2007 Juillet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

michelvp

Participant hyperactif
Prius Touring Club
Inscrit
15 Mars 2007
messages
1,275
Score de réaction
671
Localisation
Puy De Dôme
Véhicule
Prius Sol 2005 RX 450
aujourd'hui vers Hérouvillette à l'est de Caen, une vert métal ...ZC14 en stationnement à 18h30
 
Corse

Au cours de mes vacances en Corse, A Porticcio pour etre précis, j'ai eut l'occasion de croiser quelques Prius
- 1 immatriculée dans le gard
- 1 immatriculée en corse du sud
- Quelques belges et Hollandaises

Au moins comme ca titine se sentait moins seule au mileu des 4x4 locaux, et souvent justifiés sachant que certaines routes sont en assez mauvais état et qu'il y neige l'hiver.

@+
 
Saint-Louis (68 ),ce jour à 16h45, j'ai vu un RX400h (décidément, le deuxieme en 4 jours 8) ) xxxx ZE 68. Vu le support de la plaque d'immat', ce véhicule provient d'Allemagne...
 
Si quelqu'un m'as vu et j'ai pas répondu c'est que je ne regarde plus trop par ici.
Mais j'ai vu, que dis-je, me suis fait litéralement enrhumer par une Camry Hybride sur l'A4/E40 près des l'ancienne base des Mig-25 près de Wroclaw. A moins que ce n'était un Mig ... 8)
 
Vue une prius grise ce matin a niort. j'ai adressé la parole à la dame qui etait ravie de son véhicule ainsi que son mari à ses cotés.
je leurs aient donné l'adresse du site et ils m'on dit qu'ils allaient se connecter8)
 
Prius blanche mardi soir à LANGON vers 18h30. Elle m'a suivit pendant 5-6 km en direction de AUROS.

Première fois que j'en vois une à part la notre.
 
une sol beige metal toute neuve ....wwf14 vers la poste de caen le 04 à 16h55
 
Toujours plus de Prius !

De très nombreuses Prius croisées ces jours-ci (par rapport aux périodes précédentes), dont un nombre significatif de taxis :jap:
 
Encore deux ce jour :

* à Weil-am-Rhein (Allemagne) à 12h20, sur le parking en face d'une grande enseigne de la "bouffe rapide"

* 16h00 à Bourgfelden (68 ) , rue A.de Baerenfels une pack 2004 en YN 68
 
J'ai l'impression que les Bretons sont les rois de la Prius .
Je suis depuis quelques jours dans le golfe du Morbihan , et c'est plus d'une dizaine de Prius que je croise chaque jour , je tente bien un timide appel de phares, mais je n'ai droit à aucun signe en retour. J'ai même vu une Prius anglaise (rouge) , une italienne (grise), des néerlandaises, plein de Prius immatriculées 35 , 44, ou 56 , et ce matin j'ai suivi à Vannes une Prius Sol rouge aux armes du Trimaran Sodebo de Thomas Coville.

pieriv.jpg
 
Prius en morbihan

:coucou:Bonjour Libride,

Et encore la mienne est dans le garage (raison personnelle) mais visible si tu veux, viens prendre un pôt!;)

Bien cordialement.

Voir mon profil perso.

alex.arradon@mac.com
 
Bonjour à tous. Enfin un peu de temps pour poster. Je ne vais pas citer toutes les Prius que je croise à Genève, je ne m'en sortirai pas, mais l'autre jour au Grand-Saconnex, devant la mosquée, une Prius noire immatriculée aux USA, laissé un petit flyer, qui sait.
A part ça j'en croise tous les jours une demi-douzaines, en moyenne, c'est très bien ça, par contre les Genevois méritent bien le titre d'enrhumés, pas une réponse aux coucous qu'un regard froid, à la limite du mépris:cry:... Dommage.
 
J'en ai vu 3 cette semaine dont 2 aujourd'hui.
Auparavant, c'etait 3 en perigord en juin (pendant mes vacances) dont 2 des pays bas.

Une hier au peage de l'autoroute dans l'autre sens
Deux aujourd'hui : une m'est passé devant en sortant à 12h15 de mon travail pour rejoindre Achabien (gris clair presque neuve)
Puis bien sûr celle d'Achabien que j'ai essayé :D http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=1806

Avant d'y préter attention, je n'en avais jamais vu, ou plutot jamais remarqué.
Maintenant je vois qu'il y en a beaucoup !
 
Aujourd'hui 15h15, autoroute A1 vers le Stade de France (vers la province), me suis fait doubler par une Prius Pack, imat. 92 avec autocollant du PTS sur la lunette AR. Il freiné à ma hauteur pour admirer "mon" VW Caddy Eco Fuel (GNV) noir...
 
:coucou: Si elle était Vert Giverny (gris vert en fait). C'était moi.

Si j'ai freiné, c'était pour essayer de respecter les limitations de vitesse dans un flot de voitures roulant plus rapidement que les 90 km/h autorisés à cet endroit.
 
Vers 18 H sur A8 entre Antibes et Cagnes sur mer, me suis fait doubler par une monégasque gris alu avec l'autocollant du Club 8)
 
le 8 à 11h30 une grise sol pack Q..75 garée boulevard mauger près de l'hippodrome à Deauville 14
 
Vu ce week end ,en Belgique, 3 prius: Une rouge,une bronze,et une verte giverny, il me semble qu'elles avaient toutes l'autocollant:grin::grin::-D,et les proprios etaient sympa :jap:
 
8) vue vers 10 h ce matin une Prius grise immatriculée
....AGP où AGT 29 à La Ferté Beauharnais (Loir et Cher)
dpt 41
elle m'a doublé, mais j'étais en vélo, donc pas question de la suivre:papy:
 
Salut !

Dans quelques jours, une magnifique Prius Sol Bleu oriental immatriculée 76 va sillonner les petites routes de Provence du coté de Forcalquier ...

@ + !

Gidu
 
le 11 une gris metal foncée perdue rue des coutures vers 13 h et une belle rouge pack E..91 garée à Saint-Aubin sur mer en soirée. Promis j'imprime les flyer du club.........
 
Je devais y être à st aubin moi ce WE...pfff j'ai renoncé a cause la météo..
Bon à part ma Sol Pack 12/2005 en Seine Et Marne...Personne ? :)

a+
Eric
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,499,253
Retour
Haut Bas