2006 Mars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

gruikgruik

Participant actif
Inscrit
22 Nov. 2005
Score de réaction
0
Véhicule
Les Prius de M. Hertz
Ce matin (1er Mars) vers 9h, une Prius noire immatriculée 92 sur le pont de Neuilly en direction de la banlieue.

Plus intéressant lundi après-midi vers 16h, un taxi Prius gris immatriculé 95 vue sur les quais de Seine à Puteaux.

AlexB

Participant actif
Inscrit
6 Nov. 2005
Score de réaction
1
Véhicule
autre
Oula, j'ai croisé trois prius rien que pour la journée de vendredi (place de Mexico dans le 16ème, quai Branly puis devant le POPB à Bercy), et à l'instant une noire à la Défense en WW ( avec le relooking elle est vraiment belle de cette couleur, la grille chromée est du plus bel effet ! )

Si ça continue je vais importer un ford escape hybride, ça devient vraiment trop commun ! 8)

Non je plaisante, je vais plutôt en commander une neuve...noire :lol:

Alexandre.

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
Score de réaction
1,909
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
Une noire 2006 (il me semble) "cuirée" du 78 ce soir dans le tunnel fatal à Lady Di, puis une RX400h vers minuit du côté du Panthéon.

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,342
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
Less Polluter à dit:
Une noire 2006 (il me semble) "cuirée" du 78 ce soir dans le tunnel fatal à Lady Di, puis une RX400h vers minuit du côté du Panthéon.
:papy: ..Mais qu'allais tu glander à c't'heure au Panthéon..T'allais réserver ta place ?........... :?:

IPA

Participant hyperactif
Inscrit
2 Fév. 2006
Score de réaction
573
Véhicule
Tesla mod 3 LR, Yaris HSD, Suzuki Jimny
rencontres ...

Aperçu, le 22 ou le 23 février, une Prius immatriculée dans le 69 en stationnement sur le côté de la "route d'or" du mimosa (du côté de Grasse) avec sa conductrice (ou passagère) à côté, et hier, en revenant par l'A 9 de Montpellier vers Perpignan, une Prius gris ou vert métal immatriculée dans le 66. J'ai ralenti pour la suivre un peu, je me suis ensuite laissé dépasser pour mieux l'admirer, puis je l'ai re-dépassée pour en admirer l'autre côté.
Bref, vivement le 24 mai, c'est la date que vient de m'indiquer le concessionnaire de Perpignan !
Et je pourrai peut-être profiter du week-end qui suivra pour déménager une horloge comtoise qui ne tient évidemment pas dans mon actuelle Mercedes SLK (quelle idée d'avoir un véhicule qui ne contient rien (':?:')et dont le transport ne semble pas soulever l'enthousiasme des professionnels du déménagement !

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,342
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
Re: rencontres ...

IPA à dit:
Aperçu, le 22 ou le 23 février, une Prius immatriculée dans le 69 en stationnement sur le côté de la "route d'or" du mimosa (du côté de Grasse) avec sa conductrice (ou passagère) à côté, et hier, en revenant par l'A 9 de Montpellier vers Perpignan, une Prius gris ou vert métal immatriculée dans le 66. J'ai ralenti pour la suivre un peu, je me suis ensuite laissé dépasser pour mieux l'admirer, puis je l'ai re-dépassée pour en admirer l'autre côté.
Bref, vivement le 24 mai, c'est la date que vient de m'indiquer le concessionnaire de Perpignan !
Et je pourrai peut-être profiter du week-end qui suivra pour déménager une horloge comtoise qui ne tient évidemment pas dans mon actuelle Mercedes SLK (quelle idée d'avoir un véhicule qui ne contient rien (':?:')et dont le transport ne semble pas soulever l'enthousiasme des professionnels du déménagement !
:papy: Bonjour,....salut...Pourquoi avoir créé cette "rencontre" alors que
cette "rubrique" existe déjà ?.....MOI PAS PIGER....... ;) ;-)

IPA

Participant hyperactif
Inscrit
2 Fév. 2006
Score de réaction
573
Véhicule
Tesla mod 3 LR, Yaris HSD, Suzuki Jimny
Oups ...
Bonjour Ageasson, et mea culpa, MOI AVOIR FAIT UNE ERREUR de manip. (je ne suis pas encore trop habitué aux forums), car je pensais placer ce message dans la rubrique ad hoc ... et j'ai constaté, mais un peu tard, qu'il prenait place ailleurs.
Et comme je suppose qu'il n'est plus question pour moi de le transférer au bon emplacement, mon infamie va s'afficher au vu et au su de tous pendant un moment ... le pilori virtuel, quoi !

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,342
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
IPA à dit:
Oups ...
Bonjour Ageasson, et mea culpa, MOI AVOIR FAIT UNE ERREUR de manip. (je ne suis pas encore trop habitué aux forums), car je pensais placer ce message dans la rubrique ad hoc ... et j'ai constaté, mais un peu tard, qu'il prenait place ailleurs.
Et comme je suppose qu'il n'est plus question pour moi de le transférer au bon emplacement, mon infamie va s'afficher au vu et au su de tous pendant un moment ... le pilori virtuel, quoi !
:papy: Faut pas pleurer, cher Maître, ....je viens juste moi même, suite à votre présentation détaillée, de vous resouhaiter la bienvenue...ayant oublié l'avoir déjà fait......Notre âge nous ouvre tout grand le droit aux circonstances atténuantes et au Non Lieu, en vertu du NCPC :-?
. :avocat: ..A LA PROCHAINE.....audience.... :?:
NCPC :-o ..Nouveau Copain PriusClub

strui

Junior
Inscrit
17 Nov. 2005
Score de réaction
0
bonsoir,

Passe devant une prius 1 couleur bronze ou sable garé quai de stalingrad
issy les moulineaux.
Je n'ai pas vu encore le conducteur.

Less Polluter

Participant hyperactif
Inscrit
7 Déc. 2005
Score de réaction
1,909
Véhicule
Prius 7 (3+4) PHEV²
ageasson à dit:
Less Polluter à dit:
:papy: ..Mais qu'allais tu glander à c't'heure au Panthéon..T'allais réserver ta place ?........... :?:
Plus tard, pour quoi pas.
On va dire que je zonais.
Enfin, je rentrais de la zone après y avoir déposé ma nièce (vu l'heure et les problèmes - encore !!! - sur la ligne du RER ...).
:-D

remy_91

Participant actif
Inscrit
19 Nov. 2005
Score de réaction
1
Véhicule
Prius 2
Ce matin un peu avant 7h30, N37, au stop de Fleury en Bière (77), une Prius vert Boréal.

Je l'ai déjà vue le mois dernier au même endroit, mais c'était dans le brouillard.

n-bx

Participant très actif
Inscrit
21 Nov. 2005
Score de réaction
89
Véhicule
Prius 3
Ce matin 7h39, Prius noir dans Beynes (78) au coin de l'église. Je la croise souvent dans cette rue le matin...

lmd

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
29 Déc. 2005
Score de réaction
1,402
Véhicule
Tesla 3 LR
remy_91 à dit:
Ce matin un peu avant 7h30, N37, au stop de Fleury en Bière (77), une Prius vert Boréal.

Je l'ai déjà vue le mois dernier au même endroit, mais c'était dans le brouillard.
c'est pas moi, normalement la mienne était dans le parking à Orly à cette heure là !

panda94

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
27 Oct. 2005
Score de réaction
1,303
Véhicule
BB IQ...et Lexus NX300h
philiprius à dit:
:smile: ce matin lundi vu une Prius bleue à 10h30 à neung sur beuvron (41) pas eu le temps de voir le N° peût-être Panda 94 :papy:
Et non,pas en ce moment,dans 15 jours,région de Tours pour une ballade
J'oublie pas le RDV pour la prochaine ballade vers Romo :wink:

acemtp

Participant très actif
Inscrit
18 Nov. 2005
Score de réaction
6
Véhicule
IPA
Lundi 7 mars dans l'apres midi, j'ai suivi une prius 2004 grise pendant 10km à commencer dans jouy en josas, jusque l'A86 en direction de dreux. Je l'ai perdu de vue a la sortie de saint quentin en yvelines.

C'est marrant de pouvoir suivre juste derriere une autre prius aussi longtemps.

immatriculation 95

philiprius

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
19 Nov. 2005
Score de réaction
1,211
Véhicule
YARIS cyan édition
panda94 à dit:
philiprius à dit:
:smile: ce matin lundi vu une Prius bleue à 10h30 à neung sur beuvron (41) pas eu le temps de voir le N° peût-être Panda 94 :papy:
Et non,pas en ce moment,dans 15 jours,région de Tours pour une ballade
J'oublie pas le RDV pour la prochaine ballade vers Romo :wink:
:smile: OK je compte sur toi ;) :papy:

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,342
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
Bizarre... :papy: Vu une Prius immatriculée n00 OQC xx......
Qui sait qui c'est...???? :-o :nonnon:

Note modérateur Pont Vert
Nous préférons sur ce forum ne pas indiquer les numéros d'immatriculation en entier sauf avec l'accord du propriétaire. Certains indélicats produisent de fausses plaques avec de vrais numéros.

fbau12

Participant actif
Inscrit
17 Janv. 2006
Score de réaction
0
Véhicule
Prius 2
Suivi ce mercredi entre 09h00 et 09h30 une prius blanche à Maisons-Alfort.
Ca faisait longtemps que je n'en avais pas vu. Ca fait un bien fou 8)

Petite remarque au passage: le blanc est un blanc éclatant, je trouve, ça ne semble pas être le même que le blanc des autres marques.

Ageasson

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
16 Nov. 2005
Score de réaction
8,342
Véhicule
Prius 2 Sol Pack IPA MC
ageasson à dit:
Bizarre... :papy: Vu une Prius immatriculée n00 OQC xx......
Qui sait qui c'est...???? :-o :nonnon:

Note modérateur Pont Vert
Nous préférons sur ce forum ne pas indiquer les numéros d'immatriculation en entier sauf avec l'accord du propriétaire. Certains indélicats produisent de fausses plaques avec de vrais numéros.
:papy: HI...HAN.... :mrgreen: ...TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE....
Je m'excuse ...cher Pont Vert, du travail que je vous occasionne......Ne
connaissez vous donc pas les facéties d'Ageasson........Voyons....lisez à haute voix cette maudite plaque.... 100 OQC 02.........Vu?....Cest la plus belle caractéristique de notre Prius !........ :mrgreen: ;) ;-)
:evil: :sad: :nonnon: ..Sans rancune ????????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 281,995,777
Haut Bas