2008 Février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Cet après midi.
autoroute A10 direction province
à 125 compteur sur la voie de droite
la Callas (Norma) émouvante sur la chaine JBL;
peinard , serein.
Et puis vers 16h15
une Prius sol pack 2005 gris métallisée immatriculée 75
me double gentiment (elle devait rouler à 130 compteur);
un couple souriant avec un petit chien.
Grands sourires de part et d'autre et petit signe de connivence .

Voilà , c'est aussi pour çà que j'aime la Prius .
 
Une blanche, ce matin, sur marcq, au niveau du quesne.
 
A mon tour :

ce samedi 16, vers 18h45, une gris métal (4*** XL 62), sur l'A25 en direction de Lille.

De mon côté, tout roule (mais je prépare un post ailleurs pour mes premières impressions)
 
Vu pour la première fois en vrai une prius 1 beige sur Cergy que j'ai mis un certain temps à identifié. la personne à son bord , par contre, à longuement regardé la mienne, peut être des envies de changement :cool:.
Une autre impression sans vexer les propirétaires qui en ont une, je trouve que cette voiture fait relativement petite et que le design est fade.
 
Nous ne sommes plus seuls, l'administration s'y met :


img_0322.jpg


De plus près,
img_0323.jpg



Vu sur Nantes hier.

Il s'agit d'un véhicule de l'administration étrangère donc pas française......

François
 
vu une Prius noire xxx BHS 13 garée devant le chalet 'Le Chozal' du CI-ORTF à Hauteluce (73). J'ai déposé un flyer !
Un Priussien en vacances ?
 
vu une Prius noire xxx BHS 13 garée devant le chalet 'Le Chozal' du CI-ORTF à Hauteluce (73). J'ai déposé un flyer !
Un Priussien en vacances ?

Palm 35 dans le 73 = DEUX priussiens en vacances apparemment, n'est-ce pas ??? :-D :cool:

Vu, vers 15 heures, à Anzin, une Prius bronze ch'ti ... qui sortait d'une rue adjacente. Juste le temps de lui faire signe ! :coucou:
 
Yes, sauf que j'y suis incognito !
(sans ma Prius, donc méconnaissable !) :cool:
Je suis venu en train !
 
toi, tu etais en Vacances dans le coin ? ( Les Saisies ?)
Oui, j'y suis encore !

Message envoyé depuis un eeePC et une clef 3G+
(mais ici dans la montagne y'a que du 2G !) :cry:
 
Yes, sauf que j'y suis incognito !
(sans ma Prius, donc méconnaissable !) :cool:
Je suis venu en train !

Sans ta Prius, mais avec des flyers !!! Ah, Prius Touring Club ... quand tu nous tiens !!! 8)
Bonnes vacances, veinard !!! ;-) et à plus ! :jap:
 
Chouette rencontre hier soir, dans le hainault, chez les JOPRIUS59, autour d'une bonne raclette.
Merci encore pour cette soirée
 
Samedi soir, une Prius noire (immat : C-- 59) s'est garée en SILENCE devant la maison pour une très agréable soirée savoyarde entre priussiens ch'ti !! :cool2:
 
un bonjour à la Prius grise qui vient de me saluer devant le Grand Palais;
elle affichait un flyer;
immatriculée 92
 
Hier, une Gris anthracite immat ECA78
Aujourd'hui une Gris métal Immat 28 mais elle vient de la même concession que la mienne dans le 78
 
2 d'un coup

Bonjour !

ce matin, sur l'A86 près de Nanterre (vers 8h)
- une gris clair (BST 06)
- un taxi gris foncé (ACQ 93)

Malheureusement pour moi, je conduisais une voiture de fonction... avec un embrayage, ce qui n'est pas très amusant avec cette circulation en accordéon.

Même au bout de très peu de temps, on se rend compte que finalement, c'est beaucoup plus simple de conduire une Prius qu'un autre véhicule.

Bonne journée à toutes et à tous, et bonne route !
 
Une " vert amande " hier matin vers 11 h 30 à Strasbourg à coté de la brasserie de la Bourse......une jolie couleur !
 
Ce matin , 8h30 Porte d'Asnières , une Civic IMA grise immatriculée 75E .
C'est la première fois que je vois une Civic hybride véhicule de fonction d'une administration .
 
cet aprés midi une noire parisienne au CC de Velizy II
un petit flyer déposé
 
Ce matin, à Haveluy, Zabou a croisé une Prius ardéchoise blanche, venue en villégiature dinch' Nord !! :cool:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,265,549
Retour
Haut Bas