2007 Janvier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
chaussée de Marche à Jambes (Namur): une bronze et une grise Est-ce que tdnamur passait par là?
8) 8) ....Sûrement pas !...La becanne de notre cher TD est rouge ! et ces temps ci.....il est chaussé de Marche à Pied.....
:pascontent: Vanido lui a piqué la tuture !.....:moqueur:
 
Dernière modification par un modérateur:
Pourquoi,ç'est pas normal de se faire piquer sa pripri par madame??:-D

Moi,ç'est tout les jours :coolman:
 
Pourquoi,ç'est pas normal de se faire piquer sa pripri par madame??:-D

Moi,ç'est tout les jours :coolman:
:horreur: ...mais c'est tout ce qu'il y a de plus normal !...mais ici on n'appelle
pas "ça"...sa pripri.....sacré polisson, va !:moqueur:
 
Ce matin 11h15 à Hegenheim : une gris foncé avec des plaques de garage "WW" dans le 68 , ce soir 17h25 : la même, mais à Saint-Louis, avec une blondovolant !

@+
 
Ce matin 11h15 à Hegenheim : une gris foncé avec des plaques de garage "WW" dans le 68 , ce soir 17h25 : la même, mais à Saint-Louis, avec une blondovolant !

@+

Il a un probléme avec les blondes au volant :fouet: ????? vilain garçon :langue: qui se fait un malin plaisir de le précisé :grimace:
 
Non, non ,rien contre les blondes ! bien que je préfère les rousses...

C'etait pour préciser que c'etait une personne de la gent fémininne qui pilotait !
 
Non, non ,rien contre les blondes ! bien que je préfère les rousses..

:avocat: ...sacré Vigilence...fin diplomate le gars...risque pas d'avoir une hausse de cotisation pour propos inconsidérés....sait ménager la chèvre et le choux.....pour ne pas s'y retrouver...dedans !.......:moqueur:
Bon, je me tire......j'ai peur des Dragons Avataristique et de leurs réactions !!!!!!!
 
:avocat: ...sacré Vigilence...fin diplomate le gars...risque pas d'avoir une hausse de cotisation pour propos inconsidérés....sait ménager la chèvre et le choux.....pour ne pas s'y retrouver...dedans !.......:moqueur:
Bon, je me tire......j'ai peur des Dragons Avataristique et de leurs réactions !!!!!!!
3d-surpris-non.gif
De qui tu parles??? hum hum....
grimaces-87899.gif
 
3d-surpris-non.gif
De qui tu parles??? hum hum....
grimaces-87899.gif
:siffle: .....qui, moi...?.. :siffle:....ben..:siffle: :pardon: :siffle: ..............
sans doute rêvais-je à des draps gonflés de courbes harmonieuses..:hum: .?
Avec mon irritante manie de fourrer mon bec partout, c'est moi qui vai collectionner les avatards à en devenir chèvre, pendant que certaines en feront leurs choux gras !..............:evil:
 
Tiens j'allais oublier....il faut dire que j'en croise tous les jours!

C'était dimanche, à Douvaine, garée au bord de la route au centre: une gris clair, et comme je suis devin (devin"e"??), je dirais, rien qu'avec l'immatriculation, qu'elle a été livrée le 18 décembre 2006 à la concession Degenève....
non mais je suis pas la plus forte moi!!??:ovation:

Bon, le truc c'est que cette grise là est immatriculée ---1 YX 74 et notre rouge à nous c'est: ---2 YX 74, les "---" étants identiques....Et qu'on était en même temps chez Degenève le 18 décembre...8)
 
Ah Douvaine... :pleure3: J'y ai habité là-bas... Très bon souvenirs, j'aime m'y arreter quand je peux en vacances... meme 1 heure.

Pour ma part, samedi 27, vu encore Prius noire BVS06... et une blanche que je croyais à Macyan, garé près de (MODE PUB ON) Fly (MODE PUB OFF) sur la RN7 à Villeneuve Loubet mais c'était un Prius immatriculée à Monaco avec quelques bonnes éraflures sur les pare chocs.

Sinon, ce jour, vu une Prius bleue à Cagnes sur Mer immatriculée BPS06 et Macyan, encore elle ! vu après le Cros de Cagnes.

Bon après midi !!
 
Si tu veux on t'envoie des photos on habite aussi tout prés :cool: :cool: , mais franchement je regrette ma région natale.
 
C'est la première fois que je vois 3 Prius en une journée (dimanche 28 janvier)! Ca fait plaisir.
Tout d'abord deux qui se suivaient à un intervalle de 500 mètres à la chaussée de Marche à Jambes (Namur): une bronze et une grise avec des protections latérales, sur le temps de midi. Est-ce que tdnamur passait par là?

Mais c'est qu'on cause de moi par ici.
Et non point moi car comme l'a dit notre pouett (pardon poête) elle est rouge....
Et pour ce qui est de Vanido, ben non pas piqué la Titine car Madame a son chauffeur attitré :)D :-D ) elle a horreur de conduire et comme j'adore ça, cela tombe bien...
Précision, c'est pas de la Prius qu'elle a horreur (au contraire), mais le fait de conduire, bof ...

:grin: :grin:
 
:ordi:......BIDOUILLONS UN PEU ...
Et pour ce qui est de Vanido, ben non pas piqué la Titine car Madame a son chauffeur attitré :)D :-D ) :dispute: elle a horreur de ....ma manière de conduire, alors......Bof....:grin:
PS:...cours aprés moi que je t'attrapes !............:moqueur:
 
Distance entre Namur et St flour 630 kms....
Moins de 1 plein et je peux être là vers minuit :grin: :grin: :grin:
:horreur: .et comment te trouver aprés, vu que la nuit, tous les chats sont gris !
de toute manière, courant aprés toi, je serai déjà à Namur en train de batifoler avec...............une belle Gauloise fraîche, et blonde......!:grin:
 
Non, non ,rien contre les blondes ! bien que je préfère les rousses...

C'etait pour préciser que c'etait une personne de la gent fémininne qui pilotait !

Moi ce que je préfère, ce sont les blondes avec une belle poitrine :






.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Blonde_avec_poitrine.jpg


désolé ...
 
Bonsoir,

deux ou trois prius?

ce soir une gris clair 75 vers 20h15 dans le 1er rue Jean Jaques Rousseau, une autre gris clair vers minuit stationée en bas de la rue montmartre avec des sticker "toyota entreprise" et quelques metres plus loin stationnée dans la meme rue de l'autre côté plaque 75....peut etre celle de 20h15 qui cherchait une place...
 
Si tu veux on t'envoie des photos on habite aussi tout prés :cool: :cool: , mais franchement je regrette ma région natale.

C'est bien gentil ça. Mais c'est bon, j'y suis passé au mois de juin l'année dernière.

Sinon, hier soir, sur la promenade, j'ai croisé une Prius grise AVG83 et plus tard dans Nice même Prius noire BPD06.

Ce jour, j'ai vu dans la Rue de Dijon à Nice, garée, Prius grise BLZ06.
Je sais pas à combien j'en suis en 06 différentes, mais ça commence à faire pas mal !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,834,811
Retour
Haut Bas