2007 Décembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le flyer est un petit carton que l'on glisse sous l'essuie glace pour inciter les conducteurs de Prius à rejoindre le club.
Le flyer est téléchargeable qq part sur le site, à priori dans la médiathèque, faut que je vérifie.
 
Merci !!! je me sens nettement plus intelligent et je crois que, du coup, je vais passer de bonnes fêtes ... :confettis:
Je serais effectivement content de savoir où le télécharger !
 
Flyer

Un flyer, c'est un petit papillon qui vole sur le pare-brise, (pas comme un PV), juste pour dire qu'on existe.

Voir dans la médiathèque à cet endroit Flyer pour en distribuer soi-même !
 
Dernière édition:
Aujourd'hui en debut d'apres midi une grise 78 avec sticker "prius touring club" et ruban vert sur l'antenne.
Au niveau de la place victor hugo à paris,....
:jap:je préciserai même qu'il y avait un chien nommé chopin sur la banquette arrière :-D:-D:-D

ps: ce que tu appelles un béret est en fait une casquette noire avec un crocodile vert sur le coté droit.
 
ce matin, une belle bleue clair a marquette centre, je lui ai fais des appels de phares et un signe de la main, et il m'a répondu. Malheureusement, il ne sait pas arrêté pour discuter.
 
:jap:

Pour le béret j'avoue que je n’ai pas regardé très précisément car en vélo je reste toujours aux aguets...

Quoi qu'il en soit, pour la première fois que j'ai un retour dans le cache-cache je ne fais pas les choses à moitié puisque j'ai eu l'insigne honneur de voir notre bien-aimé ouebmestre:cool:
 
Hier, vers 13h30, une Prius noire immatriculée dans 95 sur l'A 86 au niveau de St Denis
 
Vu deux Prius une anthracite et une verte à St Denis de la Reunion hier soir, content d'en voir sur l'Ile, même si il n'y en a pas beaucoup et qu'on ne peux pas en louer....
 
J'ai parcouru un bout de chemin sur l'autoroute des vacances avec Jeffhouilles et sa petite famille rencontrés par hasard. De grands signes amicaux quand nous nous sommes reconnus.
 
En rentrant chez moi, une prius noire, m'a doublé, et s'est dirigée vers tourcoing centre.
Il me suivait depuis le feu précédent, et a donc bien pu voir l'autocollant du club.
un futur inscrit peut être !
 
Une noire, cnl 59, au centre commercial de wasquehal, cette après-midi.
 
8) aujourd'hui 24 une rouge stationnée à 50 m de chez moi à La Ferté B .. en Sologne ..61AX94 pas de signe du club, remis un flyer:papy:
 
Hier 24 décembre : une prius noire 94 ... xx 94, vers 10h30 à l'embranchement A 10 / A 11, direction province.
J'ai essayé de faire "un petit coucou :coucou:" ... sans succès ... :cry:
 
Après une semaine passée au soleil de lÎle Maurice, je n'ai pas vue une seule prius. Par contre, la plupart des véhicules sont diesiel, et énormément de véhicules nippon
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,300,226
Retour
Haut Bas