2007 Février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
une toute noire

croisé ce-jour le 20/02 une Prius toute noire qui sortait d'un parking souterrain a Châtillon ( 92 )
 
Vu hier 8H30, coincé dans le bouchon du Cros, une gris alu.
Jeepie ????
 
Vu ce matin [14/02/2007] à 8h45 à St Maurice (94) : Prius grise , imat 75, radar de recul et surtout avec autocollant Prius Touring Club collé à l'arrière plus le fameux ruban vert sur l'antenne. C'EST QUI ???

Au fait alors, qui c'était-il donc ???
Sûr que c'était quelqu'un d'ici.

Elle est rentrée dans le parking de Veolia.

Mystère...
 
Vues aujourd'hui deux bleues vers 8h30, une a Noisiel(77) et a une autre a Champs-sur-Marne.
 
Bonsoir,

Hier soir à Rouen, devant le Donjon (dans la rue du meme nom) une noire immatriculé XXX 92.

Ce matin, en allant au boulot, dans la montée de la gare en allant vers Carrefour de Mont St aignan, elle m'a suivi jusqu'à La Vatine, elle est partie à gauche et moi à droite....
 
Moi aussi, vu une ---- 92, mais grise très sale avec coffre de toit ......
....et un peu loin de chez elle puisqu'elle trainait sur le parking du supermarché Carrefour de Thonon les Bains, hier vendredi vers 15h.

:lol: :lol: :grin: Un peu en retard pour le rendez-vous de la rencontre savoyarde....!!:grin: :lol: :lol:
 
Les filles ????:grin: :sad: :grin: :sad: :grin:
Meuhh naaann!! nous on est repérable ruban autoc...etc....
sourirenature.gif
languerouge.gif

pire qu'une fourgonette avec cape!!
camionecologik.gif
tresdrole.gif
 
Arrêtez donc de rire sous cape !
Et dites-nous vite où vous avez trouvé cette hybride très particulière ?
 
dimanche 25 février vers 10h30 , sur la A71 entre Clermont et Montluçon, doublé par une bleue immat. xxx 45 avec coucou warnings... Quelqu'un du club ?

Prius sol 2006 blanche radar recul
 
Vu hier après-midi, une Prius des TCL (Transports en commun Lyonnais) qui est dédiée aux navettes métro-domicile au bénéfice des handicapés. Toute blanche. Bravo les TCL, je suis fier.


A ce propos, je ne relève même plus les Prius que je croise quotidiennement, ou les taxis, il y en a trop.
 
Cause à effet?

Vu hier après-midi, une Prius des TCL (Transports en commun Lyonnais) qui est dédiée aux navettes métro-domicile au bénéfice des handicapés. Toute blanche. Bravo les TCL, je suis fier.
.

Peut être que la petite "visite" de leur parking,en 2006,lors de nôtre périple à Lyon y est pour quelque chose, n'est-ce pas monsieur Double hybride?:jap:
 
En tout cas, j'étais très heureux de voir que certaines idées ne sont pas trop courtes dans les services publics municipaux. Lyon a toujours conservé un réseau fort de TEC électrifiés, il y a donc une culture de fond, pourvu que ça aille en s'améliorant.
 
Meuhh naaann!! nous on est repérable ruban autoc...etc....
sourirenature.gif
languerouge.gif

pire qu'une fourgonette avec cape!!
camionecologik.gif
tresdrole.gif
:taistoi: ....fainéant et bigleux, vlà ce que je deviens....J'avions encore point vu la cavalcade des Filles !...Mais.... pas :non: d'affolement......!:hehe: ...du moment qu'elles n'ont pas pris la "caisse !"....... :rire1:..
...Curieux cependant, je ne vois ni le Diable....ni le Feu...!:rigolade:
 
:taistoi: ....fainéant et bigleux, vlà ce que je deviens....J'avions encore point vu la cavalcade des Filles !...Mais.... pas :non: d'affolement......!:hehe: ...du moment qu'elles n'ont pas pris la "caisse !"....... :rire1:..
...Curieux cependant, je ne vois ni le Diable....ni le Feu...!:rigolade:

Elles ont simplement mis les voiles.....:cheveux: :cheveux: :cheveux: :eek: :sourire:
 
Elles ont simplement mis les voiles.....:cheveux: :cheveux: :cheveux: :eek: :sourire:
:twisted: ...encore une autre grosse émotion ...! Toujours pour cause de biglosité....
J'avais lu: "simplement pris le voile !"....... ..Ce qu'elles seraient FUN........
avec une Cornette bien empesée !:moqueur:
 
:twisted: ...encore une autre grosse émotion ...! Toujours pour cause de biglosité....
J'avais lu: "simplement pris le voile !"....... ..Ce qu'elles seraient FUN........
avec une Cornette bien empesée !:moqueur:

Attention les retombées !!!! qu'est ce qu'on va se prendre aïe, aïe !!!:sad: :sad: :sad: :avocat: :avocat: :dispute: :photo: :photo: :pascool: :bisou:
 
Attention les retombées !!!! qu'est ce qu'on va se prendre aïe, aïe !!!:sad: :sad: :sad: :avocat: :avocat: :dispute: :photo: :photo: :pascool: :bisou:
:horreur: ... Et il n'y a pas qu' ELLES ! ...si l'on ajoute à nos joutes oratoires le détournement scandaleux de l'idée première de ce fil, les Modos
vont leur donner un coup de main ...:dispute: :cheveux: :tapedur: ..! j'en vois mille voiles !
Oh, ma Soeur, ma Petite Soeur des Pauvres....tabassés...zauriez pas l'adresse d'un collègue dans le secteur...........:malade:......j'aimerais bien ma Soeur !
 
rencontre

rencontré ce-jour, le 27/02 à Chatillon vers 15 heures deux jolies priusiennes dans leur Prius bleu ciel immatriculée 92.

Apres un appel de phares et grands sourires, j'ai remis un Flyer du Club, qu'elles ne semblaient pas connaitre.

Remis au vol, en roulant, de vitre à vitre :), sans accrochage :-D
 
dehorsza7.gif
gsc36caa6ff6jx1.png

on préfère les plumes
samba17.gif
ou les castagnettes
castagnettescz0.gif
:hehe: :ouioui: :) ..Non...NON...NON...NON !!!!!!!!!
Libre à vous de ne mettre aucun voile....je n'ai entendu personne dire le contraire, moi, n'est ce pas, chers Priussiens..:evanoui:......celà aurait même un certain succés....et puis c'est écolo, que diable !......Que vive la Nature dans son appareil le plus simple !....une feuille de vigne par ici....deux petits ( petits petits )...naperons de fleurs par là.., les plumes...hum...hum...enfin, à leur place.....et c'est le clou :confettis:
du Priusnightclub.. ! Merci les filles de ne pas laisser seul le clown Papy !
:coeur: :lafete: :rigolade: :rire1: :rigolade: :rire1:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,381,973
Retour
Haut Bas