2007 Novembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mik&Toy

Participant hyperactif
Inscrit
9 Juil. 2007
messages
1,926
Score de réaction
3
Véhicule
autre
Création cache cache novembre 2007

vu passer dans une video diffusée dans "C dans l'air" un taxi Prius blanche sur une place de Rome.
 
Hier sur bondues, arrive en face une prius noire, comme la mienne, je lui fais des appels de phare avec un signe de la main, le priussien m'a répondu mais ne s'est pas arreter, je lui aurait donné un flyer du club, a moins que ce ne soit déja quelqu un du club ?? !!!
 
En semaine, je fais la route tous les jours, sur la 411, Namur/Bruxelles aller 6h15, retour 16h40.

Si quelqu'un me voit, ben faites moi des appels de phares et un petit signe et je m'arrêterai oké :-D

PS : j'en vois très très peu des Prius sur cette autoroute :cry:

Au mois de septembre, j'ai vu un camion transportant une dizaines de Prius, j'étais toute 8)
 
Vendredi 2 novembre, sur l'autoroute A7 entre Aix et Avignon, une autre Prius gris argent comme la mienne... immatriculée dans le 60....

Elle m'a doublée, puis je l'ai redoublée, puis elle m'a redoublée... :razz:


Je roulais avec le cruise control, lui manifestement pas.... :cool:



Sinon, je croise tous les jours d'autres Prius sur Grenoble, en particulier dans le centre où je travaille, nous sommes plusieurs sur le parking...
Et un autre habitant de ma résidence possède la même que moi... :cool:
 
Ce matin c'est le matin PRIUS ! Une grise sur Parking ZI Sud Est pres Oberthur, une bleue face a la CRAMB et une rouge sur le Parking CHAMPION vers 9h30 .Avec la mienne verte on pouvait faire une presentation 8)!!!
 
:Dhier dimanche, entre La Ferté-Beauharnais et Lamotte-Beuvron (en Sologne) vers 9h30, une Prius bleue ...AWE 67 m'a doublé en me faisant un grand salut, pas de signe apparent du club:papy:
 
A 14h une Prius rouge AK? Au Pont de Strasbourg a Rennes Voiture écolo mais pas cool notre Priusman de se garer sur la piste cyclable :evil: Pourtant la piste est en Vert:eek: et le parking gratuit a 50metres sur la gauche !!!
 
ce soir, sur marquette, une grise garée rue lalau.
 
Quoi !!!:horreur:
Tu vois une grise garée lahaut sur la moquette :grin:

Faut arrêter de la fumer :moqueur:
 
Et encore, elle ne sifflée pas !!! :grin: 8)
euh, la haut sur la colline.
Oui, je sors, joe dassin va m'en vouloir :-?
 
Retour de vacances dans le Nord(Lille), long périple depuis la Haute-Savoie.
Et très peu de Prius vues!

Visite et découverte de Bruxelles et de Bruges: très jolies

Croisée dans Bruxelles une Prius "Vert Pâle" pas du coin non plus: ---- WWD 13.
Dans un parking nous avons pris la place d'une Prius "Bleu". Pas donné de flyer, j'avais pas la bonne langue!
 
Le 6 vers 19h une sol pack noire xxx EMA 91 garée rue Mouffetard et le lendemain une bleue xxx YR 27 qui regagnait sa province sur l'A13 vers 17h
 
ce matin, sur l'autoroute de gand, une grise, qui allait vers lille, je l'ai doublé, il m'a redoublé, je lui est fais signe, mais pas de réponse. La voiture était immatriculée dans le 60, peut être une location.
 
le 7/11 en matinée, rue de Babylone - Paris 7 ème, ( bonne pèche :) )
1 - une noire qui chargeait quelqu'un devant le CR d'IdF,
2 - un peu plus tard j'ai vu une blanche, qui roulait, avec Assistance médicale en lettres rouges sur le côté ( a peu près à la même place ),
3 - deux heures plus tard une grise stationnée devant le CR d'IdF, celle là je la vois souvent là bas ( probablement un véhicule de fonction du C.R. )
 
ce matin dans les bouchons sur les quais de seine aux abords du pont de neuilly, une grise argent FAH92 avec un feu arrière droit en panne... il m'a doublé et je l'ai redoublé ensuite...
ce soir une autre en sortant du palais des congrès sur la place porte maillot, immat 75 j'ai été derrière elle pendant 2 secondes 7 et puis j'ai changé de file car j'allais dans une autre direction...
 
une grise XXXX VH 94 garée sur un parking d'une société du Parc d'activité du Plessis Robinson
 
Une noire, garée sur le grand boulevard a tourcoing
 
Y a t il un priussien qui passe ces vacances à l'ile d'yeu ?
en effet, ma femme qui y a passé la semaine de la toussaint a vu sur le parking Martineau à Fromentine une prius grise XXX ALF 35 qui est arrivé le même jour qu'elle (le 30/10) et cette même prius était prète pour le départ le 07/10.
 
RENNES Ce matin vers 10h15 Bd Emile Combes, au feu rouge, je me suis mis sur la file de gauche pour tourner et, à ma droite une Prius Noire ! Le temps de baisser la glace et de saluer son conducteur, quelques mots echanges gentiments et le feu passe au vert ! Alors a la prochaine !!!8)
 
novembre 2007

Bonjour,
vu ce matin à LALINDE dans le Périgord (certains se reconnaitrons )une belle noire XA 24.
Je profite de ma borne internet avant de "remonter" samedi;j'aurai plus de temps pour visiter le forum.
J'ai reçu un message dans ma boite me signalant la création d'un nouveau site TOYOTA.
Dois-je répondre?
Quelqu'un pourrait-il m'en dire un peu plus(pour lundi au plus tôt)
Merci et salut au club.
 
vue hier matin dans le parking du palais des congres de paris (pte maillot) une prius grise immat BHA60 (de location c'est celle que j'avais louée même si elle a pris un chtar depuis)..
 
Dernière modification par un modérateur:
une grise garée cité bellevue a bondues.
 
une sol pack immat 77 dans le parking du palais des congres de paris (porte maillot) hier soir
 
ce matin, cote à cote ZI du Brezet à Clermont avec une sol pack grise alu XXX83...très propre.

Un coucou de la dame.:D

La mienne : sol blanche ... très sale :oops: (longue route enneigée hier sur la A 71.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,305,153
Retour
Haut Bas