2007 Novembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
une grise sur le grand boulevard a marcq, et une noire sur bondues .
 
Croise Alterlolo Samadi Midi A La Sortie De Thonon Direction Evian!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Une grise dimanche centre ville de l'Isle Adam (Val d'Oise)
 
Ce midi 13h35 Champs sur Marne une belle bleue en 94 (d'ailleurs ce n est pas la premiere que je vois mais je n ' ai pas toujours l ordi sur place):D
 
Ce matin, vers 7h20, dans Vincennes, une verte ou grise, en 94 qui sortait d'un parking privé rue Diderot.
 
:papy:...St Flour, 23/11, 8h30....Leger brouillard matinal...
Une bronze Girondine xxxSP 19 en stationnement.....
Stop de la pie curieuse....
Au volant de la Belle, Monsieur téléphone, des fils plein les esgourdes.....
Salutations + sourires entendus à travers la glace....
Autocollant des Girondins......Bonne route mon cher !
 
Aperçu une verte très sale :evil: encore sur Cergy, ca fait 2 en deux jours 8) Par contre je les vois de relativement loin à chaque fois et je vais pas dans la même direction pour apercevoir conducteur ou conductrice :eek:
 
Vu à Toulouse, garées à StMichel, une Prius noire EXB 92, et pas loin, une RX400h du coin (je la signale, c'est quand même rare !)
 
Vue à Valence le 27/11 à 15 h sur la N7 au niveau du pont du Rhône une grise 92
 
Une grise, ce matin, sur marcq-en-baroeul
 
Ce matin, à Montreuil, un taxi gris XXXX YR 94. Pas de compagnie visible, sans doute un "auto-nome".
 
Une Prius bronze croisé sur autoroute A 11 à hauteur de Chartres en fin d'après-midi , un lexus RX 400 gris clair vers Rambouiillet
 
une noire, et une rouge, immatriculée dans le 75, sur lille, cette fin de soirée
 
une noire ACK 93 sur la A86 ce soir, j'étais en camion....
 
Le 28 à 11h00, une bleu FCB 92 se promenait au centre-ville de Saint-Louis ( 68 )
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,293,992
Retour
Haut Bas