2007 Avril

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:lecteur: ......Mais c'est " La mort du signe " ! :violon:
......plus de balais......et l'eau paiera !.....................:shock:
 
C'est pareil pour moi, j' en vois vraiment de plus en plus... Est-ce moi qui y fait plus attention qu' avant ???
Et pas de signe non plus, avez-vous déjà pensé à faire un signe représentatif de notre corporation ???:cool: Les fans de Wolkswagen font bien un signe en forme de W avec la main... Peut-être une piste à creuser...:cool:
 
Pas besoin de signe particulier : le sourire de contentement des utilisateurs doit se voir de loin :grin:
 
Pas besoin de signe particulier : le sourire de contentement des utilisateurs doit se voir de loin :grin:
:dispute: .....et allez donc.....t'en loupes pas une pour scier mes illusions.......moi qui croyais que j'étais le destinataire de ces sourires....:bisou:.... :non:..!!!!! :cheveux: !!!!!! ............... :rire1:
 
Aujourd'hui, enfin ! :victoire: une Prius bleue garée à Ferrières (45) vers 18h. Du coup, j'ai fait un petit détour pour m'en assurer (j'ai honte de le dire, mais parfois, de loin, j'ai un doute avec certaines Citroën :oops: ). Je suis arrivée juste au moment où le propriétaire la rejoignait : petit signe de la main :coucou: et salut en retour ! :super: Du coup, j'ai oublié de regarder la plaque d'immatriculation...:eek:
 
I saw the sign !!

Mais franchement jamais de signe de la part des propriétaires...

Peut être ne connaissent-ils pas ce fameux signe (heu tous comptes faits, moi non plus je ne le connais pas :D :oops: )

Je vous avais parlé d'une prius gris métal garée sur le parking de la RETIF à La Chapelle Saint Luc (10) et bien je pense que le propriétaire doit y travailler car elle y est à chaque fois que je passe (ou presque). J'irais y faire un petit tour, lui indiquerais l'adresse de ce merveilleux site et lui vanterais les mérites de ses merveilleux membres :cool: :cool: :cool:
 
Ce matin, 9h10 environ, à Vélizy (78140) sur l'avenue en direction de V2, une prius noir. Elle etait tellement jolie que pareil, pas pensé à regarder la plaque.
J'aurai bien fait signe au chauffeur (un jeune, black, lunette noir il me semble) mais je doute qu'il aurait réagit à un signe d'un conducteur de clio :-D

Plus qu'une semaine avant que de pouvoir conduire la mienne...
 
Hoper: il y a une prius noir dans la rue derriere la mienne a jouy en josas, a coté de versailles, c'est peut etre celle la :)

sinon tu croiseras peut etre la mienne un jour, on va regulierement sur l'avenue de l'europe pour aller a auchan velizy.
 
A Troyes une Prius 2006 dont l'immatriculation est plutôt originale

**** FAP 92 (la première hybride HDI ) :c-cool:
 
Aujourd'hui vers 17:30 à la sortie de Melun (77) : première réponse à mon salut d'une Prius noire immatriculée dans le 77 :cool:
 
encore une prius dans le val d'oise

Ce matin au LEROY MERLIN ? une grise 2007 en ......92 avec autorisation de parking de la ville de CLICHY sur parebrise,un PRIUSSIEN si loin de sa base, il doit avoir un intérêt pour visiter L'OSERAIE a OSNY?

Salut peut être un membre du PRIUS TOURING CLUB ?:cool:

MICHEL 95
A+
 
avril 2007

bonjour,
vu ce jour dimanche 29 une belle noire yt 76 sur le parking du cimetière de VARENGEVILLE SUR MER;
mais quoi de plus normal:pour des normands de se rencontrer sur ce lieu sacré avec nos sacrés P....!!!
coucou s'ils se reconnaissent.
 
Vue aujourd'hui sur l'A11 en direction de Paris au PK 82 puis au PK 21 (je suis tombé sur la file des maillons faibles au péage), une Prius 2005 Sol Pack avec radar de recul vert boréal métalisé immatriculée xxxx XV 94 avec un beau sticker du club affiché sur l'arrière et un clone de Thomas Magnum au volant.

C'est qui ??

++

Nom
 
Dernière édition:
Vue aujourd'hui sur l'A11 en direction de Paris au PK 82 puis au PK 21, une Prius 2005 Sol Pack avec radar de recul vert boréal métalisé immatriculée xxxx XV 94 avec un beau sticker du club affiché sur l'arrière et un clone de Thomas Magnum au volant.

C'est qui ??
C'est LMD !


avatar181_3.gif
 
Exact - retour d'un petit WE en Bretagne, avec une batterie 12 V toute bien chargée cette fois-ci ...

Par contre, désolé je n'ai pas vu d'autre Prius à cet endroit. Manque d'attention ?

J'ai croisé une paire d'heures plus tard une belle bleue à Sucy, mais j'ai même pas eu le reflexe de regarder la plaque. Un peu fatigué de mes 5 heures de route, même en tapis volant !
 
Vu hier soir copine de Haute-Savoie XXXXX YN 74 - me rappelle plus la couleur - gris ou bronze clair métal ? - contre jour avec le soleil, coucou avec la main réponse OK !!! 8) 8) 8) 8)
 
Exact - retour d'un petit WE en Bretagne, avec une batterie 12 V toute bien chargée cette fois-ci ...

Par contre, désolé je n'ai pas vu d'autre Prius à cet endroit. Manque d'attention ?

J'ai croisé une paire d'heures plus tard une belle bleue à Sucy, mais j'ai même pas eu le reflexe de regarder la plaque. Un peu fatigué de mes 5 heures de route, même en tapis volant !

Heu oui normal j'étais en Clio bleue :oops: :oops: .

C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas fait signe.
 
Aujourd'hui vers 17:30 à la sortie de Melun (77) : première réponse à mon salut d'une Prius noire immatriculée dans le 77 :cool:

Salut Kriscus. C'était moi. :razz: Je me suis douté aussi que c'était toi en face....une prius rouge à la rochette...y'en a pas beaucoup.
 
Pour michelvp

Hello, tu sais pourquoi j'ai mis 5 XXXXX ? t'iras voir

http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=840&highlight=zone+franche

Tu y verras et valkarias te confirmeras que nous sommes immatriculés XXXXX TTQ ou TTW suivant la zone Hte-Savoie ou Pays de Gex, donc ce n'est pas de l'humour ni de l'inadvertance, mais habituel pour nous autres au régime spécial ....8) 8) 8) 8) 8)
 
Pour BenPrius

Merci de cette précision qui m'enrichit
Comme quoi on peut faire une remarque "idiote" et s'instruire.
Bravo le forum Prius Touring Club :razz:
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,024,961
Retour
Haut Bas