de réaction
1,453
Localisation
56 Morbihan
Véhicule
Lexus NX300h
Ce week end,petite virée dans l'est de la France,et samedi ,vers11h,j'ai croisé DEUX prius à Vitry le François,une vert giverny,je lui ai fait un appel de phare,et il m'a fait un coucou de la mains,et un peu après,une noire qui a tournée dans une cité de la ville,BRAVO les hauts marnais! ;-)
 
Macyan à dit:
Idem
Sur la cote d azur y a des prius à presque tous les coins de rue
Jamais vu de verte :pascontent:
;-)
Je ne sais pas où tu les vois, mais moi je n'en vois jamais........ Elles doivent me fuir :?:
Dans quel coin des A-M te trouves-tu ?
 
AH les prius c'est comme le muguet, faut chercher mais y en a :ouioui:
Suis au bord de l'eau - Ca roule, :bg45: ca roule :bg45: alors forcément dans le lot y a des PRIUS :p :D
Depuis peu, y a même une rouge à 100 m de chez moi :) Quelle concentration
Si ça continue y en aura plus dans mon quartier qu'à Lyon :rire2:

;-)
 
Dimanche sur l'autoroute à Tours on a fait des coucous + klaxons + appels de phares à une superbe prius noire toute neuve en ww immatriculée en 44. Il roulait pas très vite mais ma femme a été surprise que ce soit des jeunes (enfin plus jeunes que nous - 46). Les gens ont du demander ce qui se passait une prius noire klaxonnant une autre prius noire.
 
Re: premier flyer

panda94 à dit:
Ca y est,j'ai mis mon premier flyer sur une belle prius grise sur le parking Leclerc Orly ce soir,vers 18h15 :wink:
Je viens de voir mon collègue (derrière lequel je me suis garé :D ), qui me disait à l'instant qu'il avait trouvé un flyer sur sa prius sur le parking de leclerc 8)
 
Re: premier flyer

fbau12 à dit:
panda94 à dit:
Ca y est,j'ai mis mon premier flyer sur une belle prius grise sur le parking Leclerc Orly ce soir,vers 18h15 :wink:
Je viens de voir mon collègue (derrière lequel je me suis garé :D ), qui me disait à l'instant qu'il avait trouvé un flyer sur sa prius sur le parking de leclerc 8)
J'ai cru que ç'était toi... :roll:
 
Ce WE le 1er mai à la foire artisanla de Roussillon : Prius bronze (?) immatriculée en 13 .... :)
 
Re: premier flyer

panda94 à dit:
J'ai cru que ç'était toi... :roll:
Si je vois la tienne, je penserai à mettre mon pseudo au dos du flyer, au moins, tu sauras de qui ça vient :D .
Comment la reconnaitre: tout simple: j'ai une sol (grise), Yves (mon collègue) a une sol pack IPA.
 
cet aprés midi, à Soustons dans les Landes (40140) rencontré une prius argent du 45.
 
Prius noire du 44 à Vannes le 1er mai

Vu une prius Noire du 44 garée au bord du bassin de plaisance du port de Vannes (56)
le lundi 1er mai vers 13h00.
 
J'ai croisé 2 Prius ce jour dans le secteur de Melun (77) : vers midi une grise 2005 garée sur le parking d'Auchan (près de Flunch), puis vers 13h une bleue au feu près du palais de justice.
 
Décidement,encore une rouge à la station service du leclerc d'orly ce soir ,vers 19h,cela devient d'un courant :wink: petit coup de klaxon,un coucou de la passagère en voyant la même auto,sympa ;-)
 
Bonjour à tous

Vue aujourd'hui à 9H45 ru du Maréchal Foch à Lingosheim ( 67 ) garé devant le Bistro PMU :grin: un Prius Blanche.

C'est qui ?
 
Que de Prius en ce moment dans le coin de Melun ! Aujourd'hui au 1er étage du Parking de Carrefour Villiers, je me suis stationné à côté d'une Sol Pack grise 2006. Malheureusement, lorsque je suis parti elle était toujours là. Son propriétaire n'a pas eu le "bonheur" de voir son bolide garé à côté d'une grande soeur :)

Hier soir, encore 2 autres Prius : une grise près de chez le notaire avant le pont de Melun (77) et une bleue à St Fargeau Ponthierry (77). Soit un total de 4 rien que pour la journée d'hier.

C'est devenu d'un banal une Prius... :rigolade:
 
Banal ???
ben moi j'ai pas de chance dans le sud, pas une depuis 15 jours !!! :cry:
Heureusement que je suis là :-D
 
Hello,

Aujourd'hui sur un parking a Annemasse (74), vu une prius 2006 sol pack avec radar de recul grise, une dame et un messieur charmant, nous avons discutés un moment, ils sont ravisssssss de leur petit bijou, nous leurs avons parlés du rassemblement ce week-end, malgrés la date tardive, ils semblaient intéressés , nous verrons bien.
 
Aujourd'hui, une rouge comme la mienne, au Thilliers en vexin, immatriculée 40. Ai Fait un petit signe de la main, n'ai pas vu s'il y avait eu une réponse…
 
ce week end, plein de Prius dans la région de Lyon ...

ok, je sors ---> []
:lol: :lol: :lol:
 
Tiens ! Cette fois, une noire, toujours sur le mème kilomètre de N7 du côté de Barbizon ;-)
Il doit y avoir un nid dans le coin :ovation:
 
Encore 2 Prius aujourd'hui ! Une bleue au parking du gymnase à La Rochette (77) vers 13:50 puis une Vert Giverny Sol Pack à Chailly en Bière (77) vers 16:45. J'ai fait des appels puis j'ai doublé et mis mes warning, mais aucune réponse. Il y avait une femme à bord et un enfant à l'arrière.

Quelqu'un du forum ? J'en doute...
 
Vu aujourd'hui une grise immatriculée 69 devant la sous-préfecture de Vienne. C'est toi Croco69 ? Ou a t'on un nouveau Prius addict sur le coin ?
:smile:
 
Vu aujourd'hui une prius bronze 74, ce matin sur la route qui va de Reignier a l'Eculaz vers 7h00......
C'était un monsieur au volant.
 
Et de deux Prius encore ce jour !

Une Rouge Cardinal à Melun vers 16:00. J'ai fait des appels et un coucou et le conducteur semblait content de voir une Prius de la même couleur que la sienne (il m'a montré du doigt à sa passagère) ;)

Une seconde furtivement vers 18:40 sur la N104 à hauteur de Pontau Combault (77). Je n'ai eu le temps que de voir la couleur : gris.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,325,287
Retour
Haut Bas