2007 Aout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cache-cache définitif….

Ma Prius joue a cache cache toute seule:eek:...
On me l’a volée en Italie il y a une semaine.

:cheveux:si tu previens Toy, ils auront peût-être la possibilité de le signaler à tous leurs concessionnaires , au moins français et Italiens:papy:
 
Dernière modification par un modérateur:
Aujourd'hui à 14H30 un Sol Pack bleu Oriental xxxEVV92 pres de val fleury Maudon 92.

Sinon dans le parking de ma sociète j'ai vu la première Prius de fonction Sol Pack Gris Atlas.
La Prius et la Lexus RX400h fait partie de la gamme des voitures de fonctions. :cool:
 
deux prius en Bretagne à Fouesnant (29) ! vive les bretons !
 
Sinon dans le parking de ma sociète j'ai vu la première Prius de fonction Sol Pack Gris Atlas.
La Prius et la Lexus RX400h fait partie de la gamme des voitures de fonctions. :cool:

Bravo:jap:,quelle société,qu'on leur fasse de la pub?
 
Aujourd'hui à 14H30 un Sol Pack bleu Oriental xxxEVV92 pres de val fleury Maudon 92.

Sinon dans le parking de ma sociète j'ai vu la première Prius de fonction Sol Pack Gris Atlas.
La Prius et la Lexus RX400h fait partie de la gamme des voitures de fonctions. :cool:

Comme moi, gris Atlas de société! Par contre pas de Lexus à la grille (en tout cas pas pour moi...)

Vu hier vers 15h30 sur le parking Champion de Saint Palais sur Mer Prius bleue (ma première...) XXXX Y? 17.
 
flyer

Recent inscrit sur le site, et proprietaire d une sol pack noire, je dois dire que dans le nord, la prius commence a pointer son nez de plus en plus souvent; le garage toyota, avec qui j entretiens de bonne relation, m' avoue que la prius commence a bien augmenter ses ventes.
je vais bien entendu mettre des flyers du club sur les prochains proprietaires de prius que je croiserais sur les routes du nord !!!!
 
hello,

de retour de 2 semaines de vacances dans le nord de l'Espagne (détails à venir)

pas vu UNE SEULE Prius, juste 2 x RX400h ....

(ou alors c'est la sangria qui fait baisser la vue ?)
 
Je viens de trouver un flyer sur ma Prius grise garée au parking de la Place des Arts: je fais déjà partie du club!

Quel priussien l'a posé sur mon pare-brise ?

Amicalement
LUCIGNOLO

Coooollll!!!!! C'est moi la priussienne! :smile:

Tu n'as pas pu me voir car tu étais encore garé lorsque je suis repartie....
Ma belle tuture rouge arbore l'autocollant du club, j'ai donc pensé que si tu ne l'avais pas y'avait une chance pour que tu ne nous connaisses pas .... raté! 8)

Je me laisserai peut-être aller à un petit :coucou: la prochaine fois que je croiserai une Prius grise vers Thonon, au cas ou... (parceque c'est pas drôle de faire des signes à des conducteurs qui y répondent pas :cry:)
 
Retour de vacances:

Vu plein de Prius donc je vous épargnerai la liste.... Juste les 2 où j'ai pu mettre un flyer: (sans compter celle de Lucignolo!:-D)

Le 30 juillet à Saint Jean Pied de Port, sur le parking de la Citadelle : Bleu**** YN 64


Le 6 août à Cognac, au bord de la Charente: Bleu *** BHA 60 (location?)avec "carte handicapé" (et un papi qui faisait sa sieste sur la banquette arrière!)
 
Ruban Vert

Pour ceux qui n'ont pas conu le ressemblement de Lyon.
Le ruban vert est un indicatif:
" Je fais déjà parti du Prius Touring Club "
Ruban-vert-transp.gif


Mes 2 rubans verts du Rassemblement de Lyon flottent toujours sur Mon Kangoo ER et ma Prius, c'est du solide et ils sont à peine noircis.
Une super idée de Mme Croco69 qui permet d'économiser des Flyers et de se payer des bonnes bières par des heureux hasard de rencontre de ruban vert.
 
saluons le courage de ce maire, rouler en voiture japonaise, fut elle hybride, peut déclencher le courroux de certains et coûter des voix
bravo donc !8)

@ageasson :
souhaitons qu'il ne cherche pas a nous rouler dans la farine
 
A voir son parcours il reste dans sa logique .....:-?:-?:-?
 
@ageasson :
souhaitons qu'il ne cherche pas a nous rouler dans la farine
:ouioui:..j'y avions pensé mais voulions pas abuser....Sais tu qu'en cuisine, on roule dans la farine, avant de frire, pour faire dorer....mais pas la pillule !
 
Aujourd'hui, dans Nogent sur Seine, un lecteur du forum et sa belle Sol 2004 Gris Atlas avec les barres de toit.

Je l'ai rencontré et nous avons discuté 2 minutes chez le boulanger (mon temps était malheureusement compté).

Comme c'est agréable de rencontrer des gens qui partagent les mêmes idées que soi...
 
Ce matin j'ai été suivi par une Sol Bleue de Chatenay Malabry jusqu'a la Zipec de Clamart
Un participant du forum ?
 
super pour Nancy ,

faudrait qu'on se cotise pour en payer une au maire de sochaux:sad:
 
sauf que sochaux c'est le fief historique a peugeot!!
 
Vu ce matin à Rennes, devant le 13 rue Duhamel, (près du parking France 3) une Prius Bronze XXX ANJ 35. J'ai, bien sur déposé un flyer du Club...
 
Une grise xxxQQS75 sur le port de Caen ce matin.........
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,383,004
Retour
Haut Bas