2007 Mars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:) Bonjour,

"Interviewé" hier à Arradon un Priussien du Var.

Enchanté de sa voiture de janvier 2007; il ne nous connaissait pas, donc remis un flyer du Club qu'il devrait contacter prochainement.

La journée commençait bien:cool:
 
:lecteur:...Quoi y en a vouloir dire ?...C'est y code secret ?
Attention, jeu de nains, jeu de vilains !

On en remet une couche ? Nain porte quoi :grin: :grin: :grin:, car noir c'est noir, il n'y a vraiment plus d'espoir !!!!! :sad: :sad: :sad: :evil:
 
Dernière édition:
On en remet une couche ? Nain porte quoi :grin: :grin: :grin:, car noir c'est noir, il n'y a vraiment plus d'espoir !!!!! :sad: :sad: :sad: :evil:
:dispute: ....mais non..!..s'il fait trop noir, ouvres la porte...il faut toujours garder un espoir....pour la soif !...et, si ce que ce nain porte t'importe, ouvres tes mirettes....ce nain porte plume !...c'est un nain Pie..:ouioui: ..un genre de nain posteur......:moqueur: .
 
Salut !

Aperçu hier lundi 25 une Prius gris métal au parking du Bas-Fort-Blanc, à Dieppe (76). Quelqu'un se reconnait ?

@ + !

Gidu
 
:evil:
:dispute: ....mais non..!..s'il fait trop noir, ouvres la porte...il faut toujours garder un espoir....pour la soif !...et, si ce que ce nain porte t'importe, ouvres tes mirettes....ce nain porte plume !...c'est un nain Pie..:ouioui: ..un genre de nain posteur......:moqueur: .


Que dire si ce n'est que l'agissons sans nain, ne pourras naitre rime !
Si ce nain de jars d'un, n'est qu'1, ceci n'est donc que rime....pfffttt !!!!

Encore une fois n'1 porte koi !!! :grin: :grin: :grin: :grin:
 
:evil:
Que dire si ce n'est que l'agissons sans nain, ne pourras naitre rime !
Si ce nain de jars d'un, n'est qu'1, ceci n'est donc que rime....pfffttt !!!!
Encore une fois n'1 porte koi !!! :grin: :grin: :grin: :grin:

:lecteur: :idea: :vitre: :cheveux::horreur::p....OUPS !!!
.......Ton jars me laisse coie blanche et je rame sur ta rime...
de quoi transformer un nain pudique en nain faux man:tapedur:
 
Appercu ce matin à 11h40 une PriusII gris foncé en ZD 68 à Hegenheim (tournait de la rue de Gaulle vers la rue d'Alsace)
 
Une rouge

Aperçu une rouge à Onzain ( Loir et Cher )....me souviens pas exactement du jour vers le 25 de ce mois peut être !
 
Bonjour,

Cet après-midi, vers 15h15, une Prius rouge est passée à côté de moi (j'étais à pied) à Courtenay (45). Il parait qu'il y avait déjà une rouge garée un jour à Ferrières. La même ? Pour une fois qu'une Prius hante ma région...:razz:
 
Mardi 27, 18:30 à la limite de St Maurice et Joinville le pont (94) Prius Vert Boréal avec collant du Club à l'AR gauche : suis quasi sûr que c'était LMD.
Hein que c'était toi LMD ? :)
 
Salut !

Je me suis fait suivre pendant une vingtaine de kilomètres hier soir en revenant d'Etretat par une Prius gris atlas immatriculée 60 (ou 80 ... j'ai pas bien vu dans le rétroviseur ...). Une jeune femme était au volant, je crois que ce sont les mêmes personnes que j'ai aperçu en début de semaine à Dieppe !

Quelqu'un se reconnait ?

@ + !

Gidu
 
Mon meilleur pote qui sait que j'attends impatiemment ma Prius en a croisé une là où elles sont rares et m'a envoyé l'image:photo:

Vu hier midi au centre de Saint Amand en Puysaie (58 ) une Sol Pack grise avec des protections de pare choc (immat' 91). Un francilien du club qui descendait au rallye?
 
Paris VII

Vu ce jour 30/03/07,garée, à PARIS VII sous le métro,une prius immat xx04 (un voisin de Macyan), juste à côté du palais de l'UNESCO ( présent aux université de la terre? )
 
Mardi 27, 18:30 à la limite de St Maurice et Joinville le pont (94) Prius Vert Boréal avec collant du Club à l'AR gauche : suis quasi sûr que c'était LMD.
Hein que c'était toi LMD ? :)
C'est très hautement probable 8)8)8)
je rentrais de Maisons Alfort, par les bords de Marne je crois, car le TMC indiquait des soucis sur l'A4 ...
Je suis sur MA environ 2 j / semaine.
 
Le 30 mars, alors que les participants du Rallye de Monte Carlo se dirigeaient vers Sisteron, une Prius Grise immatriculée dans le 05 nous a croisé et fait des appels de phares. Quelqu'un d'ici ?
 
Les 29, 30, et 31 mars, j'ai rencontré plein de Prius avec des tonnes d'autocollants et des numéros ! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,346,044
Retour
Haut Bas